AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liverpool qualifié, Arsenal en colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titihenry13
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 12818
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant

MessageSujet: Liverpool qualifié, Arsenal en colère   09.04.08 9:16

Wenger : «un sentiment d'injustice»

Calme et posé, comme à son habitude, Arsène Wenger, le coach d'Arsenal, n'en avait pas moins le visage des mauvais jours après le penalty discutable accordé à Liverpool, mardi, synonyme d'élimination (2-4). «Ce soir, on a un sentiment de déception et d'injustice, a-t-il avoué. Parce que les grosses décisions sont allées contre nous. Parfois en football, il faut avaler ce qui n'est pas digeste. Je pense qu'il n'y avait pas penalty ce soir, alors que la semaine dernière, il y avait penalty».

Concernant les joueurs, le mal semble être encore plus profond. «C'est très difficile. Le vestiaire est très abattu. Semaine après semaine, déception après déception, c'est difficile. Quand vous perdez contre une équipe meilleure, OK. Mais ce n'est pas l'impression que l'on a après ces deux matches. Une défaite 4-2, même si le dernier but ne compte pas vraiment, cela ne reflète pas ce qu'on a vu ce soir». Sur le penalty, il s'agit pour lui d'une «décision douteuse de l'arbitre». Mais aussi «sans doute d'un manque de concentration de notre part sur le coup d'envoi. Sur les deux matches, c'est dur à avaler. Nous avons eu au total plus d'occasions que Liverpool. Mais nous avons été trop naïfs, nous avons manqué de maturité sur le plan défensif. La force mentale de notre équipe a été superbe. Mais nous avons fait de grosses erreurs derrière. Cette équipe a du talent et du potentiel, mais manque parfois de maturité».

Gallas : «L'arbitre s'est clairement trompé»
William Gallas, le capitaine des Gunners, a lui aussi mis l'accent sur le penalty litigieux. «C'est très, très dur à accepter, a-t-il lâché. J'ai revu les images du penalty. L'arbitre s'est clairement trompé une fois encore contre nous, comme à l'aller. Mais nous avons aussi clairement manqué de maturité. On ne doit pas se mettre en situation de provoquer un penalty comme ça alors qu'on vient d'inscrire un but et qu'on est qualifié. Il y a des choses à mettre au point pour le futur».

Du côté des Reds, le discours est bien entendu complètement différent. Ryan Babel, à l'origine du penalty, affirme que l'arbitre a pris la bonne décision. «J'essayais de m'infiltrer, et ils m'ont poussé, je méritais le penalty» a-t-il fait savoir. Steven Gerrard, qui s'est chargé de le transformer, a préféré de son côté souligner la performance de l'équipe. «C'est l'une de mes pires performances sous le maillot de Liverpool mais j'étais persuadé de transformer le penalty. Cela a été une excellente performance de l'équipe, mais il est difficile de dire que la meilleure équipe a gagné». Beau joueur, il a reconnu la valeur de l'adversaire. «Pour être honnête avec Arsenal, ils ont été meilleurs dans la circulation du ballon, mais nous avons trouvé les moyens de réagir». Enfin, Rafael Benitez est persuadé que «c'est la foi que les joueurs ont en eux qui a fait la différence». (Avec AFP)

source : l'équipe

Revenir en haut Aller en bas
.King James.
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 22230
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only

MessageSujet: Re: Liverpool qualifié, Arsenal en colère   09.04.08 11:04

Le pénalty est fort contesté, j'ai vu l'action au ralentit c'est clair qu'il n'y à rien.
Mais c'est bien payé pour la belle simulation, il a du mérite.

titihenry13
Modératrice

MessageSujet: Re: Liverpool qualifié, Arsenal en colère   09.04.08 11:25

Il a du mérite d'avoir simuler ??? Sans ce penalty, la physionnomie du match changer

.King James.
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 22230
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only

MessageSujet: Re: Liverpool qualifié, Arsenal en colère   09.04.08 11:28

Ouai, il a beaucoup de mérite, parce que sa simulation est magnifique, un coup de génie.
Jamais vu un mec marcher dans le vide comme il l'a fait trop trop stylé.

titihenry13
Modératrice

MessageSujet: Re: Liverpool qualifié, Arsenal en colère   09.04.08 11:58

Moué enfin bon vraiment dégueulasse quoi surtout quand on pense au penalty non sifflé au match aller

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liverpool qualifié, Arsenal en colère   Aujourd'hui à 18:21

Liverpool qualifié, Arsenal en colère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1