AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shaq sur le départ! Sûrement vers les Suns...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wake Up
Admin

Masculin Nombre de messages : 10523
Team(s) Préféré(s) : New York,LA Lakers,Cleveland,
Joueur(s) préféré(s) : JJ Redick,Lebron James,David Lee,Jamal Crawford

MessageSujet: Re: Shaq sur le départ! Sûrement vers les Suns...   07.02.08 17:33

OFFICIEL !!!!!!!

"Love Your enemies & Hate your friends, your enemies remain the same, your friends always change..."
pu****, Crawwwww'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbafamily.highforum.net
hamilton34
MVP des finals
MVP des finals

Masculin Nombre de messages : 1345
Team(s) Préféré(s) : Detroit Pistons
Joueur(s) préféré(s) : Richard Hamilton,Chris Bosh kobe bryant, KJ et tout les français

MessageSujet: Re: Shaq sur le départ! Sûrement vers les Suns...   07.02.08 21:42

J'y crois vraiment pas laché Marion à Miami !! scratch Sad Je ne dis pas que Shaq est mauvais mais Marion il lui reste beaucoup plus de temps à jouer que le Shaq Exclamation
.King James.
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 22230
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only

MessageSujet: Re: Shaq sur le départ! Sûrement vers les Suns...   08.02.08 16:03

Moi je trouve ça incompréhensible lâcher un très bon joueur qui a encore de très belles années devant lui pour un vieillard à canne...

Wake Up
Admin

MessageSujet: Re: Shaq sur le départ! Sûrement vers les Suns...   08.02.08 16:28

Titre titre et titre, l'ere nash va bientot se terminer, c'est le tout pour le tout

"Love Your enemies & Hate your friends, your enemies remain the same, your friends always change..."
pu****, Crawwwww'
.King James.
Modérateur

MessageSujet: Re: Shaq sur le départ! Sûrement vers les Suns...   08.02.08 17:06

Va falloir s'y habituer maintenant :

Lamarodom
Drafté 1er Tour
Drafté 1er Tour

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Shaq sur le départ! Sûrement vers les Suns...   08.02.08 18:19

.King James. a écrit:
Moi je trouve ça incompréhensible lâcher un très bon joueur qui a encore de très belles années devant lui pour un vieillard à canne...

Je rêve parler du Shaq comme tu le fait alors que tu kiffe un petit branleur sans titres NBA...
.King James.
Modérateur

MessageSujet: Re: Shaq sur le départ! Sûrement vers les Suns...   08.02.08 18:23

Ce que tu ne sais peut-être pas c'est que j'ai toujours kiffé le Shaq, mais là je reste sur le cul par rapport à ce trade.
Et mon petit branleur sans titre est jeune et fait gagner son équipe LUI.

Lamarodom
Drafté 1er Tour
Drafté 1er Tour

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Shaq sur le départ! Sûrement vers les Suns...   08.02.08 18:45

.King James. a écrit:
Ce que tu ne sais peut-être pas c'est que j'ai toujours kiffé le Shaq, mais là je reste sur le cul par rapport à ce trade.

Bah ouai mais vous crachez tous sur Shaq c'est enervant à la fin..Le mec il a fait finale avec le Magic, 3 titres +1finale avec les Lakers et 1 titres avec le Heat et maintenant il va à Phoenix tout simplement pour jouer la finale NBA aussi et puis vous dites il est vieux, il court pas rien....mais il va faire un gros carton à l'Ouest alala j'envie les fans des Suns Very Happy

ps: Lebron n'aura jamais 4 titres comme Shaq je prend le pari Laughing (si il reste aux Cavs)
agentivy'
Hall of fame
Hall of fame

Masculin Nombre de messages : 3309
Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard
Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo

MessageSujet: Re: Shaq sur le départ! Sûrement vers les Suns...   08.02.08 19:15

Lamarodom a écrit:
.King James. a écrit:

Je rêve parler du Shaq comme tu le fait alors que tu kiffe un petit branleur sans titres NBA...

Lol le petit branleur j'aimerais bien en voir plus des comme ça
Tmacryan
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19562
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )

MessageSujet: Re: Shaq sur le départ! Sûrement vers les Suns...   08.02.08 19:19

Non mais James n'est pas un branleur... enfin a moitié, c'est le genre de joueur, qui a un talent fou, mais qui ne veut pas s'ameliorer dans ses secteurs faible car il trouve qu'il est déja assez bon comme sa, ( genre défense et shoot pour lui ), je dit sa, mais je peux le dire pour beaucoup de joueur ( et Tmac le premier aussi qui n'a jamais fait en sorte d'ameliorer sont mentale et leadership)

Just give me one hour then I bang two women on the Eiffel Tower
.King James.
Modérateur

MessageSujet: Re: Shaq sur le départ! Sûrement vers les Suns...   08.02.08 19:25

Lamarodom a écrit:
.King James. a écrit:

Bah ouai mais vous crachez tous sur Shaq c'est enervant à la fin..Le mec il a fait finale avec le Magic, 3 titres +1finale avec les Lakers et 1 titres avec le Heat et maintenant il va à Phoenix tout simplement pour jouer la finale NBA aussi et puis vous dites il est vieux, il court pas rien....mais il va faire un gros carton à l'Ouest alala j'envie les fans des Suns Very Happy

ps: Lebron n'aura jamais 4 titres comme Shaq je prend le pari Laughing (si il reste aux Cavs)
Un faux devin ! Pendez le ! drunken

ShaqJordan
Best scorer of NBA history

Masculin Nombre de messages : 6657
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres

MessageSujet: Re: Shaq sur le départ! Sûrement vers les Suns...   08.02.08 20:12

Lamarodom a écrit:
.King James. a écrit:

VOILA!!!Enfin un gars qui mets pas direct Shaq à la retraite! Il a absolument raison, il a dit tout ce que j'avais à dire! Et comme a dit Mike D'Antoni "Oh les mecs, c'est le Shaq quand même!"
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
titihenry13
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 12818
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant

MessageSujet: Re: Shaq sur le départ! Sûrement vers les Suns...   08.02.08 20:35

En tout cas, moi qui ne peut plus suivre la NBA, je l'ai lu sur le journal l'équipe, ça m'a choqué. enfin dans le sens ou ça fait bizarre, Shaq dans une équipe qui joue le run and gun. Mais, Phoenix va dévlopper un nouveau jeu et pourquoi pas. Après faut voir comment Shaq-Stoudemire ça va marché, sachant que les 2 sont des purs pivots. Après Marion c'était quand même un bon joueur. Bon shooteur, bon pénétreur, défenseur, ça va faire un gros trou

ShaqJordan

Masculin Nombre de messages : 6657
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres

MessageSujet: Re: Shaq sur le départ! Sûrement vers les Suns...   08.02.08 21:48

titihenry13 a écrit:
En tout cas, moi qui ne peut plus suivre la NBA, je l'ai lu sur le journal l'équipe, ça m'a choqué. enfin dans le sens ou ça fait bizarre, Shaq dans une équipe qui joue le run and gun. Mais, Phoenix va dévlopper un nouveau jeu et pourquoi pas. Après faut voir comment Shaq-Stoudemire ça va marché, sachant que les 2 sont des purs pivots. Après Marion c'était quand même un bon joueur. Bon shooteur, bon pénétreur, défenseur, ça va faire un gros trou

Et ce qu'elle nous dit nous prouve encore que les filles sont plus réfléchies que les gars!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
titihenry13
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 12818
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant

MessageSujet: Re: Shaq sur le départ! Sûrement vers les Suns...   08.02.08 22:06

Quoi qu'est-ce qui y'a encore??? lol

Wake Up
Admin

MessageSujet: Re: Shaq sur le départ! Sûrement vers les Suns...   09.02.08 9:51

Tmacryan a écrit:
Non mais James n'est pas un branleur... enfin a moitié, c'est le genre de joueur, qui a un talent fou, mais qui ne veut pas s'ameliorer dans ses secteurs faible car il trouve qu'il est déja assez bon comme sa, ( genre défense et shoot pour lui ), je dit sa, mais je peux le dire pour beaucoup de joueur ( et Tmac le premier aussi qui n'a jamais fait en sorte d'ameliorer sont mentale et leadership)

lol, franchement je sais vraiment pas ou tu es allé chercher ca, tout le monde est au courant qu'il à énormement taffé son shoot cet été, en particulier avec la team US ou il restait avec Kobe après les entrainements pour faire des séries, et je peux t'affirmer que ca se voit cette saison..J'ai pas vu tout les matchs des Cavs cette saison, mais sur tout ce que j'ai vu ou presque, il y avait des progrès incontestables sur ce domaine, il réalise des choses qu'il n'aurait jamais pu faire auparavant. Du style contre Boston mardi dernier ou il rentre trois shoots à 9m consécutifs.

Et pour Tmac, la ou je ne suis pas vraiment d'accord c'est sur ce que tu lui reproches. C'est mon point de vue, mais avoir un mental et du leadership, c'est inné, c'est pas vraiment un truc qu'on peut apprendre. On l'a ou on l'a pas. Smile

Bah ouai mais vous crachez tous sur Shaq c'est enervant à la fin..Le mec il a fait finale avec le Magic, 3 titres +1finale avec les Lakers et 1 titres avec le Heat et maintenant il va à Phoenix tout simplement pour jouer la finale NBA aussi et puis vous dites il est vieux, il court pas rien....mais il va faire un gros carton à l'Ouest alala j'envie les fans des Suns

Et puis je ne suis pas vraiment d'accord sur ce que vous avancez. Personne n'a dévalorisé la carrière du Shaq et tout ce qu'il a fait, mais aujourd'hui il est ce qu'il est, soit un gars de 35 ans, en surpoids, qui n'a plus ses jambes de 20 ans. Je pense que Shaq peut encore beaucoup apporter aux Suns, mais il est clairement sur la pente descendante, Shaq ne fera plus jamais de run & gun, c'est triste mais c'est comme ca. Il apportera son experience sur le jeu posé, une présence a l'interieur qui liberera un gars comme Amare Stoudemire. Que je sache, aucune (ou très peu) ont 2 gars capables de défendre sur Stoud et Shaq sur un match. Ca crééra des espaces, ca leur fera du bien. Mais d'un autre coté, Shawn Marion parti, y'aura quand meme un gros trou, qui défendra sur des gars de 2m05 pouvant scorer à tout va, du type Carmelo ? Diaw? Hill ?

pu****, Crawwwww'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shaq sur le départ! Sûrement vers les Suns...   Aujourd'hui à 17:40

Shaq sur le départ! Sûrement vers les Suns...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2