AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nowitsky nie les rumeurs d'échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.D.P
Drafté 2nd Tour
Drafté 2nd Tour

Masculin Nombre de messages : 291
Team(s) Préféré(s) : L.A Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Kobe Bryant, Ben Wallace

MessageSujet: Nowitsky nie les rumeurs d'échange   28.10.07 16:34

L'Allemand Dirk Nowitzki, joueur par excellence de la NBA, a nié les rumeurs faisant état de son transfert des Dallas de Mavericks aux Lakers de Los Angeles, en échange de Kobe Bryant.

"Il n'y a définitivement rien de vrai dans cette histoire, ce sont les rumeurs habituelles", a expliqué Nowitzki à l'hebdomadaire allemand Der Spiegel, à paraître lundi.

"Peu m'importe ce que fait Kobe à Los Angeles. Nous avons à Dallas une bonne équipe qui est suffisamment forte", a ajouté l'Allemand qui est devenu le premier Européen à recevoir le titre de joueur par excellence dans l'histoire de la NBA.

Les rumeurs d'un échange entre Nowitzki et Bryant, agite la NBA, même si le président des Mavericks a récemment affirmé qu'il ne souhaitait pas se séparer de son meneur allemand.

Bryant défend les couleurs des Lakers depuis 1996: il y a remporté trois fois le titre NBA (2000, 2001, 2002), mais semble vouloir quitter le club californien depuis son élimination dès le 1er tour des séries 2007.

La saison dernière, Dallas, favori et finaliste de l'édition 2006, avait été également éliminé dès le début des play-offs à la surprise générale par Golden State.

Arrivé en NBA sur la pointe des pieds à à peine 20 ans, Nowitzki a grimpé les échelons pour devenir un des piliers de son équipe et l'un des plus gros salaires du championnat professionnel.

Il a toutefois assuré au magazine Der Spiegel que son succès et sa richesse ne lui avaient pas fait tourner la tête.

"Je suis déjà très, très bien payé et je ne suis pas allé aux Etats-Unis pour gagner plus d'argent. L'argent n'a jamais été un but pour moi: je suis quelqu'un qui a les pieds sur terre", a-t-il souligné.

"Je me suis acheté une maison à Dallas il y a cinq ans, c'est tout. Je n'ai pas besoin d'avoir six voitures et des bijoux partout sur le corps comme les autres joueurs", a insisté Nowitzki, 29 ans.

source: rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
titihenry13
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 12818
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant

MessageSujet: Re: Nowitsky nie les rumeurs d'échange   28.10.07 18:12

Bien sur qu'il nie les rumeurs d'échange mais ça se passe toujours comme ça partout, on nie mais après ça se fait. Mais sincèrement je pense pas que ça se fera, faudrait être fou pour lacher votre franchise player qui vous apporte tout

M.D.P
Drafté 2nd Tour
Drafté 2nd Tour

Masculin Nombre de messages : 291
Team(s) Préféré(s) : L.A Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Kobe Bryant, Ben Wallace

MessageSujet: Re: Nowitsky nie les rumeurs d'échange   28.10.07 18:23

titihenry13 a écrit:
Bien sur qu'il nie les rumeurs d'échange mais ça se passe toujours comme ça partout, on nie mais après ça se fait. Mais sincèrement je pense pas que ça se fera, faudrait être fou pour lacher votre franchise player qui vous apporte tout

Ben un franchise player pour un franchise player c'est faisable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nowitsky nie les rumeurs d'échange   Aujourd'hui à 2:55

Nowitsky nie les rumeurs d'échange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1