AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MANCHESTER UNITED REMPORTE LA LIGUE DES CHAMPIONS! (tab:6-4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history

Masculin Nombre de messages : 6657
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres

MessageSujet: MANCHESTER UNITED REMPORTE LA LIGUE DES CHAMPIONS! (tab:6-4)   21.05.08 22:27

MANCHESTER UNITED SACRÉ CHAMPION D'EUROPE

MANCHESTER:1(6t.a.b)-(5t.a.b)1:CHELSEA

BUTS:
MAN UTD: C.Ronaldo (26e)
CHELSEA: F.Lampard (45e)

TIRS AU BUT:
TEVEZ:O-O:BALLACK
CARRICK:O-O:BELLETTI
RONALDO:X-O:LAMPARD
HAGREAVES:O-O:COLE
NANI:O-X:TERRY
ANDERSON:O-O:KALOU
GIGGS:O-X:ANELKA

Les Red Devils remportent, face aux Blues de Chelsea, leur 3 ème Ligue des Champions (en 3 finales)!

Alors que Ronaldo manqua son pénalty, et qu'on le déclarait comme perdant du match, Jason Terry rate le dernier pénalty qui aurait fait de Chelsea les champions. Anelka tire le dernier pénalty, il tire à gauche, Van der Sar part du bon côté et le repousse. Manchester est champion.

Le match était palpitant. 26ème minute, après un double une-deux entre Scholes et Brown, Brown centre et Ronaldo l'envoie dans les buts de Cech par un tête puissante. Manchester domine toute la mi-temps, jusqu'à la 45ème minute, Lampard égalise de près après une frappe contrée d'Essien des 30 mètres. Le Ghanéen prend sa chance et voit son tir contré par Ferdinand, prenant à contre pied van der Sar. Lampard, bien embusqué, ne manque pas l'occasion et égalise à bout portant.

La 2nde mi-temps est très indécise, les 2 équipes jouent la prolongation. Le match se dirige vers les tirs au but. Mais à la 116ème minute, Grosse échaffourée entre les acteurs, avec notamment Tevez, Ferdinand, Ballack ou Drogba. Les quatre arbitres de la rencontre viennent calmer leur monde, en vain. Alors que Michael Ballack et Carlos Tevez sont tous les deux avertis, Didier Drogba écope quant à lui d'un carton rouge pour une claque, semble-t-il, assénée sur la joue de Vidic.

Et ensuite les tirs au but, gagnés par Manchester. Manchester gagne donc cette Ligue des Champions 50 ans après le drame de Munich. L'ancien mancunien Sir Bobby Charlton était présent.

Terry inconsolable, Manchester exulte en réalisant le doublé Championnat-Ligue des Champions. Cristiano Ronaldo marqua 8 buts en Ligue des Champions, meilleur buteur.

Faits marquants du match: Ryan Giggs bat le record de Sir Bobby Charlton du nombre de matchs joués avec Manchester United avec 759 matchs, 8 cartons jaunes (4 de chaque côtés) et 1 carton rouge et des crampes à foison en fin de match.

LES CHAMPIONS:

E.Van der Sar
R.Ferdinand (c.)
W.Brown
N.Vidic
P.Evra
P.Scholes
M.Carrick
O.Hargreaves
W.Rooney
Cristiano Ronaldo (8 buts)
C.Tevez
R.Giggs
Nani
Anderson
T.Kuszczak
M.Silvestre
J.O'Shea
D.Fletcher
Sir Alex Ferguson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

Masculin Nombre de messages : 17778
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.

MessageSujet: Re: MANCHESTER UNITED REMPORTE LA LIGUE DES CHAMPIONS! (tab:6-4)   22.05.08 7:35

Alala c'était un pure match à l'anglaise! Trois fois y'a faillit avoir des tapes, apres dans la derniere Drogba gifle Vidic je crois, il se fait sortir, Tevez carton jaune et tout ça!
Tir au but, Christiano s'élance gros temps d'arret et il tir en plein dans le gardien! Et Terry qu'est pu qu'a une frappe de la victoire choisit le poteau, et enfin Anelka vient achever les Blues ^^
Je kiffe de plus en plus Manchester c'est vraiment une pure team! Championnat + LDC!

«L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres» Michael Jordan
Voir le profil de l'utilisateur http://briceee01.skyblog.com
agentivy'
Hall of fame
Hall of fame

Masculin Nombre de messages : 3309
Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard
Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo

MessageSujet: Re: MANCHESTER UNITED REMPORTE LA LIGUE DES CHAMPIONS! (tab:6-4)   22.05.08 11:00

vraiment beau match mais bon l'arbitre était pas terrible xD . enfin bon Ronaldo y veut je lui apprene a les tirés ?
.King James.
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 22230
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only

MessageSujet: Re: MANCHESTER UNITED REMPORTE LA LIGUE DES CHAMPIONS! (tab:6-4)   22.05.08 14:54

Je n'ai pas regardé, mais j'étais pour MU ! Ils ont gagné, tant mieux.

.wAde.
2ème Cinq rookie
2ème Cinq rookie

Masculin Nombre de messages : 376
Team(s) Préféré(s) : Suns, Heat et Lakers
Joueur(s) préféré(s) : wade, bryant, nash, ellis ...

MessageSujet: Re: MANCHESTER UNITED REMPORTE LA LIGUE DES CHAMPIONS! (tab:6-4)   22.05.08 18:57

Arsenal vont les déchirer l'année prochaine.
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

Masculin Nombre de messages : 17778
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.

MessageSujet: Re: MANCHESTER UNITED REMPORTE LA LIGUE DES CHAMPIONS! (tab:6-4)   22.05.08 19:18

Moi c'est ouf comme depuis cinq ans je suis à fond pour Arsenal, mais Manchester a vraiment beaucoup de charme, avec des joueurs toujours tres réguliers, des perles comme Anderson, puis biensur Sir Alex Ferguson, donc maintenant je les aime autant!
Puis le but des manchuniens c'est pas un but à la con, une deux sur la touche, centre parfait, tête parfaite et but...!

«L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres» Michael Jordan
Voir le profil de l'utilisateur http://briceee01.skyblog.com
titihenry13
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 12818
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant

MessageSujet: Re: MANCHESTER UNITED REMPORTE LA LIGUE DES CHAMPIONS! (tab:6-4)   23.05.08 11:57

j'ai vu le match c'était très intéressant. Terry avait la victoire au bout de son pied malheureusement (ou pas) y'a eu un poteau). Moij'ai juste envie de dire, merci Anelka, je savais que je pouvais compter sur toi pour donner la victoire à Manchester. Trop contente de ce résultat. Enfin j'avais prédit 2-1 pour Man

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANCHESTER UNITED REMPORTE LA LIGUE DES CHAMPIONS! (tab:6-4)   Aujourd'hui à 10:33

MANCHESTER UNITED REMPORTE LA LIGUE DES CHAMPIONS! (tab:6-4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1