AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Cavs ouverts à un sign-and-trade pour Varejao ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garnett_fan
Hall of fame
Hall of fame

Masculin Nombre de messages : 3186
Team(s) Préféré(s) : Boston Celtics & Detroit Pistons
Joueur(s) préféré(s) : Stoud, KG, Pierce, D-Wade, CP3, D.Howard, KB24, Ray Allen, A.I., Rudy Gay, Chauncey Billups

MessageSujet: Les Cavs ouverts à un sign-and-trade pour Varejao ?   29.11.07 7:54

*

Pendant les dernières semaines, plusieurs GM NBA ont annoncé à ESPN.com que l’agent Dan Fegan était à la recherche de possibles sign-and-trade pour l’agent libre restrictif, Anderson Varejao, selon le reporter d’ESPN, Chad Ford.

Ces derniers jours, il y a eu des indications selon lesquelles les Cavs seraient ouverts à la possibilité d’un sign-and-trade.

Deux GM ont annoncé à ESPN.com qu’ils croyaient que Varejao serait d’accord avec un deal de cinq ans, de 45 millions dans un sign-and-trade, si une telle offre était faite.

"Si c’est le prix, ou proche de cela, je crois que Danny [Ferry] recevra quelques offres qui ont du sens pour les Cavs," a déclaré un GM.

"Je ne suis pas sûr qu’il recevra une valeur égale en échange, mais en ce moment il n’a rien et je ne le vois pas changer."

Si Varejao part, ce sera une fin amère pour les deux partis. Mais à ce point, ce pourrait être l’option la plus probable.

Source: Basket-Ball.com
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1