AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

Masculin Nombre de messages : 17778
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.

MessageSujet: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   07.05.08 5:24

Game 1: Cleveland 72-76 Boston

Game 2: Cleveland 73-89 Boston

Game 3: Boston 84-108 Cleveland

Game 4: Boston 77-88 Cleveland

Game 5: Cleveland 89-96 Boston

Game 6: Boston 69-74 Cleveland

Ici seront notés tout les résultats, les performances des joueurs, durant leurs affrontements, n'hésitez pas à débattre.

«L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres» Michael Jordan

Dernière édition par Melooo le 17.05.08 6:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://briceee01.skyblog.com
Tmacryan
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19562
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   07.05.08 8:54

Non mais Lebron a fait un match énorme très proche du quintuple double avec 12 pts 10 balles perdus 9 rebonds 9 assists et 16 shoots manqués

Just give me one hour then I bang two women on the Eiffel Tower
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   07.05.08 10:52

loool tu m'as volé ma blague! J'avoue il a fait 10 TO alors que tout les autres joueurs de CLeveland réunis en on fait 7 ^^

«L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres» Michael Jordan
.King James.
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 22230
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   07.05.08 10:54

Une grosse entame des Celtics dans le premier quart et la victoire. Les Cavs auront toujours été un ton en dessous. Pour le prochain match à Boston il va falloir être plus concentré.
Elle est plutôt serrée cette série à la vue de ce score par rapport aux 3 autres.
Bon match de James avec 12 points, 9 rebonds et 9 assists. Il a été bien ceinturé par l'ensemble des Celtics. Il va falloir contrer cette technique du côté de Cleveland pour que LeBron score plus.

Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   07.05.08 10:58

Il n'a pas que Jame dans la vie, Ilgauskas fait un gros match aussi! Puis si le score est aussi sérré avec un James raté comme ça, ça peut devenir interessant pour les Cavs!

.King James.
Modérateur

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   07.05.08 10:59

Bein je supporte James, donc je parle de James.

Je néglige pas Ilgauskas qui a scoré hier soir et qui nous a fait un triple-double.

Tmacryan
Modérateur

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   07.05.08 11:15

.King James. a écrit:
Une grosse entame des Celtics dans le premier quart et la victoire. Les Cavs auront toujours été un ton en dessous. Pour le prochain match à Boston il va falloir être plus concentré.
Elle est plutôt serrée cette série à la vue de ce score par rapport aux 3 autres.
Bon match de James avec 12 points, 9 rebonds et 9 assists. Il a été bien ceinturé par l'ensemble des Celtics. Il va falloir contrer cette technique du côté de Cleveland pour que LeBron score plus.

Bon match de James??? un joueur qui coule son équipe avec 2/18 au shoot et 10 balles perdus meme si il a 9 rebonds ( vu son gabarit normal ) 9 assist ( encore heureux ) c'est de la pur merde comme match donc au lieu de faire le fan aveuglé réfléchi un peut et soit un minimum objectif

agentivy'
Hall of fame
Hall of fame

Masculin Nombre de messages : 3309
Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard
Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   07.05.08 11:25

NBA - Boston, la défense gagnante

Eurosport -

Les Celtics se sont imposés 76 à72 face à Cleveland en demi-finale de la conférence Ouest. Boston mène la série 1-0. Kevin Garnett a été le grand bonhomme de la soirée avec 28 points alors que Lebron James (12 points) est passé à côté de son match.

CONFERENCE EST - 1/2 FINALE

BOSTON - CLEVELAND : 76-72

Boston mène la série 1-0

Z. Ilgauskas (Cle) : 22 pts, 12 rbds, 2 passes

L. James (Cle) : 12 pts, 9 rbds, 9 passes

W. Szczerbiak (Cle) : 13 pts, 2 rbds, 2 passes

R. Rondo (Bos) : 15 pts, 5 rbds, 6 passes

K. Garnett (Bos) : 28 pts, 8 rbds, 3 passes

S. Cassell (Bos) : 13 pts, 2 rbds

Après avoir lutté jusqu'au bout pour se défaire d'une étonnante équipe d'Atlanta (4 victoires à 3), les Celtics sont restés fidèles à leur philosophie (défensive) pour le premier match de la série qui les oppose aux Cleveland Cavaliers d'un certain Lebron James. Le "Big Three" face à "Lebron", l'affiche avait plutôt de l'allure. Mais "King James" (12 points), maladroit voire emprunté par moments, a été victime de la défense de fer des Celtics.

"Ce fut un combat", c'est par ces mots que Kevin Garnett (28 points) qualifiait un match engagé où il fut le seul à honorer son statut de All Star. Ray Allen (0 point !) et Paul Pierce (4 points) avaient laissé les clés de la maison à l'ancien résident des Timberwolves. Les efforts défensifs notamment sur Lebron James se payaient cash en phase offensive. "Ray et moi avons tout fait pour l'éteindre, nous nous sommes donnés les meilleurs chances pour l'emporter mais s'il ne sera pas toujours aussi mauvais", relevait Paul Pierce. En face Lebron James, peut être affecté par sa 4e place pour le titre de MVP de l'année, finalement remporté par Kobe Bryant (Los Angeles Lakers), réalise sa plus mauvaise prestation de la saison (2 sur 18 au tir !) et comme souvent dans ces moments là, le manque de leader offensif fait cruellement défaut à cette équipe de Cleveland, malgré l'apport intéressant d'Ilgauskas (22 points).

"J'ai manqué beaucoup de tirs mais je sais que je peux les rentrer", confessait James, visiblement affecté par sa prestation. Pis, la superstar des Cavs n'a quasiment pas existé en seconde période, ne marquant que 2 pioints ! "J'ai manqué des layups, ces layups que j'ai mis toute ma vie", marmonnait-il. Mais la confiance n'a pas définitivement quitté Cleveland. Mike Brown, le coach des Cavs, est "persuadé que la réponse de James se fera lors du prochain match". Son équipe en aura besoin. Sans véritable patron à ses côtés, James paraît bien seul. Le pivot lituanien Zidrunas Ilgauskas, pourtant à créditer d'une belle performance (22 points, 12 rebonds), n'a pas été capable de rentrer un panier dans le dernier quart-temps. Mais nul doute que la performance des Hawks au tour précédent a donné des idées aux hommes de Mike Brown. Début de réponse dès jeudi, à Boston.

http://fr.sports.yahoo.com/

Arréte mec il a fait un match pourris
.wAde.
2ème Cinq rookie
2ème Cinq rookie

Masculin Nombre de messages : 376
Team(s) Préféré(s) : Suns, Heat et Lakers
Joueur(s) préféré(s) : wade, bryant, nash, ellis ...

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   07.05.08 11:38

Melooo a écrit:
Il n'a pas que Jame dans la vie, Ilgauskas fait un gros match aussi! Puis si le score est aussi sérré avec un James raté comme ça, ça peut devenir interessant pour les Cavs!

Non, Ilgauskas n'a pas fait un gros match il enchainait les fautes, il se mettait parfois a croquer la balle quand James était sur le banc.. Vers la fin du match il s'est même mis à tenter des shoots d'à peu près 3 pts sur le côte et bien sûr en n'en mettant aucun .. alors que Gibson ou Sczerbiak étaient sur le terrain et sont largement meilleur que lui pour les shoots. Donc au final les stats de Ilgauskas ne montrent rien .. pas non plus son coup de genou dans la tête de Cassell bien volontaire ..
.wAde.
2ème Cinq rookie
2ème Cinq rookie

Masculin Nombre de messages : 376
Team(s) Préféré(s) : Suns, Heat et Lakers
Joueur(s) préféré(s) : wade, bryant, nash, ellis ...

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   07.05.08 11:40

Et c'est vrai que James a fait un match de merde .. surtout en loupant le lay-up de l'égalisation tout seul devant le panier ...
.King James.
Modérateur

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   07.05.08 11:42

Vous êtes chauds aujourd'hui ou quoi.
Si James a été si catastrophique c'est qu'il a été bien pris par les techniques défensives des Celtics...
Le fan aveuglé il voit ça lui.

Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   07.05.08 14:44

Ouais peut être mais quand un joueur met 4 points en dehors des lancers francs alors qu'il a tenté 18 shoots, et qu'il a perdu 10 balles, quelque défense que ce soit, on ne peut pas dire que c'est un bon match! A part si il rajoute à ça 20 passes et 20 rebonds...

Tmacryan
Modérateur

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   07.05.08 16:04

Il a fait un match pourri rien a rajouter, après c'est clair qu'il peut faire un match super ou des matchs de barbares ( comme le pote a brice ) mais ce match était sans doute son plus mauvais de la saison...

Wake Up
Admin

Masculin Nombre de messages : 10523
Team(s) Préféré(s) : New York,LA Lakers,Cleveland,
Joueur(s) préféré(s) : JJ Redick,Lebron James,David Lee,Jamal Crawford

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   07.05.08 17:57

Tmacryan a écrit:
.King James. a écrit:

Bon match de James??? un joueur qui coule son équipe avec 2/18 au shoot et 10 balles perdus meme si il a 9 rebonds ( vu son gabarit normal ) 9 assist ( encore heureux ) c'est de la pur merde comme match donc au lieu de faire le fan aveuglé réfléchi un peut et soit un minimum objectif

Voila ce qui fait que t'es pas objectif, pour toi 9 rebonds 9 assists c'est tout à fait normal, c'est vraiment du n'importe quoi...J'étais sur que t'allais réagir comme ca, il a fait un match merdique, on est d'accord, si tu veux que je me lache aussi sur chaque raté de Tmac...

"Love Your enemies & Hate your friends, your enemies remain the same, your friends always change..."
pu****, Crawwwww'
Voir le profil de l'utilisateur http://nbafamily.highforum.net
Tmacryan
Modérateur

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   07.05.08 19:39

Non mais pour les 9assist c'est très bien okey, mais tu peux pas le défendre sur ce match ou toi aussi t'es completement borné comment tu peux meme dire que c'est du n'importe quoi si il rate 16 de ses 18 shoots tentés et qu'il perd 10 ballons??? et quand il est sur le terrain, le scoring est négatif alors que pour big Z c'est positif

Wake Up
Admin

Masculin Nombre de messages : 10523
Team(s) Préféré(s) : New York,LA Lakers,Cleveland,
Joueur(s) préféré(s) : JJ Redick,Lebron James,David Lee,Jamal Crawford

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   07.05.08 19:47

Tmacryan a écrit:
Non mais pour les 9assist c'est très bien okey, mais tu peux pas le défendre sur ce match ou toi aussi t'es completement borné comment tu peux meme dire que c'est du n'importe quoi si il rate 16 de ses 18 shoots tentés et qu'il perd 10 ballons??? et quand il est sur le terrain, le scoring est négatif alors que pour big Z c'est positif
Tain mais ce truc la ne veut rien dire !

Si l'on se fie à ca alors voila ce qu'on a, faut pas remonter à bien loin pour trouver ca :

Sur le match 2 de SA-NO, Stojakovic, Peterson et Chandler sont plus importants que CP3
G2 Orlando-Detroit, Nelson et Evans sont plus importants que Howard
G1 Lakers Jazz, Vujacic et Walton ont été meilleurs que Kobe
G7 Atlanta Boston Kendrick Perkins est plus utile que KG, Allen et Rondo

Tu n'as pas du lire mon post car j'ai dit qu'il avait fait un match merdique. C'est juste quand tu dis que '9 rebonds 9 passes' c'esr normal pour lui, ce qui est faux, archi faux Smile

"Love Your enemies & Hate your friends, your enemies remain the same, your friends always change..."
pu****, Crawwwww'
Voir le profil de l'utilisateur http://nbafamily.highforum.net
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   07.05.08 21:51

Nan mais le délire, c'est que KJ dit, il fait un "bon" match...
Comment dire ça, avec 11% au shoot et 10 balles perdues?
Okay apres il se rattrape sur les passes et rebonds, ce qui fait que ça en devient un match moyen, mais tres loins d'être bon!

.King James.
Modérateur

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   07.05.08 22:12

Pour moi mettre tout de même 12 points avec 9 rebonds et 9 assists c'est tout de même un bon match, même si ça n'est pas des stats flamboyantes et qu'il a perdu beaucoup de balles en shootant comme un aveugle.

titihenry13
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 12818
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   08.05.08 9:47

Ca va etre dur quand même pour les Cavs. Boston va se balader

Tmacryan
Modérateur

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   08.05.08 11:01

Lol il a meme raté des lay ups, sérieu sur ce coup la vous pouvez pas le défendre, son coach, lui meme egalement on bien dis qu'il avait réaliser un de ses plus mauvais matchs de sa carriere, Lebron a meme ajouter qu'il n'avait pas réussi a faire des trucs simple qu'il a fait toute sa vie... j'invente pas c'est la vérité, il fait un match de merde c'est tout c'est comme si Tmac faisait un match a 20pts 7 passes 6 rebonds avec 10 turnovers et 8/35 au shoot je dirais que c'est un match de merde malgré que c'est mon joueur préféré, faut savoir réaliser au bout d'un moment que c'est pas parceque c'est notre joueur préféré qu'il est parfait, j'aime pas Lebron, mais je sais très bien reconnaitre quand il fait quelque chose de bien ( par exemple cette saison a été énorme, troisieme meilleur joueur de la ligue pour moi après Kobe et CP3 ), mais quand il fait des erreurs je le vois aussi!

.King James.
Modérateur

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   08.05.08 11:19

Bein moi aussi, mais n'empêche que je dis qu'il a fait un bon match c'est tout.
Sa ne m'empêche pas d'être réaliste.
Il a fait des matchs bien pires donc bon.

Air Carter
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6563
Team(s) Préféré(s) : New Jersey - Orlando

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   08.05.08 12:28

Toute façon, tout les joueurs se viandent un jour ou l'autre, hier c'était Lebron. Maintenant il a juste à se ratrapper dans le prochain game en allant s'imposer à Boston... Mais sa parait impossible....

Modérateur

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   08.05.08 18:51

Pourtant j'ai vu le résumé, si James n'aurait pas raté son double pas à 10 secondes de la fin du match, il aurait pu ramener les deux équipes à 74-74. Mais il l'a manqué... c'est chiant parce que la balle rentre et ressors lol.

Mais les Cavs ont mené à un moment, mais pas longtemps.

Tmacryan
Modérateur

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   09.05.08 0:27

Mi temps, James 11pts a 3/13 pour bien continuer dans son shooting stuggle, et 3 turnovers, trop bien pour l'instant, Cassel et Powe mettent trop cher a la défense des Cavs!!!

Tmacryan
Modérateur

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   09.05.08 1:18

4/19 a la fin du 3eme quart temps ^^ il a envie d'avoir un pourcentage de 15% sur la série ou quoi? si c'est sa bah il continue comme sa et c'est bon... non sérieux ce match je le regarde et il joue comme une merde, sauf niveau passe, ou il a trouver de bons espaces pour des partenaires démarqués, mais vraiment a part sa y'a rien de sa part, il croque et rentre meme pas ses layups... ( 3 manqués d'affilés ^^ )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   

[ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant