AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plus Belle La Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titihenry13
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 12818
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   27.12.07 20:44

Ben oué mais quand y'a personne qui participe, comment tu veux qui y'ait des discussions a 5 6 ?

Revenir en haut Aller en bas
titihenry13
Modératrice

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   27.12.07 21:16

Pour en revenir au topic, c'est vrai que y'en a , ils ne font pas leur age, mais je trouve qu'à Luna ça lui va.Par contre c'est vrai que quand tu vois que Rachel a 84 ans, ça fait vraiment énorme. Elle va mourir sur le tournage elle si ça continue

Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

Masculin Nombre de messages : 17778
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   27.12.07 21:19

lol ouais mais avant c'était une chanteuse, Colette Renard, mais elle les fait pas, j'aurais dis 75...

«L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres» Michael Jordan
Voir le profil de l'utilisateur http://briceee01.skyblog.com
Wake Up
Admin

Masculin Nombre de messages : 10523
Team(s) Préféré(s) : New York,LA Lakers,Cleveland,
Joueur(s) préféré(s) : JJ Redick,Lebron James,David Lee,Jamal Crawford

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   27.12.07 21:29

titihenry13 a écrit:
Ben oué mais quand y'a personne qui participe, comment tu veux qui y'ait des discussions a 5 6 ?

Raison de flooder ?

"Love Your enemies & Hate your friends, your enemies remain the same, your friends always change..."
pu****, Crawwwww'
Voir le profil de l'utilisateur http://nbafamily.highforum.net
Wake Up
Admin

Masculin Nombre de messages : 10523
Team(s) Préféré(s) : New York,LA Lakers,Cleveland,
Joueur(s) préféré(s) : JJ Redick,Lebron James,David Lee,Jamal Crawford

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   27.12.07 21:46

Pff en y repensant ca me fout vraiment les nerfs
Je viens pour faire une remarque autour d'un flood perpétuel, (véridique au passage), et la seule chose que tu trouves a me dire c'est "pff wake up toujours a faire la police toi", estimes toi deja bien heureuse que je t'ai nommé admin, je n'avais vraiment, vraiment pas envie,je sais vraiment pas ce qui me retiens de t'enlever tes droits d'admin

"Love Your enemies & Hate your friends, your enemies remain the same, your friends always change..."
pu****, Crawwwww'
Voir le profil de l'utilisateur http://nbafamily.highforum.net
Amare Stoudemire
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history

Masculin Nombre de messages : 5338
Team(s) Préféré(s) : Knicks,Nuggets,Suns et Celtics
Joueur(s) préféré(s) : amare stoudemire,LBJ,Agent 0,Kobe,Ivy

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   27.12.07 21:49

Triste realité de la "Family" Sad
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   27.12.07 22:09

J'avous fallait pas répondre ça, mais bon ya pas grand monde en ce moment sur le fofo alors forcement ya du laisser aller mais c'est vrai que quand même on devrait faire attention, mais sinon ça serre à rien (enfin pour moi) d'enlever Laetitia les droits d'être admin car elle est la vraiment souvent et peut gérer les topics mal placé et tout ça...apres je ne suis qu'un pion dans un grand jeu...

Edit: j'ai lu sur un site (serieux) que les salaires sont seulement de 3000€ par mois pour les jeunes (Rudy, Ninon...) et 6000€ pour les plus agés (Roland, Mirta...), et les salaires vont peut être baissé, c'est pour ça que les acteurs veulent tous quitter la série...

«L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres» Michael Jordan
Air Carter
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6563
Team(s) Préféré(s) : New Jersey - Orlando

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   27.12.07 22:41

Mes chers compatriotes,
Dans ce discours si l’on puis dire de Mr.Wake Up, il y a du vrai et du laisser aller.
Je tiens à ce que tout le monde reste calme et que cela ne parte pas en vrille.
D’une part, Mr.Wake Up ici présent à ma droite dénonce la qualité de certains membres de cet family à détourner le sujet et ensuite à «
flooder » sur différentes choses inintéressantes.
Tandis que pendant ce temps là, Me.Titihenry13 qui se tient à ma droite dit avoir fais ces choses du manque de participation dans certains topic ou suite a cela, il y a eu un détournement de sujet et quelques post de «
flood ».

Selon mon jugement, je pense que Mr.Wake Up n’a pas tort et une citation de Me.Titihenry13 me fait réagir un peu, je cite :

« A ben dsl si y'a pas plus de 2 ou 3 personnes qui s'intéressent a ce qu'on écrit »

Mais Me.Titihenry, vu que la plupart du temps quand vous floodez vous partez dans des délires que personnes ne connais comment peut-on y participer ? Et même certain n’aime pas le flood et donc ne post pas Wink

D’un autre côté, Mr.Wake Up me fait aussi réagir par cette phrase de trop :

« Pff en y repensant ca me fout vraiment les nerfs. Je viens pour faire une remarque autour d'un flood perpétuel, (véridique au passage), et la seule chose que tu trouves a me dire c'est "pff wake up toujours a faire la police toi", estimes toi deja bien heureuse que je t'ai nommé admin, je n'avais vraiment, vraiment pas envie,je sais vraiment pas ce qui me retiens de t'enlever tes droits d'admin »

Certes la phrase de Me.Titihenry est peu développée mais ce n’est pas un prétexte pour juger le statut de cet même personne… Et un peu de flood de temps en temps peut détendre un peu Wink

Enfin bref je finis par une citation venant de Air Carter, moi-même :

Nous sommes ici
Depuis d’innombrable décennie
Donc restons des amis,
Restons une family !

J’espère que ceci n’offensera personne car se n’est pas le but !
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   27.12.07 23:31

Ouais t'as carement raison AC! J'avous des fois quand t'es à deux ou trois membres, tu parles d'un truc et tu dévies despee, ça détend et c'est ça qui met la bonne ambiance, mais apres faut pas en abuser comme en ce début de soirée! Ou bien ya une Buvette officiel pour ça...

titihenry13
Modératrice

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   28.12.07 10:16

Sérieux a part hier, ou avant hier, on n'a pas tend floodé que ça. Hier c'est sur, on y'a été dur mais sinon non.

Après Wake Up j'ai toujours su que tu nem'aimais pas et que tu voulais pas me mettre admin, alors ne t'en prives pas, tu peux m'en enlever. Je m'en fou. Moi j'ai toujours été là pour aider le forum, plein de fois je suis la seule à poster.

Regarde, c'est moi qui créer le plus de sujet sur ce forum, et ça dsl créer des sujets ça peut pas etre du flood. Je suis également la meilleure sur le mois . Et regarde, si tu veux, y'en a pas tant que ça qui sont du flood. Mais toin quand tu viens c'est juste pour critiquer, et donc ça c'est du flood parce que c'est dans un topic ici ou y'a pas à en parler. Si t'as quelque chose à dire, tu viens nous le dire dans le topic du staff ou dans la buvette.

Après dsl sur certain topic effectivement j'ai dérapé, et j'en prend l'entière responsabilité. Et si tu veux m'enlever d'admin, ne te gene pas.

Sur ce topic, j'avais remis, bon bref, on repart sur le sujet.On en reparle avec Melooo et toi encore une fois tu viens foutre le bordel en parlant d'avant et donc pas du nom du topic.

Donc voilà le débas est clos. Si tu veux m'enlever tu le fais, et dans la partie staff ou dans la buvette.

ICI C'EST UN TOPIC PLUS BELLE LA VIE.

Donc je reprends pour te répondre Melooo.
C'est net que cet écart de salaire est assez impressionnant, et assez incompréhensible quand même. On voit plus souvent "les jeunes" que "les vieux". Les plus jeunes, ont besoin de cet argent, pour construire leur vie, habiter sur Marseille parce que la plupart sont parisiens. Alors que bon des personnes comme Rachel, tu vois, elle n'a pas besoin de 3000 € en plus, sachant son age. Je ne lui souhaite aucun mal mais je trouve ça un peu abusé

Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   28.12.07 10:43

Bah ouais c'est clair! Rudy, Johanna, Nathan et tout ils ont eu la notoriété, c'est déja bien mais bon, ils travaillent quand même beaucoup puis ya une image d'eux qui circule, on peut pas les payer autant qu'un simple gars dans un bureau...
Sinon j'ai regardé l'episode hier, Mélanie et Malik ça se voit ils étaient troublé, ils vont se remettre ensemble, c'est sur!

titihenry13
Modératrice

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   28.12.07 10:56

Oué je pense aussi qu'ils vont se remettre ensemble. Enfois une fois que Malik aura trouvé que le coupable c'st Goffroy. Une fois que cette histoire sera terminé, ils seront de nouveau ensemble

Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   28.12.07 11:09

Ouais, y'aura une athmosphere de joie, et il va lui dire merci encore une fois et il va faire un petit bizoux ^^

Tmacryan
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19562
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   28.12.07 11:12

oué moi je dirais aussi qu'ils vont se remettre ensemble! mais quand jsais pas!

Just give me one hour then I bang two women on the Eiffel Tower
.King James.
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 22230
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   28.12.07 11:30

titihenry13 a écrit:
Sérieux a part hier, ou avant hier, on n'a pas tend floodé que ça. Hier c'est sur, on y'a été dur mais sinon non.

Après Wake Up j'ai toujours su que tu nem'aimais pas et que tu voulais pas me mettre admin, alors ne t'en prives pas, tu peux m'en enlever. Je m'en fou. Moi j'ai toujours été là pour aider le forum, plein de fois je suis la seule à poster.

Regarde, c'est moi qui créer le plus de sujet sur ce forum, et ça dsl créer des sujets ça peut pas etre du flood. Je suis également la meilleure sur le mois . Et regarde, si tu veux, y'en a pas tant que ça qui sont du flood. Mais toin quand tu viens c'est juste pour critiquer, et donc ça c'est du flood parce que c'est dans un topic ici ou y'a pas à en parler. Si t'as quelque chose à dire, tu viens nous le dire dans le topic du staff ou dans la buvette.

Après dsl sur certain topic effectivement j'ai dérapé, et j'en prend l'entière responsabilité. Et si tu veux m'enlever d'admin, ne te gene pas.

Sur ce topic, j'avais remis, bon bref, on repart sur le sujet.On en reparle avec Melooo et toi encore une fois tu viens foutre le bordel en parlant d'avant et donc pas du nom du topic.

Donc voilà le débas est clos. Si tu veux m'enlever tu le fais, et dans la partie staff ou dans la buvette.

ICI C'EST UN TOPIC PLUS BELLE LA VIE.

Donc je reprends pour te répondre Melooo.
C'est net que cet écart de salaire est assez impressionnant, et assez incompréhensible quand même. On voit plus souvent "les jeunes" que "les vieux". Les plus jeunes, ont besoin de cet argent, pour construire leur vie, habiter sur Marseille parce que la plupart sont parisiens. Alors que bon des personnes comme Rachel, tu vois, elle n'a pas besoin de 3000 € en plus, sachant son age. Je ne lui souhaite aucun mal mais je trouve ça un peu abusé
Pff comment tu fais pour faire des posts comme ça.
Je veux bien que ce soit Plus Belle la vie que tu kiffes m'enfin bon là abusé.

.King James.
Modérateur

MessageSujet: t   28.12.07 11:38

Wake Up a écrit:
Pff en y repensant ca me fout vraiment les nerfs
Je viens pour faire une remarque autour d'un flood perpétuel, (véridique au passage), et la seule chose que tu trouves a me dire c'est "pff wake up toujours a faire la police toi", estimes toi deja bien heureuse que je t'ai nommé admin, je n'avais vraiment, vraiment pas envie,je sais vraiment pas ce qui me retiens de t'enlever tes droits d'admin
Je remet ça sur le tapis, car je ne peux pas laisser passer ça.
Des menaces comme ça envers tout membres et encorep lus envers Laeti je n'accèpte pas mais alors là pas du tout. Si tu as un compte à régler avec quelqu'un Wake Up tu viens sur MSN. franchemment là je suis outré de ce que j'ai lu si je pourrai je te cracherai dessus tellement tu viens de me dégoûter. Là tu dépasses les bornes tu n'as pas à dire des choses comme ça.
Tu as commencé ton discours de merde, je le termine.
T'es pas sympa avec nous on ne le sera pas avec toi.

On flood surtout hier soir je suis complètement d'accord avec toi, on n'a pas le droit de le faire je comprend encore. Mais dire des infamnies de ce genre alors là j'accèpte pas Wake Up.

J'avais uen dent contre toi, mais là c'est encore plus pire maintenant après ce que tu viens de dire. Là tu m'as heurté et dégoûté.

Maintenant tu fais ce que tu veux, tu peux m'enlever de l'administration, j'aurai au moins servi à quelque chose sur ce forum une fois.

Tmacryan
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19562
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   28.12.07 11:42

Honnetement c'est la premiere fois que tu sers a rien, a quoi sa rime d'aller dire je te cracherais dessus? sérieux , c'est tellement con ce que tu viens de dire KJ... Wake Up a dis quelque chose dé pas super sympa, okey, mais ce que tu as dis sa l'est encore moins... après tu dis compte a regler sur msn , mais toi aussi tu le regle ici... donc...

Just give me one hour then I bang two women on the Eiffel Tower
.King James.
Modérateur

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   28.12.07 11:48

Non mais là franchement il me dégoûte.

titihenry13
Modératrice

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   28.12.07 11:49

Allez c'est bon les mecs. J'ai dit qu'on parlait plus de ça et j'avais repri le topic de plus belle la vie.
Encore une fois, je le reprends.

Je pense que Fremont va se rendre compte bien qu'il s'en rende déjà compte que c'est Geoffroy qui fout la merde au Mistral. A force il va le dénoncer. Les flics vont surement retrouvé Zach, mais c'est parce que Geoffroy les aura guidé pour pas se faire attrapé

Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   28.12.07 12:06

Ouais c'est sur, parceque Geoffroy c'est le seul à savoir où est Zach...mais elle est soulante cette histoire faut que ça se termine...

titihenry13
Modératrice

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   28.12.07 12:08

Oué c'est ça qu'est chiant en fait dans pblv. C'est que les intrigues durent trop longtemps. En maxi 2 semaines, faudrait que ça soit terminé.

Par contre, Vincent je sais pas ou il est

garnett_fan
Hall of fame
Hall of fame

Masculin Nombre de messages : 3186
Team(s) Préféré(s) : Boston Celtics & Detroit Pistons
Joueur(s) préféré(s) : Stoud, KG, Pierce, D-Wade, CP3, D.Howard, KB24, Ray Allen, A.I., Rudy Gay, Chauncey Billups

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   28.12.07 12:16

c'est un gros batard geoffrouy avec céline, et c'est stylé si malik et mélanie retournent ensemble
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   28.12.07 12:16

Enfin peut être pas deux semaines non plus, mais un moi serait suffisant, là, ça fait déja trois mois...c'était comme l'histoire de Mercoeur, elle avait durer trop longtemps! Sinon Vincent, il me semble qu'il voulait quitter la série, donc à mon avis il va se faire retrouver mort! Sinon Guillaume, ne reviendra jamais même apres son année au Laos...

titihenry13
Modératrice

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   28.12.07 12:18

Oué fais chier. Mais après les gens peuvent quand même revenir on sait jamais. Pas mal d'acteurs partent, surtout les plus vieux, c'est parce qu'ils ne veulent pas qu'on les réduisent uniquement à ce role

Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   28.12.07 12:20

Ouais Mirta elle était au théâtre, sinon bientôt Rudt va quitter 3 mois pour faire un court métrage, mais Guillaume c'est sur il reviendra pas il l'a dis...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Aujourd'hui à 22:19

Plus Belle La Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant