AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NBA Femme Y Lit Miniville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
McGrady
2ème Cinq rookie
2ème Cinq rookie


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 21
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : T-mac
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: NBA Femme Y Lit Miniville   08.12.07 10:22

J'ai trouver ce concept assez bien, puis j'ai fait preuve d'imagination visiter sa 1 fois par jour !

Pour augmenter la population :

http://nba-femmeylit.miniville.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-fanatic92-x.skyrock.com
titihenry13
Modératrice


Féminin Nombre de messages : 12818
Age : 27
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: NBA Femme Y Lit Miniville   08.12.07 10:23

On avait déjà fait un truc comme ça je crois

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
agentivy'
Hall of fame
Hall of fame


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 21
Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard
Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: NBA Femme Y Lit Miniville   08.12.07 10:44

je sais pas mais moi j'accroche pas trop a ses trucs là lol .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Suns Addict.
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 4777
Age : 21
Team(s) Préféré(s) : Suns Version 05'
Joueur(s) préféré(s) : Nash | Marion | Sheed'
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: NBA Femme Y Lit Miniville   08.12.07 11:03

Mon frère est 66eme de France et 166eme de PAca...^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbafamily.highforum.net
.King James.
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 22230
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: NBA Femme Y Lit Miniville   08.12.07 11:05

Logique ???

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tmacryan
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 19562
Age : 25
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: NBA Femme Y Lit Miniville   08.12.07 11:07

bah ton frere est pas doué, parceque pour etre 66eme de France et 166eme de Paca... a moins que y'ai plus de gens en france qu'en PACA... ce dont je doute très fortement car PACA se trouve en france... ^^

_________________

Just give me one hour then I bang two women on the Eiffel Tower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.King James.
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 22230
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: NBA Femme Y Lit Miniville   08.12.07 11:07

Exactement Ryan ! Sa pue le mensonge son truc lol !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
McGrady
2ème Cinq rookie
2ème Cinq rookie


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 21
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : T-mac
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: NBA Femme Y Lit Miniville   08.12.07 11:26

.King James. a écrit:
Exactement Ryan ! Sa pue le mensonge son truc lol !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-fanatic92-x.skyrock.com
.Suns Addict.
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 4777
Age : 21
Team(s) Préféré(s) : Suns Version 05'
Joueur(s) préféré(s) : Nash | Marion | Sheed'
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: NBA Femme Y Lit Miniville   08.12.07 11:29

What ?
http://gatorade.miniville.fr/
http://gatorade.myminicity.fr/
Alors ?
C'est juste que mon frère a commencé très tard miniville, et a été un des premier spour myminicity...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbafamily.highforum.net
McGrady
2ème Cinq rookie
2ème Cinq rookie


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 21
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : T-mac
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: NBA Femme Y Lit Miniville   08.12.07 11:31

Ba soit plus precis sur tes descriptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-fanatic92-x.skyrock.com
.King James.
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 22230
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: NBA Femme Y Lit Miniville   08.12.07 11:32

Explique toi on comprend rien Suns Addict.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 25
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: NBA Femme Y Lit Miniville   08.12.07 12:09

Ouais moi j'ai fais ça apres c'est trop cheum ça serre trop à rien!

_________________


«L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres» Michael Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://briceee01.skyblog.com
titihenry13
Modératrice


Féminin Nombre de messages : 12818
Age : 27
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: NBA Femme Y Lit Miniville   08.12.07 12:45

Oué ça sert a rien du tout mais bon y'en a qui s'amuse avec et c'est un droit lol

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
agentivy'
Hall of fame
Hall of fame


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 21
Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard
Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: NBA Femme Y Lit Miniville   08.12.07 20:04

ouais c'est des lego mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tmacryan
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 19562
Age : 25
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: NBA Femme Y Lit Miniville   09.12.07 17:30

Lol j'avoue en faite il avait raison Suns addict mdr, mais c'est des classement différents avec des trucs différents!

_________________

Just give me one hour then I bang two women on the Eiffel Tower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NBA Femme Y Lit Miniville   Aujourd'hui à 22:16

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA Femme Y Lit Miniville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme à vélo qui exhibe ses jambes, ses épaules dénudées
» Pourquoi préférer une moto à une femme ...
» enterrement de vie de jeune fille / femme parfaite.
» ma femme m'a offert une power glide
» Deux belles journées en pleine nature avec ma femme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Family :: Communauté :: Le salon :: Jeux vidéos, Series TV ,cinéma..-
Sauter vers: