AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un problème de hanches pourrait mettre fin à la carrière de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
justone
Jersey Out
Jersey Out

Masculin Nombre de messages : 2560
Team(s) Préféré(s) : Boston Celtics
Joueur(s) préféré(s) : Garnett - Arenas - Nash - Howard

MessageSujet: Un problème de hanches pourrait mettre fin à la carrière de   21.12.07 10:56

Un problème de hanches pourrait mettre fin à la carrière de Troy Hudson

Les problèmes de hanches prolongés de Troy Hudson font penser aux Warriors que sa carrière NBA pourrait être terminée.

"Je pense que Troy est probablement fini," a déclaré l’Entraîneur Don Nelson après l’entraînement de mardi.

"Je ne crois pas qu’il jouera de nouveau. Je suis sérieux. C’est malheureux, mais il a un problème de hanches et je n’ai pas eu de seconde opinion. Mais cela ne semble pas être bon pour lui."

"Il va devoir avoir une nouvelle hanche vu qu’il devient vieux, mais nous sommes pensons tout à fait qu’il sera capable de jouer de nouveau. "

"En ce moment, nous parlons peut-être de quatre à six semaines de repos, ensuite nous vérifions de nouveau. Mais il y a quelques éclats dans sa hanche et il a des problèmes d’arthritiques et ce n’est juste pas positif pour lui."

Hudson, 31 ans, a joué tout juste neuf rencontres cette saison après que ses problèmes de hanches ne se soient manifestés durant le camp d’entraînement.
Une IRM prise le mois dernier a montré des éclats d’os dans ses deux articulations et une inflammation sur le côté gauche où se trouve la douleur.

source: basketball.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justone07.skyblog.com
titihenry13
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 12818
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant

MessageSujet: Re: Un problème de hanches pourrait mettre fin à la carrière de   21.12.07 12:14

C'est dommage. il peut etre un bon back up pour n'importe qui

Revenir en haut Aller en bas

Un problème de hanches pourrait mettre fin à la carrière de
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1