AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Wade m'inquiete" déclare Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titihenry13
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 12818
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant

MessageSujet: "Wade m'inquiete" déclare Riley   10.01.08 19:39

Riley inquiet pour la santé de Wade

Pat Riley l’entraîneur des Heats a exprimé, lundi, ses soucis concernant la santé de l’arrière Dwyane Wade.

Riley a indiqué pour la première fois le sérieux de l’opération que Wade a subie sur son épaule gauche en mai dernier.

"Je ne pense pas que quiconque se rend compte au quel point la blessure était mauvaise." a indiqué Riley.

"C’était une dislocation renversée, qui ne se produit pas souvent. Et il a eu des dommages aux nerfs."

Wade n’a pas joué lors de la défaite de vendredi à Dallas, le premier match d’un road-trip de cinq matchs, à cause de la douleur à son épaule, puis il a joué dans la défaite de dimanche, en sortant du banc, à Memphis, mais a admis qu’il n’était à l’aise.

"J’ai juste atteint un point où je comprends comment mon corps se sent," a-t- il déclaré.

"C’est juste comme ça que cela va être, ainsi vous avez juste à vous durcir mentalement et aller de l’avant."

Source:http://www.sun-sentinel.com/sports/...

Revenir en haut Aller en bas

"Wade m'inquiete" déclare Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1