AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Big Daddy Shaq à les crocs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history

Masculin Nombre de messages : 6657
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres

MessageSujet: Big Daddy Shaq à les crocs!   30.11.07 21:06

35ans, 4 titres de champion, 14 sélections de suite au All-Star Game, un titre de MVP, une carrière exceptionelle donc...

Et pourtant, Shaquille O'Neal ne semble pas encore rassasié à l'entame de cette nouvelle saison que beaucoup voient comme le chant du cygne pour l'ancienne arme atomique du basket (ce que Shaq a "partiellement contredit" en sortant certains matchs digne d'un MVP).

"Les gens parlent beaucoup des meilleurs joueurs de l'histoire. Pour l'instant, mon nom est dans la catégorie d'en-dessous. Je suis dans celle des grands joueurs. Regardez Mike (Jordan), il a gagné six titres. Moi quatre. Alors si je veux entrer dans cette conversation, je dois encore en gagner un ou deux.", résume O'Neal.

Le pivot du Heat ne cherche pas d'excuse sur l'échec de la saison passée malgré les nombreuses blessures qui ont touché son équipe. "Dès qu'on évoque les problèmes de la saison dernière, tout le monde pense que nous cherchons des excuses. Ce n'est pas le cas, je ne veux pas d'excuse."

Si Wade retrouve tous ses moyens et que O'Neal garde sa gnac, Miami peut encore croire à une meilleure saison que la précédente!

source:5 majeur (avec quelques ptites modifs)

Note: Un journaliste a fait remarqué que tout ce qui envoyait Shaq à la retraite dés la fin de la saison 2008-2009 avait "peut-être" tort. Il a signalé "La fin de contrat du Shaq est en 2009, mais peut-être pas sa carrière, Shaq serait bien capable de faire un opus de plus pour un titre, c'est peu probable, mais Shaq est très imprévisible!"

On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1