AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

McGrady absent 7 matches ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tmacryan
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19562
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )

MessageSujet: Re: McGrady absent 7 matches ?   02.01.08 16:00

oué mais Mutombo est le most de tous

Just give me one hour then I bang two women on the Eiffel Tower
Revenir en haut Aller en bas
titihenry13
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 12818
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant

MessageSujet: Re: McGrady absent 7 matches ?   02.01.08 16:02

oué enfin bon on va arreter là c'est un HS.

.Suns Addict.
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4777
Team(s) Préféré(s) : Suns Version 05'
Joueur(s) préféré(s) : Nash | Marion | Sheed'

MessageSujet: Re: McGrady absent 7 matches ?   03.01.08 14:06

Tmacryan a écrit:
car hors NBA Tmac est un des joueurs qui fait le plus d'oeuvre caritatives ( contrairement a Kobe et KG qui ne font que le strice minimum dans ce cas la...). Donc avant de dire quelque chose sur certains joueurs vérifie au moins que c'est vrai

Quel bel arguement de dire qu'il fait pleins de trucs caritatifs, mais on s'en fout ! Dans les oeuvres caritatives, ils n'y a écrient nulle part qu'il gagnera une mentalité de winner, jamais. T-Mac n'a pas et n'aura jamais une mentalité de looser. Même si il se blesse, il doit revenir le plus fort possible, ce qu'il ne fait pas. Regarde Matt Barnes, des Golden State Warriors, son coach de l'époque lui avait recommandé d'arrété le basket. Un comble ! Cela veut dire que ton niveau est nul à chi*r ! Eh ben, lui il y a cru, il a continué à s'entrainer comme un taré et résultat, il est un excellent 6ème homme. T-Mac, a vécu énormément de blessures, mais qui ne s'est jamais bléssé ? Presque personne, et pourtant ils ont essayé de revenir toujours plus fort, T-Mac non, il n'est pas un winner. De plus, il n'a jamais passé un premier tour, ni l'année dernière ni jamais. Il avait dit que si il perdait cela serait de sa faute, ils ont perdu c'est donc de sa faute. Il n'a pas su mené sa team. Tu vas me répondre, "ouais Phoenix aussi, ils sont jamais allé en Finals etc.". Oui, ils ont perdu mais ils ont perdu parce qu'ils le fallaient. Ils ont plus fort qu'eux (ils auraient perdu même si Amare et Boris auraient joué). T-Mac est tombé sur une équipe à peu près égale. Ils ont cru gagné la série en gagnant les deux premiers matchs...eh ben non.

Tmacryan a écrit:
en suite Kobe a fait la connerie du siecle en voulant se separer de Shaq... il aurait pu etre le joueur le plus titré en activité avec les Lakers mais non il veut la gloire, l'argent pour lui seul, donc sa non plus c'est pas du professionalisme...

Comment peux-tu dire ça alors que ton joueur préféré a fait ça ? Il est même parti dans une équipe pitoyable pour être la star, le meilleur scoreur de la ligue. Kobe a demandé que Shaq parte, car ils étaient en désaccord. Si Kobe aurait voulu que Shaq parte juste pour se révélé au grand jour, tu penses vraiment qu'ils auraient été en guerre ? De plus, tu penses vraiment qu'ils auraient gagné 11 bagues de champions...Tsst..

Tmacryan a écrit:
mais si KG aurait été un modele de professionalisme, il aurait pas gacher une saison a cause d'une demande de salaire trop élevé, la NBA a perdu la moitié de sa saison 1998-1999 a causse de lui... ensuite dans sa carriere il dis etre esseulé... mais quand le front office lui demande de revoir sont salaire a la baisse pour engager des joueurs de talents, il refuse... est-ce faire preuve de professionalisme? je ne crois pas...

La Nba n'a pas subi le lock-out juste à cause d'un joueur, c'est dire n'importe quoi. C'est lui qui a signé un contrat mirobolant mais ce n'est pas lui qui a fait le lock-out.

T-Mac, n'est pas un modèle de professionalisme, il n'est pas un winner, et ne passera jamais le premier tour, apart si ils tombent sur les Grizzlies.

Modérateur

MessageSujet: Re: McGrady absent 7 matches ?   03.01.08 14:46

Citation :
T-Mac n'a pas et n'aura jamais une mentalité de looser

Jamais dis que Tmac était un gagneur, tu me fait dire encore une fois ce que j'ai pas dis...

Citation :
Quel bel arguement de dire qu'il fait pleins de trucs caritatifs, mais on s'en fout. Ils ont plus fort qu'eux (ils auraient perdu même si Amare et Boris auraient joué).

Sa aussi on s'en fout dans ce cas. on parle de professionalisme de Tmac non? pas de la capacité de Phoenix de passer un tour de playoffs...

Citation :
Comment peux-tu dire ça alors que ton joueur préféré a fait ça ? Il est même parti dans une équipe pitoyable pour être la star, le meilleur scoreur de la ligue.
Bah ils ont fait la meme, donc les deux c'est ne pas faire preuve de professionalisme je l'admet, mais ais-je dis un jour que Tmac était un professionel? un winner? J'ai juste dis Kobe et Garnett l'étaient pas non plus suite a une remarque de quelqu'un.

Citation :
La Nba n'a pas subi le lock-out juste à cause d'un joueur, c'est dire n'importe quoi. C'est lui qui a signé un contrat mirobolant mais ce n'est pas lui qui a fait le lock-out.

Et sans se contrat, dis moi honnetement, il y aurait eu se Lock Out? et puis il savait pertinament que Stern en avait marre, et tu va me faire croire qu'il croyait que sont contrat allait passer inaperçue?
Et sa change rien au faite ,que Garnett a toujours reclamé de l'aide a Minnessota et il n'a jamais voulu revoir sont salaire a la baisse... ( contrairement a Arenas par exemple qui lui as dit qu'il reverais sont salaire a la baisse pour un intérieur de qualité).

Citation :
T-Mac, n'est pas un modèle de professionalisme, il n'est pas un winner, et ne passera jamais le premier tour, apart si ils tombent sur les Grizzlies.
C'est clair qu'il n'est pas un modele de professionalisme, et je le confirme.
Mais par contre toujours la meme remarque sur le premier tour... mais sérieux dis moi a part l'année 2007 quand il a eu une équipe capable de battre l'équipe d'en face au premier tour? une fois sur 6, donc il a eu une fois la possibilité de passer le premier tour en 6 fois en playoffs, Il a échouer, okey c'est con et je vais pas le défendre sur sa, mais bon dire après que c'est toujours de sa faute c'est comme meme osé, surtout que sont niveau de jeu en playoffs dépasse celui de sont niveau de jeu en saison et que ses coéquipiers ne s'améliorent pas ( exemple : toute l'équipe de Houston sauf Yao... et encore Yao qui tournait a 51% en saison tournait plus qu'a 44% sur la série contre les Jazz ).

Donc Tmac n'est pas un modele de professionalisme, c'est clair, mais Kobe et Garnett non plus. meme si eux on eu la chance d'etre " épargner " par les blessures et qu'on ne sait pas si ils auraient réagis comme Tmac ou pas

.Suns Addict.
Modérateur

MessageSujet: Re: McGrady absent 7 matches ?   03.01.08 17:53

Tmacryan a écrit:
mais sérieux dis moi a part l'année 2007 quand il a eu une équipe capable de battre l'équipe d'en face au premier tour? une fois sur 6, donc il a eu une fois la possibilité de passer le premier tour en 6 fois en playoffs, Il a échouer, okey c'est con et je vais pas le défendre sur sa,

...Tu as oublié quelque chose : Si T-Mac n'était pas parti pour "jouer la vedette" au Magic, ils auraient passé un tour de Play-Offs en 2001 avec son couz' Vince Carter à Toronto (les Rap's sont allés en finals de conférence et ont perdu contre Allen Iverson et 76ers). Mais non..il en a décidé autrement. Il est partie pour perdre, et se révélé au grand jour. Dommage, il en a eu l'occasion mais ne l'a pas prise.

Modérateur

MessageSujet: Re: McGrady absent 7 matches ?   03.01.08 18:20

.Suns Addict. a écrit:
Tmacryan a écrit:
mais sérieux dis moi a part l'année 2007 quand il a eu une équipe capable de battre l'équipe d'en face au premier tour? une fois sur 6, donc il a eu une fois la possibilité de passer le premier tour en 6 fois en playoffs, Il a échouer, okey c'est con et je vais pas le défendre sur sa,

...Tu as oublié quelque chose : Si T-Mac n'était pas parti pour "jouer la vedette" au Magic, ils auraient passé un tour de Play-Offs en 2001 avec son couz' Vince Carter à Toronto (les Rap's sont allés en finals de conférence et ont perdu contre Allen Iverson et 76ers). Mais non..il en a décidé autrement. Il est partie pour perdre, et se révélé au grand jour. Dommage, il en a eu l'occasion mais ne l'a pas prise.

Avec des si on refait le monde

Money-time
MVP Pro A
MVP Pro A

Masculin Nombre de messages : 240
Team(s) Préféré(s) : Suns
Joueur(s) préféré(s) : Nash & Carter & Arenas & Bryant

MessageSujet: Re: McGrady absent 7 matches ?   03.01.08 18:56

T MAC est parti car il ne jouait pas beaucoup je trouve que c normal
Voir le profil de l'utilisateur http://money-time.skyrock.com/
.Suns Addict.
Modérateur

MessageSujet: Re: McGrady absent 7 matches ?   03.01.08 19:06

C'est vrai que 30 minutes c'est pas assez non ? Vu qu'il réalisé une bonne saison, il allait avoir plus de temps donc...

Modérateur

MessageSujet: Re: McGrady absent 7 matches ?   03.01.08 19:17

Bah 30 minutes pour un joueur de sont calibre... et lui voulait avoir des responsabilités, il voulais pas etre le joueur qu'ont utilise que quand y'a pas le choix, il voulait pas etre un bouche trou... et puis okey a part sa c'est pas super, mais qui a part certain joueur comme Duncan n'ont pas changé d'équipe pour argent ou pas?

.King James.
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 22230
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only

MessageSujet: Re: McGrady absent 7 matches ?   03.01.08 19:29

Pour le cas Duncan, pourquoi changer d'équipe alors que cette dernière gagne un titre une année sur deux ?

Tmacryan
Modérateur

MessageSujet: Re: McGrady absent 7 matches ?   03.01.08 19:34

oué mais Duncan a tout fait pour avoir de bons coéquipiers, pour ne pas avoir un salaire qui empeche le FO de faire des mouvements utiles...

titihenry13
Modératrice

MessageSujet: Re: McGrady absent 7 matches ?   03.01.08 19:35

Exactement, tu ne changes pas dans une équipe qui t'apportes toutes tes satisfactions. Son équipe est depuis qu'il est arrivé au moins en demi finale de conférence chaque année. Aucune autre équipe n'a réalisé ça. Alors pourquoi changer? Dit pas que c'est pour l'argent tmacryan parce que c'est pas vrai. Il accepte de baisser son salaire pour avoir des joueurs d'un bon niveau

Tmacryan
Modérateur

MessageSujet: Re: McGrady absent 7 matches ?   03.01.08 19:37

J'ai jamais dis que c'était pour l'argent, j'ai meme dis que Duncan était un des rares joueurs a ne pas avoir changé d'équipe ou a bien vouloir ne pas avoir un salaire " trop élevé " pour avoir une bonne équipe donc arretez un peut de me faire dire ce que j'ai pas dis!

titihenry13
Modératrice

MessageSujet: Re: McGrady absent 7 matches ?   03.01.08 19:38

Ok c'est que j'ai mal compris alors ce que t'avais dit dans le post d'avant.

Je m'excuse

Tmacryan
Modérateur

MessageSujet: Re: McGrady absent 7 matches ?   03.01.08 19:40

C'est bon t'inquiete, c'est juste qu'avec Suns addict qui dis toute les 3 minutes que tmac est un looser ( sur tout les forums ) + qui dis que j'ai dis que tmac était le meilleur jsais pas quoi, enfin bref tout sa accumulé sa me rend parano ^^

titihenry13
Modératrice

MessageSujet: Re: McGrady absent 7 matches ?   03.01.08 19:42

Oué ok, t'inquietes y'a pas de soucis

.Suns Addict.
Modérateur

MessageSujet: Re: McGrady absent 7 matches ?   03.01.08 19:43

Tmacryan a écrit:
Bah 30 minutes pour un joueur de sont calibre... et lui voulait avoir des responsabilités, il voulais pas etre le joueur qu'ont utilise que quand y'a pas le choix,

De son calibre ? Tu oses dire ça alors qu'il n'a encore rien prouvé ! Il voulait avoir plus de responsabilités, alors qu'il n'a aucun leadership. Et tu trouves que 30 minutes c'est pas assez ? Steve Nash, le meilleur meneur en activité joue 4 minutes de plus, 4 !

Modérateur

MessageSujet: Re: McGrady absent 7 matches ?   03.01.08 19:46

a parceque Tmac mériterait de jouer 15 minutes par matchs en sortant du bout du banc? Nash est peut etre le meilleur meneur, mais il a rien prouvé non plus non? titre de Mvp? c'est significatif aussi... donc a part sa Nash n'a rien prouvé de plus que Tmac, et Tmac est un des meilleurs joueurs de la ligue ( au meme titre que Nash... ) donc après dire que tmac n'a aucun leadership je confirme, mais Nash a la meilleur équipe de la ligue depuis 3 ans , pourquoi il n'est toujours pas arrivé en finale?

.Suns Addict.
Modérateur

MessageSujet: Re: McGrady absent 7 matches ?   03.01.08 19:51

Tmacryan a écrit:
a parceque Tmac mériterait de jouer 15 minutes par matchs en sortant du bout du banc?

Joue-t-il 15 minutes ? Non, j'vois pas ce qu'il vient faire cet argument.

Tmacryan a écrit:
Nash est peut etre le meilleur meneur, mais il a rien prouvé non plus non? titre de Mvp? c'est significatif aussi... donc a part sa Nash n'a rien prouvé de plus que Tmac, et Tmac est un des meilleurs joueurs de la ligue ( au meme titre que Nash... )

A, parce que avoir le titre de MVP ce n'est pas significatif...Pffft.

Tmacryan a écrit:
donc après dire que tmac n'a aucun leadership je confirme, mais Nash a la meilleur équipe de la ligue depuis 3 ans , pourquoi il n'est toujours pas arrivé en finale?

Nash, est tombé sur plus fort que lui l'année dernière, les Spurs. en 06', il est tombé contre un Nowitski imbattable.
Sont tombés contre qui les Rockets ? Ah oui, les Jazz, équipe sois-disante pré-éliminés par les Rockets. Equipe moins forte, mais non, T-Mac a eu son effet sur la série. Résultat ? Défaite.

Modérateur

MessageSujet: Re: McGrady absent 7 matches ?   03.01.08 19:54

Bah justement tu dis que TMac n'a rien prouvé, mais quand il jouait 15 minutes il mettait 7 pts , quand il a commencé a joué plus de 35 minutes il a fait une saison a 32pts...

oui le titre de mvp c'est significatif, car si c'était vraiment le meilleur joueur, Kobe aurait du l'etre Duncan aussi chaque année.

Bah a croire que les Jazz étaient plus fort que les Rockets...

.King James.
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 22230
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only

MessageSujet: Re: McGrady absent 7 matches ?   03.01.08 20:04

titihenry13 a écrit:
Ok c'est que j'ai mal compris alors ce que t'avais dit dans le post d'avant.

Je m'excuse
J'avais également mal compris ton post...
Soit un peu plus clair dans tes messages dans ce cas.

Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

Masculin Nombre de messages : 17778
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.

MessageSujet: Re: McGrady absent 7 matches ?   03.01.08 20:43

lol c'est vrai que Tmac n'a rien prouvé...je sais pas ce que t'appelle prouver...

«L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres» Michael Jordan
Voir le profil de l'utilisateur http://briceee01.skyblog.com
titihenry13
Modératrice

MessageSujet: Re: McGrady absent 7 matches ?   04.01.08 10:28

Ben après ça dépend, la définition de prouver? On a surement pas tous la meme. Pour vous prouver ça veut dire quoi? Etre MVP, gagner un titre ?

.Suns Addict.
Modérateur

MessageSujet: Re: McGrady absent 7 matches ?   04.01.08 11:05

Non, prouver ca veut dire que l'on prouve à sa team que l'on peut compter sur toi dans n'importe quel moment. Puis j'dis rien mais : avoir un bilan de 15-17, négatif donc, il y a un problème surtout quand on a un des meilleurs effectifs de la Nba.
T-Mac a commencé à scorer à tout va...parce qu'il n'y avait personne ! Personne dans sa team ! Il était tout seul, normal qu'il score à tout va. Et encore son équipe était nulle. Sinon, faut pas oublié que à chaque fois que T-Mac est parti d'une team, l'équipe d'où il partait devenait meilleur : Toronto, un an ou deux ans après, ils étaient en finals de conférence et perdaient de peu. Orlando Magic, regarde où ils en sont maintenant.

Modératrice

MessageSujet: Re: McGrady absent 7 matches ?   04.01.08 11:08

Oué mais je crois que tu mélanges un peu tout. C'est quand même un all star, et maintes et maintes fois, il a prouvé que son équipe pouvait compter sur lui. (Oublie pas malheureusement les 13 pt en 35 sec contre les Spurs)/ y'a pas que ça, mais c'est celui qui m'a marqué le plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: McGrady absent 7 matches ?   Aujourd'hui à 0:20

McGrady absent 7 matches ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant