AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tmacryan
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19562
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   13.05.08 16:16

Wake Up a écrit:
Tmacryan a écrit:
Wake Up a écrit:
Moi fan aveuglé ?^^
En clair, dès que tu défends sur lui,il est mauvais, c'est ca ?

Sur les deux derniers matchs, certes il n'a pas eu une bonne adresse, mais il à largement compensé dans les autres compartiments du jeu

Ok on est d'accord il compense, mais bon tu va pas nier qu'il est en dessous de la saison réguliere? et prise a deux il en subit beaucoup mais Kobe Tracy Paul Duncan en subissent pas mal aussi, c'est le tarif de tout le monde
Je suis ok la dessus, mais si l'on regarde bien les joueurs que tu as cité :

Paul - West, Stoja, Peterson
Duncan - Ginobili, Parker

Les autres ont tous une autre menace, la défense n'est pas la même, c'est clair et net. Tu stoppes totalement Lebron, tu te fais Cleveland en 4 matchs, alors que bien que Duncan et Paul soient vraiment indispensable, tu peux pas te permettre de laisser un West ou un Parker tout seul
Pour Tmac, j'avoue qu'il à fait de très bons Play Offs, je ne lui retire pas ca... Mais à t'entendre les Cavs ont terminés leur Play Offs

Mais non!!!!!! j'ai jamais dis que Lebron était mauvais, au contraire il est très très fort, mais tu vois en tant que Leader tu est censé scoré plus en PO et il score 12pts de moins sur la série que en saison... et j'ai jamais dis que les Cavs étaient terminés, mais les Celtics ne jouent pas a fond sa se voit , et meme contre Atlanta, ils prennent pas assez au sérieux leurs adversaires et sa peut leur couter cher...
Mais après si Lebron continue a etre a base de 6/22 au shoot sur les 2 matchs ( ou 3 ) qui reste, je doute fort qu'ils aillent plus loin!!!

Just give me one hour then I bang two women on the Eiffel Tower
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Admin

Masculin Nombre de messages : 10523
Team(s) Préféré(s) : New York,LA Lakers,Cleveland,
Joueur(s) préféré(s) : JJ Redick,Lebron James,David Lee,Jamal Crawford

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   13.05.08 16:17

Tmacryan a écrit:
Et alors? en quoi sa influe sur sa réussite au shoot? et désolé mais l'équipe de Lebron est meilleur que celle de Kobe l'année derniere... c'est juste qu'ils savent pas jouer ensemble...

Kobe est meilleur que Lebron, on le sait tous, dailleurs personne ici n'a affirmé le contraire...

Ce que ca inclue sur la réussite au shoots ? Une défense focalisée completement sur lui, quoi que t'en dise, Lebron n'a pas un joueur sur le dos, il en à 5. Tu ne vas pas me dire que c'est Bowen qui à stoppé Lebron tout seul l'année dernière ? C'est tout les Spurs qui l'ont stoppés, les Ginobili, Oberto Duncan et co

"Love Your enemies & Hate your friends, your enemies remain the same, your friends always change..."
pu****, Crawwwww'
Voir le profil de l'utilisateur http://nbafamily.highforum.net
Tmacryan
Modérateur

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   13.05.08 16:23

Bah dans ce cas la Kobe aussi il a les 5 joueurs D'utah sur lui ( bien plus focalisés sur lui que sur un odom ou un Fsher certes bon mais pas Kobesque)... et pourtant Kobe a 50% sur les PO ^^ et puis Kirilenko Brewer Williams Boozer Okur Harpring sa c'est de la défense... pourtant Kobe joue encore mieux qu'en saison (sauf dernier game ou il a déconné )

Wake Up
Admin

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   13.05.08 16:26

Tmacryan a écrit:
Bah dans ce cas la Kobe aussi il a les 5 joueurs D'utah sur lui ( bien plus focalisés sur lui que sur un odom ou un Fsher certes bon mais pas Kobesque)... et pourtant Kobe a 50% sur les PO ^^ et puis Kirilenko Brewer Williams Boozer Okur Harpring sa c'est de la défense... pourtant Kobe joue encore mieux qu'en saison (sauf dernier game ou il a déconné )

Fisher, Vujacic, Odom, Gasol

La défense des Jazz est focalisée sur Kobe, on est d'accord, mais derrière y a de nombreux joueurs qui peuvent inscrire des points. Par exemple, ce n'est en aucun cas gràce à Kobe que les Lakers ont fait leur come back au G4

ps: 3 eme fois que je le dis sur le topic, personne n'a cherché à dire que Lebron était meilleur que Kobe Wink

"Love Your enemies & Hate your friends, your enemies remain the same, your friends always change..."
pu****, Crawwwww'
Tmacryan
Modérateur

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   13.05.08 16:45

Non mais j'ai compris le truc de Kobe je cherche pas a dire que kobe est meilleur mais je cherche a montrer qu'il peut s'en sortir j'ai sorti son exemple et c'est valable pour Tmac qui a fait une grosse série contre une grosse défense aussi...

Et quand vous dites que Lebron est trop seule c'est abusé, un joueur a 15pts un autre a 12, une réussite a 3pts de 36% ( Lebron baisse beaucoup le pourcentage ) exemple bete => Delonte West et James on mis autant de 3pts alors que James en a tenté 20 de plus... ses coéquipiers sont pas les meilleurs du monde, mais ce sont loin d'etre les plus mauvais de la NBA, donc on va pas le plaindre!

Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

Masculin Nombre de messages : 17778
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   15.05.08 6:55

Game 5: Cleveland 89-96 Boston
Un James quelque peu retrouvé, mais bon il tente quand même 25 shoots mais bon toujours trop seul...

«L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres» Michael Jordan
Voir le profil de l'utilisateur http://briceee01.skyblog.com
Tmacryan
Modérateur

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   15.05.08 7:00

Sa va il se rattrape un peu... mais West n'étais pas mauvais...

.King James.
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 22230
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   15.05.08 8:32

J'ai du mal à penser que les Cavs remporteront cette série, ils n'arrivent pas à s'imposer à Boston. Sa peut aller au match 7, mais bon les chances sont minces parce que le dernier match se joue chez les Celtics...

ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history

Masculin Nombre de messages : 6657
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   15.05.08 9:36

Dommage, James a été phénoménal! Mais je rêve d'une finale Lakers-Boston, donc, allez boston!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   15.05.08 9:38

J'avoue, on aurait les deux équipes mythique revenus au meilleur niveau pour s'affronter en finale!
Mais Boston déçoit quand même! Ils ont perdus 4 matchs sur les deux séries déja, on s'attendait à des sweeps...

«L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres» Michael Jordan
agentivy'
Hall of fame
Hall of fame

Masculin Nombre de messages : 3309
Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard
Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   15.05.08 10:14

BOSTON 96-89 CLEVELAND

Boston mène la série 3-2

P.Pierce (BOS) = 29 pts, 7 rbds, 3 pds

K.Garnett (BOS) = 26 pts, 16 rbds, 4 pds, 3 ctres

R.Rondo (BOS) = 20 pts, 2 rbds, 13 pds

L.James (CLE) = 35 pts, 3 rbds, 5 pds

D.West (CLE) = 21 pts, 2 rbds, 4 pds

W.Szczerbiak (CLE) = 10 pts, 4 rbds, 0 pd

L'autre "big three" de la soirée était de retour...ou presque. Grâce aux grosses performances de Paul Pierce et de leur leader Kevin Garnett, les Celtics l'ont emporté à la maison 96-89 face aux Cavaliers de Cleveland. L'ailier a rendu 29 points, son record depuis le début des playoffs, 7 rebonds et 3 passes, tandis que son partenaire, à l'intérieur, s'est fendu d'un double-double façon All Star avec 26 points et 16 rebonds, auxquels il faut ajouter 4 passes et 3 contres. Seul Ray Allen, a été un peu plus anonyme avec ses onze points.

Et une fois n'est pas coutume, le cinq majeur n'a pas eu besoin de l'apport du banc pour faire la différence. Rajon Rondo a sorti le grand jeu à la fin du deuxième quart-temps alors que les Cavs, sous l'impulsion d'un LeBron James euphorique (23 points à ce moment de la partie), menaient de 14 points. Le meneur sophomore réussissait deux tirs primés pour remettre son équipe dans le droit chemin. Rondo finissait la partie avec 20 points et 13 passes à son compteur. "Quand vous voyez ces tirs rentrer, vous vous dites que ça va le faire. Ils (les tirs) lui ont donné confiance pour le reste de la partie et de meilleures sensations", notait son coach Doc Rivers.

"J'ai essayé d'être plus agressif. C'était le cas à domicile pas à l'extérieur. Il faut que j'arrive à garder cet état d'esprit pour le prochain match", déclarait pour sa part Garnett. Tâche aux Celtics de confirmer les dires de l'ancien MVP pour décrocher un premier succès à l'extérieur, cette saison, en playoffs et, par la même occasion, de se qualifier.

http://fr.sports.yahoo.com/
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   15.05.08 10:25

K.Garnett (BOS) = 26 pts, 16 rbds, 4 pds, 3 ctres ça le fait! Vraiment énorme!

Jamesiverson
Hall of fame
Hall of fame

Masculin Nombre de messages : 3773
Team(s) Préféré(s) : cleveland
Joueur(s) préféré(s) : lebron james iverson t-mac

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   15.05.08 10:59

rrr cleveland comme l'année derniere ils plongent dans le 3e quart
Wake Up
Admin

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   15.05.08 20:03

Et après ca qu'on me dise que Lebron n'a pas de jeu de passes, il à peut etre donné que 5 assists, mais ses passes étaient quasiment toutes parfaites...

pu****, Crawwwww'
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   17.05.08 6:10

Suspens! Victoire de cinq petits points des Cavs, qui sont allé cherché le Game 7!
Game 6: Boston 69-74 Cleveland
On retiendra surtout que même s'il fait 8 TO et qu'il shoot à 9/23, tout les autres sont des grosses merdes et que James fait tout. Désolé pour toi Wally mais tu l'as cherché! Quand tu shoots à 2/11 et 1/6 à 3 points, alors que t'as un vrais talent...

Wake Up
Admin

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   17.05.08 8:15

Il à fait un début de match ultra calamiteux, vraiment, 4 TO dans les 5 premières minutes je crois. Maais dans le money time il s'est clairement révéillé, il a retrouvé toute son adtesse.Puis je me repete, mais son jeu de passe est l'un des meilleurs de la ligue, sans aucun doute.

pu****, Crawwwww'
Tmacryan
Modérateur

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   17.05.08 10:18

Oué la j'avoue meme si il perd beaucoup de balle il a porté son équipe et c'est l'essentiel, après niveau passe, il en a un exelent, et une exelente vision du jeu, mais il tient trop le ballon dans les mains a mon gout... ( sinon je prefere le jeu de passe de Tmac bien plus fluide a mon gout )

.wAde.
2ème Cinq rookie
2ème Cinq rookie

Masculin Nombre de messages : 376
Team(s) Préféré(s) : Suns, Heat et Lakers
Joueur(s) préféré(s) : wade, bryant, nash, ellis ...

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   17.05.08 10:21

Tmacryan a écrit:
Oué la j'avoue meme si il perd beaucoup de balle il a porté son équipe et c'est l'essentiel, après niveau passe, il en a un exelent, et une exelente vision du jeu, mais il tient trop le ballon dans les mains a mon gout... ( sinon je prefere le jeu de passe de Tmac bien plus fluide a mon gout )

Moi je préfère le jeu de passe de Wade, bien plus fluide à mon gout. Smile
Tmacryan
Modérateur

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   17.05.08 10:42

.wAde. a écrit:
Tmacryan a écrit:

Sauf qu'on dit que Tmac se blesse tout le temps, mais lui arrive a jouer au moins 100 match en 2 saison alors que Wade... mdr

Jamesiverson
Hall of fame
Hall of fame

Masculin Nombre de messages : 3773
Team(s) Préféré(s) : cleveland
Joueur(s) préféré(s) : lebron james iverson t-mac

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   17.05.08 11:03

ya trop des match defensif j'aime regardé des match comme sa mais bon les cavs ont gagner donc je suis content
.King James.
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 22230
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   17.05.08 11:20

Je ne pensais pas que les Cavaliers allaient gagner, bravo ils m'ont surpris. Mais je doute qu'ils arriveront à s'imposer dans la salle des Celtics maintenant... Sa risque d'être chaud...

Sinon James toujours présent quand il doit l'être.

agentivy'
Hall of fame
Hall of fame

Masculin Nombre de messages : 3309
Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard
Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   17.05.08 14:11

CLEVELAND - BOSTON : 74-69

Les deux équipes sont à égalité 3-3

L. James (CLE) = 32 pts, 12 rebds, 8 passes

Z. Ilgauskas (CLE) = 7 pts, 10 rebds

D. West (CLE) = 10 pts, 3 passes

K. Garnett (BOS) = 25 pts, 8 rebds

P. Pierce (BOS) = 16 pts, 5 rebds, 3 passes

R. Allen (BOS) = 9 pts, 6 rebds

Dimanche, il y aura donc un septième et dernier match dans la série qui oppose Cleveland à Boston. Un scénario déjà connu par les Celtics tombeurs des Hawks d'Atlanta lors de l'ultime rencontre il y a dix jours au premier tour des playoffs. Dans l'Ohio, dans la nuit de vendredi à samedi, un homme a une nouvelle fois illuminé la Quicken Loans Arena. Auteur de 32 points (sur les 74 de son équipe), auxquels il a ajouté 12 rebonds, 8 passes décisives, 2 interceptions et 1 contre (mais également 8 pertes de balles), LeBron James a arraché à lui tout seul la manche décisive.

"Nous n'avions pas le choix : soit on gagnait, soit on rentrait à la maison. Et je ne suis pas prêt à rentrer chez moi tout de suite", a confié le héros de la soirée après un match qui a vu les deux équipes souffrir aux shoots (33% pour Cleveland contre 39% pour Boston). Pour la sixième fois en autant de rencontres cette saison en phase finale, les Celtics ne sont pas parvenus à s'imposer "on the road". Si Kevin Garnett a tenu son rang, les deux autres stars de l'équipe, Paul Pierce et Ray Allen, ont connu plus de difficultés. Il faudra donc aller chercher la victoire dimanche pour espérer se rapprocher d'un 17e titre NBA.

http://fr.sports.yahoo.com/

Sur ce match on peut rien reprocher a Lebron
.Wade Man1a.
Hall of fame
Hall of fame

Masculin Nombre de messages : 3279
Team(s) Préféré(s) : HEAT |SUNS
Joueur(s) préféré(s) : Dwyane Wade, Marion, le 5 de Phoenix

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   17.05.08 16:26

Tmacryan a écrit:
.wAde. a écrit:
Tmacryan a écrit:

Sauf qu'on dit que Tmac se blesse tout le temps, mais lui arrive a jouer au moins 100 match en 2 saison alors que Wade... mdr
Sauf qui lui arrive de passer le premier tour en moin de 10 ans, alors que tmac........mdr
Tracy aka mister injury ^^

Sinon, pour le sujet, horrible de voir James mener de dernier quart...
Voir le profil de l'utilisateur http://img74.imageshack.us/img74/7839/wallacecopiehf8.jpg
Tmacryan
Modérateur

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   17.05.08 16:47

Bah c'est clair il a eu Shaq avec lui lol, Tmac il a eu Yao et quand y'a les PO Yao se blesse mdr... non mais sérieux, Tmac n'a jamais été dans une équipe avec un bilan aussi pourri que Miami, surtout que l'effectif de MIAMI est loin d'etre le plus nul.... Wade Marion Haslem Davis BLOUNT...

.Wade Man1a.
Hall of fame
Hall of fame

Masculin Nombre de messages : 3279
Team(s) Préféré(s) : HEAT |SUNS
Joueur(s) préféré(s) : Dwyane Wade, Marion, le 5 de Phoenix

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   17.05.08 17:06

Jason Williams et Ricky Davis, c'est pas des super joueurs xD
Et pour le titre, Wade avait peut-être O'Neal, mais il avait aussi Walker quoi ^^ que je regrette un peu d'ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://img74.imageshack.us/img74/7839/wallacecopiehf8.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]   

[ - Terminé - ] Boston Celtics 4-3 Cleveland Cavaliers [D-F]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant