AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Michael Finley n’est pas prêt à prendre sa retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Air Carter
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6563
Team(s) Préféré(s) : New Jersey - Orlando

MessageSujet: Michael Finley n’est pas prêt à prendre sa retraite   03.06.08 20:11

Arrow Michael Finley n’est pas prêt à prendre sa retraite

Michael Finley, qui deviendra agent libre le 1er juillet, n’est pas tout à fait prêt à stopper sa carrière, selon The San Antonio Express-News.

Il a commencé 61 matchs pour les Spurs cette saison. "Je ne suis pas prêt à raccrocher encore, " a-t-il déclaré. "Je me sens toujours que je peux donner un coup de main à une équipe." "Dans un monde parfait, j’aimerais rester ici et aider à récupérer un titre. Mais je comprends que c’est du business, ainsi de ce point de vue que je dois rester large d’esprit," a-t-il ajouté. Il a admis que la piqûre de la défaite face aux Lakers dans les finales de Conférence n’a pas entamé non plus sa motivation. "Je n’ai pas eu le temps pour penser à être agent libre," a indiqué Finley, "mais c’est mon futur, ainsi c’est quelque chose pour laquelle, à un certain point, je devrais m’asseoir avec mon agent et ma famille et prendre une décision au sujet de ce que nous avons en magasin."

Source : http://www.basket-ball.com/

Modératrice

Féminin Nombre de messages : 12818
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant

MessageSujet: Re: Michael Finley n’est pas prêt à prendre sa retraite   04.06.08 10:03

Pendant les playoffs, il n'a pas apporté grand chose, on attend plus de lui bien sur, mais c'est sur que son age ne lui permet pas d'etre autant efficace qu'avant. Cependant, ça pourrait etre une belle monnaie d'échange je pense, si les Spurs veulent reconstruire autour du big 3

Revenir en haut Aller en bas
Nowitzki-MVP
NBA first Team
NBA first Team

Masculin Nombre de messages : 1138
Team(s) Préféré(s) : Dallas Mavericks
Joueur(s) préféré(s) : Dirk Nowitzki

MessageSujet: Re: Michael Finley n’est pas prêt à prendre sa retraite   04.06.08 11:05

Finley par ici la sortie ===>
titihenry13
Modératrice

MessageSujet: Re: Michael Finley n’est pas prêt à prendre sa retraite   04.06.08 12:43

pfff, c'est pas comme ça qu'on traite un gars, qui a été je ne sais combien de fois all star

poulatak
Non Drafté
Non Drafté

Masculin Nombre de messages : 258
Team(s) Préféré(s) : Nets,Raptors,(Lakers)
Joueur(s) préféré(s) : Kidd,Rodman,Chris Bosh,Charlie Villuaneva,Sprewell,Jerome Williams,Marbury,Billups,K-Mart,Jefferso

MessageSujet: Re: Michael Finley n’est pas prêt à prendre sa retraite   05.06.08 9:50

C'est marrant comme en 3 ans tu deviens vieux en nba...Finley c'était quand même plus de 20pts par match jadis...
titihenry13
Modératrice

MessageSujet: Re: Michael Finley n’est pas prêt à prendre sa retraite   05.06.08 10:14

ben oué, enfin bon après, il n'a pas le même role non plus. ICi c'est un pion, avant à Dallas c'était le leader presque donc bon. Il fait toujours de bons trucs, mais en PO, pfff, pas terrible

agentivy'
Hall of fame
Hall of fame

Masculin Nombre de messages : 3309
Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard
Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo

MessageSujet: Re: Michael Finley n’est pas prêt à prendre sa retraite   06.06.08 10:26

il a toujours un bon shoot sa reste toujours un très bon remplacent faut le garder
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Finley n’est pas prêt à prendre sa retraite   Aujourd'hui à 10:12

Michael Finley n’est pas prêt à prendre sa retraite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1