AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je Suis Une Légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lamarodom
Drafté 1er Tour
Drafté 1er Tour

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende   30.12.07 18:11

Tmacryan a écrit:
ShaqJordan a écrit:
Tmacryan a écrit:
pour moi un des meilleurs films de Will smith avec aussi " a la recherche du bonheur "

Moi aussi je trouve, j'ai chialé quand je l'ai vu! (oui, je pleure devant des films émouvant et je le dit sans honte!!!!!)^^C'est un film grandiose!

Enfin un qui comprend... bon moi j'ai pas forcement chialé mais voila quoi... ^^

Ben à la fin quand il apprend qu'il est engagé est qu'il pleure c'est super emouvant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
garnett_fan
Hall of fame
Hall of fame

Masculin Nombre de messages : 3186
Team(s) Préféré(s) : Boston Celtics & Detroit Pistons
Joueur(s) préféré(s) : Stoud, KG, Pierce, D-Wade, CP3, D.Howard, KB24, Ray Allen, A.I., Rudy Gay, Chauncey Billups

MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende   30.12.07 18:56

il est trop frais ce film, mais c'est des gros batards les gars contaminés...
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

Masculin Nombre de messages : 17778
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.

MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende   30.12.07 18:57

Bah ils se controlent pas c'est le virus qui fait ça!

«L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres» Michael Jordan
Voir le profil de l'utilisateur http://briceee01.skyblog.com
garnett_fan
Hall of fame
Hall of fame

Masculin Nombre de messages : 3186
Team(s) Préféré(s) : Boston Celtics & Detroit Pistons
Joueur(s) préféré(s) : Stoud, KG, Pierce, D-Wade, CP3, D.Howard, KB24, Ray Allen, A.I., Rudy Gay, Chauncey Billups

MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende   30.12.07 18:57

ouais mais quand il veut les sauver, sa fout le seum, enfin c'est la faute de la meuf qui voulait guérir le cancer...
ShaqJordan
Best scorer of NBA history

Masculin Nombre de messages : 6657
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres

MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende   31.12.07 14:51

Ah oui, mais c'est vrai que ceux qui veulent guérir le cancer sont tous des cons!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
Tmacryan
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19562
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )

MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende   31.12.07 15:01

garnett_fan a écrit:
ouais mais quand il veut les sauver, sa fout le seum, enfin c'est la faute de la meuf qui voulait guérir le cancer...

Mais Luc moussa... c'est un film... ^^

Just give me one hour then I bang two women on the Eiffel Tower
Big Ben

Masculin Nombre de messages : 6107
Team(s) Préféré(s) : Kevin Garnet | Dirk Nowitsky | Lebron James | DWYANE WADE | Jason Kidd
Joueur(s) préféré(s) : [b]DWAYNE WADE[/b] ben wallace ,allen iverson et carmelo anthony

MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende   01.01.08 16:36

N'empéche sa sera extra qu'ils inventent un vaccin comme sa qui marche sa serait énorme quoi.
.King James.
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 22230
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only

MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende   01.01.08 17:07

Big Ben a écrit:
N'empéche sa sera extra qu'ils inventent un vaccin comme sa qui marche sa serait énorme quoi.
?

Big Ben

Team(s) Préféré(s) : Kevin Garnet | Dirk Nowitsky | Lebron James | DWYANE WADE | Jason Kidd
Joueur(s) préféré(s) : [b]DWAYNE WADE[/b] ben wallace ,allen iverson et carmelo anthony

MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende   01.01.08 17:09

Qu'il guérissent le cancer quoi
ShaqJordan

Masculin Nombre de messages : 6657
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres

MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende   01.01.08 17:16

Bah ils y travaillent, un jour, j'ai même imaginé que le cancer était une maladie banale, comme un rhume, en l'an 3000! Un gosse veut pas se lever pour aller à l'école, il dit à sa mère

"Maman, je vais pas bien!"
"Ah bon, qu'est ce que t'as?"
"Je crois que j'ai un cancer!"
"C'est tout? Mais c'est pas grave! Tu prends un comprimé et c'est bon!"

J'espère qu'un jour, ça arrivera!
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
Big Ben

MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende   01.01.08 17:40

C'est vai que sa serait génial mais vus comment c'est partit avec le climat en l'an 2055 y aura plus d'eau sur terre donc l'an 300 je doute qu'il existe.
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende   01.01.08 18:04

Pfff ça c'est du bourrage de crane! Les gens vont vivre sur Terre encore tres longtemps! Mais sinon j'avous les maladies que maintenant on considere banales, à une certaine époque elles pouvaient causer la mort alors pourquoi pas la même pour le cancer...

«L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres» Michael Jordan
.King James.
Modérateur

MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende   01.01.08 19:13

Oui on n'aura pas plus d'eau en 2050. Mdr.
Ce sont juste les ressources qui seront épuisées comme les lacs, rivières, fleuves etc... Mais maintenant il existe des usines de dessalement certe très chères mais aussi et surtout rentable. Développer cette ressource nous permettrai de boire nos océans et mers pendant bien des miliers d'année et peut-être plus.
Mais il ne faut pas oublier qu'en 2050 le monde aura évolué et il y aura beaucoup plus d'habitants qui auront faim et soif. Enfin, il ne faut pas oublier que d'ici 2050 il y aura une multitude de nouvelles technologies nous permettant de faire des choses complètement incroyable pour nous aujourd'hui.

A part le facteur certe inquiétant du manque d'eau, il y a aussi la polution en CO2 dans notre atmosphère qui est très inquiétante. Les scientifiques avaient étudié en l'an 2000 que, à moins d'un arrêt complet de toutes émissions, la température dans la litosphère augmentera d'au minimum 2 voire 3 degrés pour les décénies à venir. Mais aujourd'hui, nous pouvons dire d'après les statistiques et que si rien ne change que la température aura augmenté d'entre 5 et 6°C d'ici l'an 2050.

Comment se fait-il qu'il n'y ai pas plus de nouvelles mesures contre cette pollution afin d'éviter l'augmentatio excessive de notre température ambiante sur notre belle planete Terre ?
Depuis la fin de la seconde guerre mondiale, les principales puissances mondiales comme les pays Européens ou les USA ont décidé de créer plusieurs associations les regroupants afin d'éviter au maximum la catastrophe. Depuis cette date, plusieurs pays dont notre pays la France, se sont engagés à réduire leur emissions de CO2 dans l'atmosphère. Mais le processus permettant la réduction des emissions est long et demande beaucoup d'argent pour financer les recherches et les constructions.
La France s'est donc engagée ainsi, depuis les réformes et les nouvelles technologies se succèdent. Par exemple on peut citer les Eoliènes etc...
Mais les pays qui rejètent le plus de gaz ne se sont pas tous engagés comme les USA où les pays émergeants asiatiques (Japon, Chine).

Pour conclure concrètement, la Terre sera confrontée d'ici 2050 voire plus tôt ou plus tard à deux gros problèmes : le manque d'eau et la pollution atmosphérique. Malgrès les quelques "activations" autour de se sujet, le monde reste en danger perpétuel.

Bon voilà c'est un petit résumé de tout ce qui va nous arriver dans le futur niveau "manques". Prennez le temps de lire c'est très interessant.

Wake Up
Admin

Masculin Nombre de messages : 10523
Team(s) Préféré(s) : New York,LA Lakers,Cleveland,
Joueur(s) préféré(s) : JJ Redick,Lebron James,David Lee,Jamal Crawford

MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende   01.01.08 19:20

C'est toi qui a écrit ? Very Happy

De toutes facons avant l'an 3000 l'homme aura appris a maitriser la vitesse de la lumière donc on sera plus sur terre si ca arrive^^
La terre explose dans quelques millions d'années j'ai lu ca, elle se situe sur la trajectoire d'un trou noir donc elle sera aspirée comme des centaines d'autres planetes..Mais bon, nous on sera deja a perpet en train de bavarder avec des gens d'une autre planete qui auront bien voulu nous accueillir^^

"Love Your enemies & Hate your friends, your enemies remain the same, your friends always change..."
pu****, Crawwwww'
Voir le profil de l'utilisateur http://nbafamily.highforum.net
.King James.
Modérateur

MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende   01.01.08 19:24

Wake Up a écrit:
C'est toi qui a écrit ? Very Happy

De toutes facons avant l'an 3000 l'homme aura appris a maitriser la vitesse de la lumière donc on sera plus sur terre si ca arrive^^
La terre explose dans quelques millions d'années j'ai lu ca, elle se situe sur la trajectoire d'un trou noir donc elle sera aspirée comme des centaines d'autres planetes..Mais bon, nous on sera deja a perpet en train de bavarder avec des gens d'une autre planete qui auront bien voulu nous accueillir^^
Oui c'est moi je suis parti en délire psychélédrique mdr !

