titihenry13 Modératrice

Nombre de messages : 12818 Age : 28 Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant Date d'inscription : 11/08/2006
 | Sujet: Clap de fin pour Riley? 10.01.08 19:37 | |
| Cette saison serait la dernière pour Riley ? Après avoir annoncé durant l’intersaison qu’il allait coacher les Heats jusqu’à 2009-2010, Pat Riley pense à se retirer après cette saison. Avec son équipe qui a des problèmes et qui nécessite une révision significative des rôles, Riley a indiqué qu’il pourrait être dans le meilleur intérêt de la Franchise qu’il se concentre seulement sur son rôle de président de l’équipe. "Mais c’est après cette saison," a déclaré Riley. "Ce n’est pas maintenant." Riley, 62 ans, a déclaré qu’il était déchiré par l’engagement qu’il avait fait au propriétaire, Micky Arison, de tenir les deux rôles pendant les deux saisons restantes sur son contrat avec les Heats. "Parfois, en moi même, je sens comme maintenant, plus que jamais, que je pourrais quitter les deux postes," a-t-il déclaré. Source:http://seattletimes.nwsource.com/ht... _________________   |
|