AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008 (4-2 vs Lakers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008 (4-2 vs Lakers)   18.06.08 7:54

BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008



LES CELTICS SONT MAGIQUES (l'Equipe)


Vingt-deux ans après leur dernier titre, les Boston Celtics ont dévoré tout cru les Los Angeles Lakers (131-92) pour remporter la finale NBA au-bout d'un sixième match déjà gagné à la pause (58-35) devant un public proche d'une extase totale. Très fâché par sa prestation lors du match 5, Kevin Garnett avait promis de répondre présent mardi soir. Et il a tenu parole, délivrant 26 points et 14 rebonds pour les Celtics derrière une intensité et une rage de vaincre contagieuses pour les siens et étouffantes pour l'adversaire. Avec un Rajon Rondo (21 points, 8 passes, 7 rebonds et 6 interceptions) lui aussi dominateur et kleptomane en chef, les Celtics n'allaient tout simplement pas à la même vitesse que leurs malheureux adversaires. Cela s'est rapidement vu au tableau d'affichage, au grand désespoir de tous les fans des Lakers. «Par moment, leur défense a été exceptionnelle. Mais parfois, nous n'avons pas été très intelligents», précisait un Phil Jackson dépité par l'absence d'effort d'une équipe clairement aphone physiquement. «Nous sommes tous déçus. Déçus même de ne pas avoir pu offrir un match. Mais ce soir, Rondo a été une star.»

Un basket proche de la perfection conclu avec 39 points d'écart, soit la deuxième plus grosse victoire dans l'histoire des finales NBA, juste derrière les 42 points du Chicago-Utah de 1998, avec au passage 18 interceptions, un nouveau record pour une finale. Pas le genre de domination collective attendue d'une équipe ensemble depuis le début de la saison, après une année à 24 victoires et 58 défaites... «Nous avons parlé de faire front toute la saison, de l'importance de refuser les excuses, soulignait un entraîneur heureux, Doc Rivers, après s'être extirpé de la folie des festivités. A l'arrivée, notre groupe est très fort mentalement. Et Rajon Rondo en est le parfait exemple. Il a été énorme ce soir. Et puis nous avons livré un match complet, aussi bien défensivement qu'offensivement. Et c'était notre but.»

Paul Pierce MVP
Dans l'impitoyable euphorie et un écart toujours plus ridicule, Ray Allen égalait même le record de tirs à trois points réussis dans un match de finale, avec 26 points et 7/9 à trois points. Et ce après une blessure à l'oeil survenue en début de match ! Ensuite, il ne lui restait plus qu'à rejoindre les deux autres membres du Big Three derrière la ligne de touche à quatre minutes de la fin, où Pierce hurlait déjà sa délivrance de ce premier titre. Meilleur passeur de la rencontre (10 passes), Paul Pierce avait su ne pas forcer mais profiter de l'élan de ses coéquipiers. Une intelligence de jeu couronnée par le titre de MVP de la finale, avec 17 points, le 17 juin, pour le 17ème titre dans l'histoire du club... «Grimper jusqu'au sommet est un rêve devenu réalité et je vais chérir ce moment à tout jamais, expliquait-il avec émotion. Si je voulais devenir un des meilleurs Celtics de l'histoire, je devais hisser une bannière de champion au plafond. C'est fait.»

Les Boston Celtics sont de retour au sommet. Et Rajon Rondo en est le parfait symbole. Critiqué toute la saison pour son manque d'expérience, le jeune meneur avait traversé la rencontre comme une étoile, donnant le ton à ses coéquipiers. «Je comprends bien l'importance de ce titre, puisque le dernier des Celtics remontait à 1986, mon année de naissance, précisait-il. Mais je me devais d'être agressif ce soir.» Le prochain titre devrait être plus proche.


l'équipe.fr
==============================

LES CELTICS AUX ANGES (Sports.fr)


Ils attendaient ça depuis 1986. Franchise la plus titrée de l'histoire de la NBA, les Celtics ont renoué, vingt-deux ans après, avec la victoire lors des Finales en atomisant les Lakers mardi lors du match 6 (131-92). Paul Pierce, élu MVP de la série (4-2), Kevin Garnett et Ray Allen auront été les grands artisans du 17e titre de champion de Boston qui a réussi son pari fou entrepris l'été dernier quand l'équipe était à la dérive.

Boston a mis fin, mardi, à vingt-deux ans de sécheresse. Franchise la plus couronnée de la Ligue nord-américaine, les Celtics ont décroché dans un Banknorth Garden en ébullition leur premier titre depuis 1986 et l'ère Larry Bird. De retour dans le Massachussetts quarante-huit heures après avoir été poussés au match 6 par les Lakers, les joueurs de Doc Rivers ont infligé à leurs visiteurs la deuxième plus grosse correction de l'histoire des Finales NBA en reléguant leurs adversaires à 39 longueurs (le record demeure la propriété des Bulls face au Jazz lors des Finales 1998 avec 42 points d'écart, Ndlr ! Vainqueurs 131-92, les Celtics ont ainsi décroché leur 17e titre de champion, un véritable exploit pour une équipe qui, il y a un petit peu plus d'un an, avait terminé la saison régulière avec seulement 24 victoires au compteur...

Seulement voilà, les dirigeants, Danny Ainge en tête, ont décidé de redorer le blason de la franchise l'été dernier. Recrutant avec Kevin Garnett et Ray Allen deux monstres sacrés du jeu toujours en quête du titre suprême à trente ans passés, ils ont tenté un pari risqué qui porte ses fruits aujourd'hui. Avec un troisième leader trentenaire lui aussi à la recherche de la consécration, à savoir Paul Pierce, Boston s'est construit autour de ce « Big Three », n'hésitant pas à réduire son effectif afin de respecter le salary cap en vigueur dans la Ligue nord-américaine. A l'image de toute la saison qu'ils ont terminée avec le meilleur bilan (66 victoires-16 défaites), les Celtics ont pu s'appuyer sur leur trio infernal lors des Finales. Mardi soir, Kevin Garnett (26), Ray Allen (26) et Paul Pierce (17) ont inscrit la bagatelle de 69 points à eux trois, tout en insufflant de l'énergie à leurs jeunes coéquipiers en se démenant aux quatre coins du terrain.

Kevin Garnett dans les bras de Bill Russell

Le jeune meneur Rajon Rondo, dont beaucoup craignaient en novembre dernier qu'il soit trop léger pour « driver » l'équipe, s'est ainsi mis au diapason de ses leaders lors du match 6 qu'il a survolé. Insaisissable pour la défense californienne, celui qui porte le numéro 9 comme un certain Tony Parker a été l'homme de la rencontre. Scoreur (21 points), créateur (8 passes), rebondeur (7 prises) et voleur de ballons (6 interceptions), l'ancien de Kentucky a martyrisé les Lakers qui n'auront cru l'exploit possible que l'espace d'un quart-temps et demi (32-29). Concédant par la suite un 26-6 jusqu'à la pause (58-35), les joueurs de Phil Jackson allaient boire le calice jusqu'à la lie. Dominateurs dans tous les secteurs du jeu (48 rebonds à 29, 33 passes décisives à 16, 18 interceptions contre 4), les Celtics se laissaient porter par la grâce durant toute la seconde période devant un public au bord de l'extase.