Sinon tu dis qu'en l'an 3000 on aura appri à maitriser la vitesse de la lumière mais comment peux-tu le savoir ? Certe ça nous parait normal que dans 1000 ans le monde aura beaucoup changé, mais apparemment c'est vraiment un casse-tête la vitesse de la lumière. Vous imaginez vous aller sur une exo-planète en quelques minutes ??
Après tu dis que dans des milions d'année la terre explosera, mais elle n'explosera pas, elle implosera car le big-boom viendra du noyau de notre planète. Mais bon, nous n'existerons plus en ce temps là.
Peut-être que des extra-terrestre auront envahit notre planète pour prendre nos futurs comme des esclaves afin d'exploiter notre belle terre.

Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende   01.01.08 19:55

Je pense qu'en l'an 3000 y'aura l'appareil photo 10 mégapixels sur un futur Nokia N195! Nan serieusement, l'eau des rivieres et fleuves ne sera jamais épuisée car c'est un systeme qu'on étudie au CP qui nous le prouve! Il fait chaud -> évaporation de l'eau de la mere -> nuages -> pluie au dessus des montagnes et tout -> ruisseaux -> rivieres -> fleuves -> et mer! Very Happy

willou
Jersey Out
Jersey Out

Masculin Nombre de messages : 2240
Team(s) Préféré(s) : Heat,Magic,Hornets
Joueur(s) préféré(s) : Dwyane wade,D.Howard,Paul

MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende   01.01.08 20:01

Tout a fait bien vu c'est la biologie qu'on etudie en 6eme xD
Big Ben

MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende   01.01.08 20:02

Le soleil va mourir Sad
Effectivement KJ et lui aussi un écolo ^^.
Les technologies n'avancent plus,depuis l'invention du iphone les scientifiques ne font plus rien,on nous promet du progrés mais la wii c'est de la grosse daube.
Le systéme scolaire s'éfondre suffit de venir sur le forum pour comprendre que les lycéens (et les étudiants a la fac ^^) sont de plus en plus con.
Les hommes vont mourir d'eux mémes,Wake up va mener une révolte de tous les pays arabes contre le KJ qui ménera les usa,une grosse guerre ou le vainqueur sera proclammé champion de puissance 4 et de la bataille navale.
Je serai le dernier survivant et je devrait lutter contre toutes les meufs les plus moches de la terre qui veulent toutes m'atteindre sexuellement,je dépérirai et avant de mourir la derniére image qui me viendra sera Brice chez le coiffeur,un vrai supplice...
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende   01.01.08 20:09

loooool enfoiré ^^ et c'est comme ça qu'on en revient au sujet, dernier survivant, tu verras une femme avec un enfant venir te sauver mais tu vas mourrir pour l'humanité en même temps que tout les monstres! Et le film finira par "En 2009 un virus s'est abbatu comme un fléau sur notre civilisation, et a entrainé le genre humain au bord de l'exctinction, le docteur BB a consacré la fin de sa vie (de merde) à la recherche d'un remede contre le virus et au retablissement de l'humanité, le 9 juillet 3008 à environ 20h45 il a découvert ce remede, à 20h50 il était mort!"

Bien sur ceux qui n'ont pas vu le film ne lisez pas ça parceque c'est la fin du film ^^

Big Ben

MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende   01.01.08 20:12

Mais alors sa sert a rien d'avoir trouvé un reméde si il créve!
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende   01.01.08 20:15

Bah si parceque en vrai c'est pas le dernier! Pendant le film la meuf qui vient le sauver lui dit qu'ils vont partir dans les montagnes parceque ya des camps de survivants et lui n'y crois pas! Mais en fait pendant que ya ce récital t'as les images de la meuf et de son fils qui trouvent le camps et c'est genre comme une ville avec des champs et tout...donc ils vont donner le remede à tout les morts vivants et apres ils vont rétablir l'humanité!

Big Ben

MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende   01.01.08 20:20

Et il créve comment Will Smith?
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende   01.01.08 20:26

Bah il est chez lui dans son labo, il dit à la meuf et son fils de rester deriere une petite porte dans une espece de cave. Et en fait, ya les morts vivants ils sont dans le labo mais deriere une vitre, et ils sont entrain de la casser! Apres il prend une grenade et quand la vitre casse, il se jette contre eux, grnade en main, et ça fait boum!

Big Ben

MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende   01.01.08 20:33

Yes merci Brice je ne dépensserai pas 6€50 de ciné!!
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende   01.01.08 20:35

C'est pour ça que certain logiciels existent...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende   Aujourd'hui à 22:17

Je Suis Une Légende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant