AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ - Terminé - ] LA Lakers 4-2 Utah Jazz [Demi Finale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

Masculin Nombre de messages : 17778
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.

MessageSujet: [ - Terminé - ] LA Lakers 4-2 Utah Jazz [Demi Finale]   03.05.08 10:03

Game 1: Utah 98-109 Los Angeles

Game 2: Utah 110-120 Los Angeles

Game 3: Los Angeles 99-104 Utah

Game 4: Los Angeles 115-123 Utah

Game 5: Utah 104-111 Los Angeles

Game 6: Los Angeles 108-105 Urah

Ici seront notés tout les résultats, les performances des joueurs, durant leurs affrontements, n'hésitez pas à débattre.

«L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres» Michael Jordan

Dernière édition par Melooo le 17.05.08 6:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://briceee01.skyblog.com
.King James.
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 22230
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] LA Lakers 4-2 Utah Jazz [Demi Finale]   03.05.08 10:11

Une très grosse série ! Difficile de donné déjà un vainqueur, mais je pense que si les Lakers prennent bien les Jazz, ils passeront.
Mais attentions aux matchs à Utah.

C'est Los Angeles qui joue en premier chez eux, je mise donc sur eux.

Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] LA Lakers 4-2 Utah Jazz [Demi Finale]   03.05.08 10:15

Moi je sais pas quoi dire de cette série. Los Angeles, c'est bien beau face à Denver, mais face à Utah...
Moi je mise sur Utah qui est une équipe presque parfaite, mais n'oublions pas quand même les belles prestations de plusieurs joueurs de LA, il n'ya pas que Bryant et Gasol!
Je dis 4-2 ou 4-3 pour Utah.

«L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres» Michael Jordan
titihenry13
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 12818
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] LA Lakers 4-2 Utah Jazz [Demi Finale]   03.05.08 11:09

Oué Utah c'est une grosse défense. Kobe devrait pouvoir faire ce qu'il veut mais après faut voir. LA c'est une belle défense aussi mais moins forte que celle d'Utah. J'espère que les Lakers vont gagner

.King James.
Modérateur

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] LA Lakers 4-2 Utah Jazz [Demi Finale]   03.05.08 12:16

Oui une finale à l'OUEST Lakers-Spurs feraient rêver beaucoups de supporters !

titihenry13
Modératrice

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] LA Lakers 4-2 Utah Jazz [Demi Finale]   03.05.08 14:09

Ben oué .Les deux meilleurs équipes depuis de nombreuses années

Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] LA Lakers 4-2 Utah Jazz [Demi Finale]   03.05.08 14:31

Moi je prefererais vraiment voir Utah s'imposé et gagner le titre, cette année je suis trop fan d'eux, et je pense qu'ils ont les moyens!

titihenry13
Modératrice

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] LA Lakers 4-2 Utah Jazz [Demi Finale]   03.05.08 14:33

Bien sur qu'ils en ont les moyens : meilleure défense et meilleure collectif mais est-ce que ça suffira?

.wAde.
2ème Cinq rookie
2ème Cinq rookie

Masculin Nombre de messages : 376
Team(s) Préféré(s) : Suns, Heat et Lakers
Joueur(s) préféré(s) : wade, bryant, nash, ellis ...

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] LA Lakers 4-2 Utah Jazz [Demi Finale]   03.05.08 16:43

Finale à l'ouest Lakers - New Orléans. Smile
Jamesiverson
Hall of fame
Hall of fame

Masculin Nombre de messages : 3773
Team(s) Préféré(s) : cleveland
Joueur(s) préféré(s) : lebron james iverson t-mac

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] LA Lakers 4-2 Utah Jazz [Demi Finale]   03.05.08 16:57

je sais pas cette serie utah nne perdra pas a dom et vont essayer de prendre un match a LA
Wake Up
Admin

Masculin Nombre de messages : 10523
Team(s) Préféré(s) : New York,LA Lakers,Cleveland,
Joueur(s) préféré(s) : JJ Redick,Lebron James,David Lee,Jamal Crawford

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] LA Lakers 4-2 Utah Jazz [Demi Finale]   03.05.08 17:16

Melooo a écrit:
Moi je prefererais vraiment voir Utah s'imposé et gagner le titre, cette année je suis trop fan d'eux, et je pense qu'ils ont les moyens!
Exactement le contraire
Si dans la NBA il y a bien une team que je ne supporte pas, c'est bien les Jazz. Ya que Millsap Price et Korver que j'aime bien, le reste...

"Love Your enemies & Hate your friends, your enemies remain the same, your friends always change..."
pu****, Crawwwww'
Voir le profil de l'utilisateur http://nbafamily.highforum.net
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] LA Lakers 4-2 Utah Jazz [Demi Finale]   03.05.08 17:25

Alala Chandler, Williams, Boozer, Okur ou Kirilenko!
Tu me déçois WU ^^

.Suns Addict.
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4777
Team(s) Préféré(s) : Suns Version 05'
Joueur(s) préféré(s) : Nash | Marion | Sheed'

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] LA Lakers 4-2 Utah Jazz [Demi Finale]   04.05.08 14:47

Les Lakers ont dût attendre plusieurs jours avant de connaître leur adversaire. Hier, Utah s'est qualifié face aux Houston Rockets. les Lakers affronteront, donc, les Jazz. Le Game 1 se déroulera à Los Angeles, au Staples Center. De “big games” en perspective, et les “pronos” sont très variés. Les deux équipes peuvent remporter la série, les deux teams possèdent des joueurs qui peuvent faire la différence (Jarron Collins, style !).

Les Jazz auront à faire face un deuxième excellent arrière. Goodbye Tracy McGrady, Hello Kobe Bryant. Le défi, pour les mormons, sera de défendre sur le MVP de la saison régulière sans oublier que L.A ne compte pas que sur “number 24″ : Pau Gasol & Lamar Odom peuvent facilement faire des 20 & 10 et Derek Fisher (ancien Jazz, au passage) et Sasha Vujacic peuvent vite prendre feu.

De l'autre côté, il faudra tenir en laisse les deux stars de la team et particulièrement le Bulldog, Deron Williams, qui pourrait faire mal avec ses pénétrations et ses tirs à trois points. Carlos Boozer devrait, lui aussi, faire mal aux Lakers, malgré le fait qu'il ne porte plus le même impact offensif qu'en saison régulière (16 points/game sur les 6 matchs contre les Rockets). Sans oublier Mehmet Okur, Andreï Kirilenko et Kyle Korver.

“Nous sommes nerveux” a déclaré Kobe plusieurs heures avant que les Jazz anéantissent les chances de T-Mac de passer un 1er tour (R.I.P.). Mais malgré que les Jazz soit une équipe physique, les Lakers ont un bilan de 3 victoires contre 1 défaites contre ces derniers.
“Les Lakers ont obtenu leur qualification dans la raquette donc ça va être un peu différent pour nous” assume le number 8 de l'équipe mormone.

Carlos Boozer en tout cas, sera fier de jouer cette série : “Ca va être une grande série, mec. Je l'attends avec impatience”. Et si cette série était, en faites, la plus intéressante de ces Play-Offs ? A vous d'en juger.

Frank Hamblen, ancien Jazz qui s'occupait du scouting, remarque les Jazz savent très bien attaquer dans la peinture, en citant C-Booz' qui peut aligner 20 points & 10 rebonds. Trop facile, quoi. Mais si l'ancien de Duke n'est pas en forme, Coach Sloan peut faire sortir du bench, Paul Millsap, qui lui aussi, peut aligner de très belles perfs' tant au rebonds qu'au nombre de points marqués (28 points contre Orlando - 13 rebonds gobés contre Phoenix) : “Je crois qu'ils (les Jazz) étaient deuxième dans le nombre de points marqués dans la raquette.”
La menace côté mormons est sans aucun doute, Deron Williams. Hamblen rappel que l'ancien d'Illinois doit faire partie des 5 meilleurs meneurs de la Nba. “Il arrive à impliquer ses coéquipiers mais il peut aussi prendre la balle et shooter des 3 points.“. De nombreuses égloges et même Jerry Sloan, avare en compliments, explique qu'il ne sait pas où les Jazz seraient sans Deron.

Remember, le 18 mars : les Lakers l'emportent contre les Jazz à l'EnergySolutions Arena a.k.a la forteresse mormone. 19 victoires d'affiler à domicile foutues en l'air par les californiens. Une revanche pour les Lakers après, sans vouloir être vulgaire, la branlée 96 - 120 prise par les Lakers …sans Boozer !

Les deux premiers matchs seront au Staples Center, et les deux prochains, à l' EnergySolutions Arena. Et justement, ces Jazz, sont plutôt énormes à domicile. 37 victoires pour 4 défaites, seulement ! Les supporters de Salt Lake City pensaient déjà au match contre l'équipe de la cité des anges, en chantant “Beat L.A.!” dans les derniers minutes du game 6 contre Houston.

Les mormons ont un équipe profonde avec un bon groupe de remplaçants dont Kyle Korver, arrivé cette année de Phily'.
“Ils ont essentiellement une rotation à 9 hommes qu'ils dirigent très bien. Ils font beaucoup d'écrans. Vous devez avoir une bonne défense intérieure“.
Ariza devrait reprendre l'entraînement dans une petite semaine, et devrait revenir, selon des sources, pour le Game 3 de la série. Quant à Bynum, il ne devrait pas participer aux Play-Offs ; il est (juste) blessé depuis le 13 janvier, le 'Drew.

Source : NbaPost / .Suns Addict.

Admin

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] LA Lakers 4-2 Utah Jazz [Demi Finale]   04.05.08 17:56

Melooo a écrit:
Alala Chandler, Williams, Boozer, Okur ou Kirilenko!
Tu me déçois WU ^^

C'est plus fort que moi, je peux pas blairer cette team mais d'une force! Boozer, Harpring,Williams et surtout Okur me filent la gerbe ^^

"Love Your enemies & Hate your friends, your enemies remain the same, your friends always change..."
pu****, Crawwwww'
Tmacryan
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19562
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] LA Lakers 4-2 Utah Jazz [Demi Finale]   04.05.08 18:09

Je deteste les Jazz mais je dois avouer qu'ils jouent très très bien... mais contre Houston c'est surtout Deron et Okur qui ont sauvé les Jazz... je suis sur qu'avec Yao et Alston sur les 2premiers match ( perdus de peu ) sa aurait été different... et Puis ya ce connard de Bobby Jackson qui a limite anéantie Houston sur certains matchs... il tourne a 28% sur la serie et a croquer comme un malade ( environ 12 shoots par match a 28% c'est de la pure merde sa veut dire qu'il met environ 3/12 au shoot...) sérieux il a été déguellasse.... Alors que Rafer a été super avec 44% a 3pts.. fucking blessure de Merde, Tracy et Rafer très diminués, Yao pas la, Landry qui peut plus sauter a cause de son genou contre une équipe très physique et qui a échapper au blessure... sa fout le seum...

Sinon bah Go LA, Kobe show me what you got

Just give me one hour then I bang two women on the Eiffel Tower
Wake Up
Admin

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] LA Lakers 4-2 Utah Jazz [Demi Finale]   04.05.08 20:00

Place au vrai match maintenant^^
Qui regarde ?

pu****, Crawwwww'
Wake Up
Admin

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] LA Lakers 4-2 Utah Jazz [Demi Finale]   04.05.08 20:01

Place au vrai match maintenant^^
Qui regarde ?

pu****, Crawwwww'
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] LA Lakers 4-2 Utah Jazz [Demi Finale]   04.05.08 20:17

Moi je vais surement regarder, Kobe déja 15 points en 12 minutes, ça reste bien sérré.

poulatak
Non Drafté
Non Drafté

Masculin Nombre de messages : 258
Team(s) Préféré(s) : Nets,Raptors,(Lakers)
Joueur(s) préféré(s) : Kidd,Rodman,Chris Bosh,Charlie Villuaneva,Sprewell,Jerome Williams,Marbury,Billups,K-Mart,Jefferso

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] LA Lakers 4-2 Utah Jazz [Demi Finale]   05.05.08 0:11

Go Lakers Go!!!!!Fisher and Kobe....Comme à la bonne époque!!!Ne manquent Van exel et Eddie Jines et Big Shaq Daddy!!!
Lamarodom
Drafté 1er Tour
Drafté 1er Tour

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] LA Lakers 4-2 Utah Jazz [Demi Finale]   05.05.08 8:35

poulatak a écrit:
Go Lakers Go!!!!!Fisher and Kobe....Comme à la bonne époque!!!Ne manquent Van exel et Eddie Jines et Big Shaq Daddy!!!

Heuu ouais...sauf que Jones et Van Exel c'est loin d'être la bonne époque
agentivy'
Hall of fame
Hall of fame

Masculin Nombre de messages : 3309
Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard
Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] LA Lakers 4-2 Utah Jazz [Demi Finale]   05.05.08 10:59

CONFERENCE OUEST - 2e tour

LOS ANGELES 109-98 UTAH

Los Angeles mène la série 1-0

K.Bryant (LAL) = 38 points, 6 rebonds, 7 passes

L.Odom (LAL) = 16 points, 9 rebonds, 3 passes

P.Gasol (LAL) = 18 points, 10 rebonds, 5 passes

R.Turiaf (LAL) = 2 points, 1 rebond, 4 contres

M.Okur (Uta) = 21 points, 19 rebonds, 3 passes

C.Boozer (Uta) = 15 points, 14 rebonds, 4 passes

A.Kirilenko (Uta) = 11 points, 6 rebonds, 3 passes, 5 contres

D.Williams (Uta) = 14 points, 9 rebonds, 9 passes

On parle tellement des uns (les Lakers) et si peu des autres (Les Jazz) que l'issue de cette série qui a débuté ne faisait finalement pas l'ombre d'un doute pour les experts. Après une première rencontre magnifique ponctuée par la victoire de Los Angeles, on est en mesure de dire que la série qui s'avance sera serrée et tendue un long moment. Le strass et les paillettes ne ressemblent pas à grand chose dans la discrète ville d'Utah.

Pourtant, l'équipe de Jerry Sloan est constituée de joueurs complets qui ne renoncent jamais. Il aura fallu attendre les cinq dernières minutes pour voir Utah craquer. La maladresse de Deron Williams (5/18 aux shoots) ainsi que la sortie pour six fautes de Carlos Boozer auront été les raisons de la faillite dees visiteurs.

Avant cela, Utah a démontré sa capacité à rivaliser dans de nombreux secteurs. Si Kobe Bryant reste Kobe Bryant, le duo Boozer-Okur aura dominé les débats dans la raquette avec 33 prises à eux deux. Dans ce duel entre deux franchises que tout oppose, c'est le banc des Lakers qui aura le mieux répondu aux attentes. Vujacic, détonant en relais de Bryant, aura dynamité la défense des Jazz (15 points en 16 min), tout comme Radmanovic capable de scorer en peu de temps (10 points). Suite de cette série passionnante mercredi, toujours à Los Angeles.

http://fr.sports.yahoo.com/
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] LA Lakers 4-2 Utah Jazz [Demi Finale]   05.05.08 15:58

Alala ça va être vraiment sérré la série! Les joueurs sont à fond! Utah a quand même été super maladroit, dommage...

.King James.
Modérateur

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] LA Lakers 4-2 Utah Jazz [Demi Finale]   05.05.08 16:43

Turiaf en mode PLAYOFFS xD ! ^^
Belle victoire des Lakers en tout cas, sur leur parquet et tout !
Sa à l'air serré apparemment...

Wake Up
Admin

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] LA Lakers 4-2 Utah Jazz [Demi Finale]   05.05.08 16:44

Kobe, kobe kobe. J'ai peu voir que la première mi temps, mais je vous conseille vraiment de télécharger le match sur ce que j'ai vu les Lakers étaient sublimes à voir

pu****, Crawwwww'
.King James.
Modérateur

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] LA Lakers 4-2 Utah Jazz [Demi Finale]   05.05.08 16:48

J'aime pas télécharger pour regarder après.
Je trouve que sans suspens ça n'a pas trop d'intérêt.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] LA Lakers 4-2 Utah Jazz [Demi Finale]   

[ - Terminé - ] LA Lakers 4-2 Utah Jazz [Demi Finale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant