AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boston remporte le match 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Air Carter
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 6563
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : New Jersey - Orlando
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Boston remporte le match 5   30.05.08 23:34

Arrow Boston remporte le match 5



Les Celtics de Boston sont une victoire des NBA Finals après avoir défait les Pistons de Detroit, 106-102, mercredi soir.

Kevin Garnett s’est signalé avec 33 points et 7 rebonds, Kendrick Perkins a ajouté 18 points et 16 rebonds pour les Celtics, qui ont réussi 50 % de leurs shoots et saisi dix-sept rebonds de plus que Detroit. Les Celtics ont mené de treize points après les deuxième et troisième quarts, mais Detroit a rendu des choses intéressantes dans les derniers instants en effectuant un 31-22 dans le quatrième quart. Les deux équipes ont réalisé trop de perte de balle, Boston en compte dix-sept contre Detroit quinze. Ray Allen a de nouveau répondu aux attentes aux shoots pour marquer 29 points avec un 9-sur-15, y compris 5-sur-6 à trois-points. Kendrick Perkins et Rasheed Wallace ont tous les deux reçu une faute technique pour avoir discuté avec les arbitres dans le quatrième quart, et P.J. Brown s’est vu attribué une faute flagrante sur une tentative de dunk de Jason Maxiell dans le deuxième quart. Chauncey Billups termine avec 26 points et 6 passes, Richard Hamilton a ajouté 25 points dans la défaite pour les Pistons, qui ont réussi 46 % de leurs shoots et ont réalisé un 10-1 dans le quatrième quart pour revenir de nouveau dans le match. Le rookie, Rodney Stuckey, a inscrit un panier à trois points avec 1:24 restant à jouer sur l’horloge pour que Boston ne mène que d’un point, 100-99, mais Allen répondu avec un jump-shoot pour reprendre de nouveau trois points d’avance. Stuckey a réussi deux des lancers francs avec huit secondes à jouer pour ramener les Pistons à moins 1, mais on lui a donné la chance de faire la même chose quelques instants plus tard et il n’a rentré qu’un seul des deux lancers pendant que Boston conservait une avance de deux points. Garnett s’est ainsi présenté sur la ligne des lancers pour assurer la victoire, validant les deux lancers pour terminer la rencontre sur un score de 106-102. Le match 6 se déroulera vendredi soir à Detroit où les Pistons chercheront à forcer le troisième match sept à Boston de cette postseason.

Source : http://www.basket-ball.com/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Boston remporte le match 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris pour le match # 334 Boston at Toronto
» Match de ce soir contre Boston
» Equiper une golf III match
» 3ème journée : WAC 1 VS AS FAR 1 [Aprés-Match ]
» Match a Andenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Family :: Franchises NBA :: Atlantic Division :: Boston Celtics-
Sauter vers: