AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Bucks cherchent à confirmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garnett_fan
Hall of fame
Hall of fame


Masculin Nombre de messages : 3186
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : Boston Celtics & Detroit Pistons
Joueur(s) préféré(s) : Stoud, KG, Pierce, D-Wade, CP3, D.Howard, KB24, Ray Allen, A.I., Rudy Gay, Chauncey Billups
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Les Bucks cherchent à confirmer   01.12.07 19:15

Les Bucks cherchent à confirmer



Après un bon début de saison, les Bucks ont marqué le pas cette semaine face à des équipes moyennes, alors qu’ils avaient su se montrer sous leur meilleur visage face à des ténors comme Dallas. Si certaines combinaisons et autres associations de joueurs sur le parquet restent à travailler, Milwaukee va également devoir apprendre à mieux gérer ses fins de rencontre s’il veut retrouver les playoffs en avril prochain.



Milwaukee ou comment faire dans la contradiction. Considérée comme équipe en forme de ce début de saison, la franchise du Wisconsin vient d’enchaîner trois revers consécutifs contre des équipes de bas de tableau, Philadelphie, Atlanta et New York, alors qu’elle venait de battre Dallas et les Lakers. Cette semaine, les Bucks ont même perdu leur invincibilité à domicile en s’inclinant devant les Sixers (114-99). Leader de la division central, Milwaukee a dû renoncer à la première marche et redescendre deux rangs plus loin, derrière Detroit et Cleveland.

Si les maux des Bucks ne sont pas nombreux, ils paraissent clairement définis. Le coach de Milwaukee, Larry Krystkowiak cherche le juste équilibre au niveau du temps de jeu de Charlie Villanueva et du rookie chinois Yi Jianlian. Samedi dernier, lors de la victoire contre Dallas, il a décidé de les faire jouer ensemble, l’un restant à sa position d’ailier, l’autre se chargeant du poste 5. Cette semaine, l’entraîneur de la franchise du Wisconsin a renouvelé l’expérience, sans avoir été véritablement convaincu du résultat.

Pourtant contre les Mavericks, cette association semblait fort intéressante, permettant à deux des meilleurs joueurs des Bucks d’évoluer ensemble sur le terrain, malgré la similitude de leur profil. En conférence de presse contre Dallas, Larry Krystkowiak avait tenu à souligner que si l’entente entre les deux hommes avait bien marché contre la franchise du Texas, c’est parce qu’elle avait pu profiter du fait que Dallas ne dispose pas d’un pivot menaçant sur le plan offensif, avec un DeSagana Diop a un peu plus de quatre points par match ou un Erick Dampier à trois unités.

Bien gérer les avances

Un autre chantier reste également en construction à Milwaukee. Larry Krystkowiak aimerait bien voir ses joueurs mieux gérer leurs avances en fin de match. Contre New York vendredi, les Bucks ont entamé le dernier quart-temps avec 12 points de plus que les Knicks avant de s’écrouler et de perdre la partie (91-88). Et ce n’est pas la première fois que ça leur arrive. Après le match contre les Knicks, le meilleur marqueur de l’équipe cette saison, Michael Reed (24,1 points de moyenne par match) ne semblait pas trop quoi répondre pour expliquer une telle déconvenue en fin de rencontre. "Quand une équipe possède une telle avance, elle doit être capable de défendre et de tirer profit de sa situation, et nous ne savons pas toujours le faire", a-t-il expliqué.

Après la réception de Detroit ce soir, la route les attends avec un séjour sur la côte ouest pour défier les Clippers, Golden State, Portland et Seattle. Désormais à égalité entre le nombre de victoires acquises et de défaites concédées depuis le début de la saison (7-7), les Bucks se doivent de relever la tête et vite. Ils ne possèdent ni l’expérience, ni la solidité pour aller glaner des succès le couteau sous la gorge, en fin de saison pour arracher une qualification en playoffs. Privés de post-season l’année dernière, les Bucks aimerait bien y goûter à nouveau dès avril prochain, à condition de se remettre sur les rails sur lesquels ils avaient lancé leur saison.

Source: la page des sports.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Bucks cherchent à confirmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmer ou Infirmer
» Un dur combat entre deux Bucks !(Dû déjà vu peut-être)
» Comment faire confirmer un chien?
» Demande d'aide pour confirmer l'achat de joints ur R80RT
» Y'en a qui les cherchent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Family :: Franchises NBA :: Central Division :: Milwaukee Bucks-
Sauter vers: