AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
.Wade Man1a.
Hall of fame
Hall of fame

Masculin Nombre de messages : 3279
Team(s) Préféré(s) : HEAT |SUNS
Joueur(s) préféré(s) : Dwyane Wade, Marion, le 5 de Phoenix

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   17.05.08 17:59

De plus ton argument tient pas la route, bidon même. Dans ce cas là Jordan l'a eu grace à Pippen, Kobe grace à SHaq.....
C'est la team avant tout qui a le titre.
C'est pour cela, que je pense que LeBron n'aura jamais de titre, du moin si il garde cette équipe là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://img74.imageshack.us/img74/7839/wallacecopiehf8.jpg
titihenry13
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 12818
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   17.05.08 22:40

Garnett a été énorme mais les autres ...

.King James.
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 22230
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   18.05.08 16:58

CE SOIR DERIER MATCH DE LA SERIE ! MAIS QUI VA GAGNER !?

Wake Up
Admin

Masculin Nombre de messages : 10523
Team(s) Préféré(s) : New York,LA Lakers,Cleveland,
Joueur(s) préféré(s) : JJ Redick,Lebron James,David Lee,Jamal Crawford

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   18.05.08 21:02

Mi temps les Celtics gagnent contre Lebron...

"Love Your enemies & Hate your friends, your enemies remain the same, your friends always change..."
pu****, Crawwwww'
Voir le profil de l'utilisateur http://nbafamily.highforum.net
Wake Up
Admin

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   18.05.08 22:14

NAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN PAS POSSIBLE CTE FIN DE MATCH DUEL PIERCE LEBRON AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J AURAIS JAMAIS DU REGARDER CA VA ME TRAUMATISER TOUTE LA NUIT AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

"Love Your enemies & Hate your friends, your enemies remain the same, your friends always change..."
pu****, Crawwwww'
Wake Up
Admin

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   18.05.08 22:40

Je hais Boston, c'est officiel.

pu****, Crawwwww'
ShaqJordan
Best scorer of NBA history

Masculin Nombre de messages : 6657
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   18.05.08 22:47

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!
MON RÊVE VA SE REALISER!!!!!!!!!!!! BOSTON-LAKERS!!! JE VEUX UN BOSTON-LAKERS!!!!!!! PLUS QU'UNE ETAPE!!!!!!!!!!! MERCI PIERCE!!!!!!!!MERCI BROWN!!!!!!!!!MERCI GARNETT!!!!!!!!! J'ADORE JAMES, MAIS JE VEUX BOSTON-LAKERS!!!!!!!!!

TROP HEUREUX!!!!!!!!!

Very Happy cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

Masculin Nombre de messages : 17778
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   19.05.08 5:30

LeBron 45 points, Pierce 41 points!
N'empeche ce qu'il faut retenir c'est que avec l'équipe qu'ils ont ils se sont mangé 5 games en deux séries...

«L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres» Michael Jordan
Voir le profil de l'utilisateur http://briceee01.skyblog.com
Tmacryan
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19562
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   19.05.08 7:01

Pierce a remporté son duel contre James... mais le duel a été énorme!!

Just give me one hour then I bang two women on the Eiffel Tower
willou
Jersey Out
Jersey Out

Masculin Nombre de messages : 2240
Team(s) Préféré(s) : Heat,Magic,Hornets
Joueur(s) préféré(s) : Dwyane wade,D.Howard,Paul

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   19.05.08 9:20

Oui les celtics ont galerés quand meme 4-3 a chaque fois et Shaqjordan reve pas ca sera les hornets qui vont passer pas les lakers Smile
Tmacryan
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19562
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   19.05.08 10:12

HAHA ses PO sont largement meilleurs que l'année derniere!!! y'a eu de l'intensité dans toute les série ( sauf LA - Denver mais c'était pas une série, mais une boucherie, Denver c'est pour moi la pire équipe de l'histoire par rapport a son effectif a égalité avec les Knicks l'année derniere )

Ptin sérieu ces PO c'est de la bombe!

Houston-Utah en 6 matchs très disputé sur chaque match sauf l'avant dernier ou Houston fait un blow out at home avec +25 je crois et le dernier ou Tmac donne tout et gagne rien

LA-Utah Kobe a vengé Tracy et merci a lui, trop puissant ce mec

Pistons - Phila l'équipe est meilleur sans Iverson c'est prouvé, la série a été pas mal

Pistons - Orlando Bonne série meme si elle a été vite fait plié

NO-Dallas un peut déçu par les Mavs, NO a été énorme ( CP3 futur MVP )

NO-San Antonio exelente série avec un bon duel Parker-Paul et Duncan qui quand se reveille tue le match

San Antonio - Suns série énorme et très intense, chaque match a été sérré presque mais les Spurs on été au dessus ( merci Duncan )

Celtics - Hawks énorme série, ou les Hawks équipe censé se prendre la plus grosse raclée de ses PO on presque réalisés l'exploit... ( Denver devrait prendre exemple )

Celtics - Cavs Série magnifique ou James se plante royalement dans le game 1 et 2 mais se rattrape après... se rattrape trop tard.

Et bientot

Celtics - Pistons! sa risque d'etre historique!!!!!!!!

et aussi

LA contre NO ou SAN ANTONIO!!!
Je sais pas qui choisir entre New Orleans et San antonio, CP3 vs Kobe? ou Duncan ( joueur le plus efficace ) contre Kobe ( joueur le plus talentueux ) ? enfin bref niveau highlights c'est clair que LA - NO serait plus classe, mais niveau historique ( Fisher avec son shoot a 0.4s de la fin en 2004... ) sa serait bien un LA-SA
donc je sais pas choisir, les deux m'iraient bien!

Just give me one hour then I bang two women on the Eiffel Tower
Jamesiverson
Hall of fame
Hall of fame

Masculin Nombre de messages : 3773
Team(s) Préféré(s) : cleveland
Joueur(s) préféré(s) : lebron james iverson t-mac

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   19.05.08 10:45

pu**** trop decu pour cleveland le duel pierce lebron a ete grave mais bon cleveland s'est bien debrouiller donc sava
ShaqJordan

Masculin Nombre de messages : 6657
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   19.05.08 11:03

P.J Brown aussi a été génial, j'ai vu le match, le gars, il prenait de supers rebonds offensifs, il les remettaient directs dedans et à un moment, il a fait un magnifique jump-shoot de loin, magnifique!

willou a écrit:
Oui les celtics ont galerés quand meme 4-3 a chaque fois et Shaqjordan reve pas ca sera les hornets qui vont passer pas les lakers Smile

On verra, on verra!

GO LAKERS, GO!
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
agentivy'
Hall of fame
Hall of fame

Masculin Nombre de messages : 3309
Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard
Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   19.05.08 11:05

BOSTON CELTICS - CLEVELAND CAVALIERS: 97-92

Les Celtics remportent la série 4-3

P.Pierce (Bos) = 41 points, 4 rebonds, 5 passes décisives

K. Garnett (Bos) = 13 pts, 13 rbds, 3 pds

R. Rondo (Bos) = 8 pts, 8 rbs, 8 pds

P. Brown (Bos) = 10 pts, 6 rbs

L. James (Cle) = 45 pts, 5 rbs, 6 pds

D. West (Cle) = 15 pts, 3 rbs, 5 pds

Z. Ilgauskas (Cle) = 8 pts, 5 rbs

A. Pavlovic (Cle) = 7 pts, 3 rbs

Cette ultime partie de la série a été indécise jusqu'au bout. Les "Cavs" ne comptaient que trois points de retard à huit secondes du buzzer grâce à un tri primé de Sasha Pavlovic. Mais deux lancers-francs de Paul Pierce, ont été déterminants. Le meneur de Boston a d'ailleurs été le grand artisan de cette qualification avec 41 points (13 sur 23 au tir). "C'est mon agressivité qui m'a permis d'avoir des tirs plus faciles. La balle venait à moi, je me sentais bien", s'est réjoui le Celtic, au club depuis dix ans déjà.

La rencontre s'est en fait résumée à duel entre lui et LeBron James, les deux hommes se répondant du tac-o-tac dans les shoots. Mais voilà. Alors que Boston peut aussi compter sur d'autres hommes comme Kevin Garnett, même pas au top de sa forme (13 points, 13 rebonds), Cleveland ne peut s'appuyer que sur sa star. Et ses 45 points, 5 rebonds et 6 passes ont été insuffisants. Seule consolation pour King James, il réussit, Avec ses 45 unités, le quatrième plus grand total individuel de l'histoire lors d'un match n°7.

Pour les Celtics, tout roule... tant que leur invincibilité à domicile tiendra bon. En deux tours de play-offs, ils se sont inclinés à six reprises en six déplacements, poursuivant leur chemin uniquement grâce à leurs succès à la maison. Boston a donc bien fait de s'assurer le meilleur bilan de la phase régulière (66 victoires, 16 défaites). Il faudra en profiter une nouvelle fois dès les deux premières rencontres de la série face au Pistons de Detroit mardi et jeudi prochain.

http://fr.sports.yahoo.com/
Wake Up
Admin

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   19.05.08 14:58

Ce qui me fait chier par dessus tout, c'est le manque de scoreur fiable à Cleveland. Ca défend ok, c'est bien mais il faut aussi penser à l'attaque de temps en temps

Nan mais ce duel quoi. Je l'ai matté avec Kevin en direct c'était un truc de malade, Pierce rentrait tout, Lebron pareil, peu importe la position, meme 1 metre derrière la ligne...Abusé quoi, puis cette ambiance, cette intensité de taré, je le dis, je le repete, y a rien de mieux que de sauter comme un malade a 1h du matin pendant un match comme ca, c'était magnifique. Mais franchement, à télécharger quoi, ils se rendaient coup pour coup a chaque fois

pu****, Crawwwww'
Wake Up
Admin

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   20.05.08 18:47

Pour ceux qui veulent, j'avais pondu un mini article sur le game7 de la série ;
http://nbapost.unblog.fr/2008/05/19/the-truth-wins-out/

pu****, Crawwwww'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   

[ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5