AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shannon Brown indésirable en boite pour port de casquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garnett_fan
Hall of fame
Hall of fame

Masculin Nombre de messages : 3186
Team(s) Préféré(s) : Boston Celtics & Detroit Pistons
Joueur(s) préféré(s) : Stoud, KG, Pierce, D-Wade, CP3, D.Howard, KB24, Ray Allen, A.I., Rudy Gay, Chauncey Billups

MessageSujet: Shannon Brown indésirable en boite pour port de casquette   06.10.07 18:23

Le basketteur de Cleveland, Shannon Brown a porté plainte après une agression le week-end dernier dans une boite de nuit de Cleveland de la part des videurs de l'établissement, parce qu'il refusait de retirer sa casquette, selon la presse locale jeudi.

Les videurs du Liquid Cafe auraient demandé à Brown et ses coéquipiers Larry Hughes et Drew Gooden de retirer les casquettes de base-ball qu'ils portaient, mais les trois basketteurs auraient rétorqué qu'ils jouaient pour les Cavaliers et avaient le droit de garder leur couvre-chef, selon le Plain dealer, journal de Cleveland.

Un peu plus tard, deux videurs du club auraient expulsé Brown manu militari après lui avoir demandé d'ôter sa casquette et que ce dernier a répliqué aux responsables de l'établissement qu'il avait le droit de la porter.

Après avoir tenté de retrouver ses coéquipiers devant une autre entrée de l'établissement, Brown raconte avoir été jeté par terre par le videur Timothy Bowser, qui aurait appuyé son genou sur son cou.

"J'ai été impliqué dans une affaire dans laquelle j'estime avoir été agressé," a déclaré Brown au journal en marge de son entraînement mercredi.

"J'ai dû porter plainte. Mon père (Chris Brown, officier de police à Maywood, Illinois) et deux autres personnes travaillent sur cette affaire avec moi. A cause de l'enquête, je ne peux pas en dire trop", a conclu l'arrière de Cleveland.

Selon le rapport de police, Brown a notamment reçu de nombreuses égratignures au niveau des sourcils et du cou.

L'incident aurait été enregistré par le téléphone portable d'un autre client du club à l'extérieur du bâtiment.

"Shannon est quelqu'un de bien, a déclaré son coéquipier Drew Gooden. Je n'ai pas réellement vu ce qui s'est passé mais ce que j'ai vu sur les vidéos semble indiquer que les gars de la sécurité du Liquid Cafe se sont mal conduits. Les autorités vont prendre l'affaire en main comme il faut, pour que tout le monde puisse passer à autre chose."

Source: tsr.ch
Revenir en haut Aller en bas
Tmacryan
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19562
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )

MessageSujet: Re: Shannon Brown indésirable en boite pour port de casquette   07.10.07 8:53

tout sa pour une casquette!

Just give me one hour then I bang two women on the Eiffel Tower
titihenry13
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 12818
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant

MessageSujet: Re: Shannon Brown indésirable en boite pour port de casquette   07.10.07 9:28

Oué c'est net lol. Les pauvres casquettes mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shannon Brown indésirable en boite pour port de casquette   Aujourd'hui à 18:21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1