La fin de la rencontre se transformait presque en match exhibition tant les Lakers avaient hâte que le cauchemar prenne fin au contraire des locaux, conscients qu'il s'agissait d'instants à savourer. Dans la débâcle, Ronny Turiaf, très peu utilisé durant cette finale, a eu droit à 10 minutes passées sur le parquet pour un sans faute au tir (2 points) et une prise au rebond. Pressé de renter aux vestiaires comme tous ses partenaires sitôt la fin du match sifflée, le Martiniquais manquait ainsi l'étreinte chargée d'émotions entre Garnett et la légende Bill Russell, champion NBA à onze reprises en l'espace de treize ans lors de la dynastie des Celtics dans les années 50 et 60. "J'espère que l'on vous a rendu fier ?", demandait Kevin Garnett à l'un des plus grands défenseurs de l'histoire du basket-ball. Lequel lui répondait: "Sûr que oui." Et le Banknorth Garden, qui a vu ses protégés perdre qu'à une seule reprise en 14 rencontres de play-offs (lors du match 2 de la finale de conférence est face aux Pistons, Ndlr), comptera prochainement en son sein une 17e bannière de champion NBA.

Sports.fr
==============================

17EME TITRE NBA POUR BOSTON (leParisien)


Et de dix-sept! Les Boston Celtics ont remporté cette nuit le Championnat NBA, en s'imposant face aux Los Angeles Lakers 131 à 92 lors du match N.6, dans leur salle. Boston, qui remporte cette finale 4 victoires à 2, est l'équipe la plus titrée de l'histoire de la NBA avec 17 titres. Il s'agit du premier des Celtics depuis 1986.

Lors de leur dernière apparition en finale, en 1987, ils avaient été battus par les... Lakers.

Les Celtics qui avaient raté l'occasion de boucler la saison, dimanche à Los Angeles, n'ont pas laissé passer leur chance revenus devant leur assourdissant public. Dès le deuxième quart-temps, remporté (34-15), les Celtics ont pris le large, en dominant les Lakers dans tous les coins du parquet.

Après avoir fait la différence à la pause en menant de 23 points (58-35), les Celtics se sont juste appliqués à jouer avec sérieux en deuxième période avant de savourer les dernières minutes. Dans cette finale, les Celtics ont perdu deux matches (N.3 et N.5) sur les trois disputés à Los Angeles et sont restés invaincus dans leur salle. Dans l'effectif de Boston, seuls James Posey (Miami 2006) et Sam Cassell (Houston 1994 et 1995) avaient déjà été sacrés.

leparisien.fr
==============================

LES CELTICS CHAMPIONS (france info)

Vingt-deux ans après son dernier sacre, Boston est devenu champion NBA mardi soir après avoir décroché à domicile sa quatrième victoire des Finales face aux Lakers (4-2). Portés par Ray Allen et Kevin Garnett (26 points chacun), les Celtics ont atomisé les coéquipiers de Kobe Bryant sur le score sans appel de 131-92. La franchise du Massachussetts, la plus titrée de NBA, décroche ainsi sa 17e couronne de champion.

france-info.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008 (4-2 vs Lakers)   18.06.08 7:55



Doc Rivers se la joue Red Auerbach!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008 (4-2 vs Lakers)   18.06.08 7:56



Enfin, depuis le temps que Garnett attendait de pouvoir toucher le Larry O'Brien Trophy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008 (4-2 vs Lakers)   18.06.08 7:57



2ème titre pour lui, un des hommes clés de cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008 (4-2 vs Lakers)   18.06.08 7:58



Allen et Pierce: Les 2 gâchettes enfin titrés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008 (4-2 vs Lakers)   18.06.08 7:59



Eddie House, autre homme-clé de cette équipe des Celtics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008 (4-2 vs Lakers)   18.06.08 8:01



ça y est! Paul Pierce peut lever les bras, les Celtics sont enfin champions!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008 (4-2 vs Lakers)   18.06.08 8:02



Pierce est peut-être MVP, mais c'est l'arrivée de cet homme l'été dernier qui a tout déclenché!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008 (4-2 vs Lakers)   18.06.08 8:03



Garnett sait qu'il va enfin gagner! Les fans des Celtics aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008 (4-2 vs Lakers)   18.06.08 8:05



Eh oui! 17ème! Ce fan des Celtics le sait, les celtics vont gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008 (4-2 vs Lakers)   18.06.08 8:07



Le Garden (oui, on oublie le banknorth devant, appelons le seulement Garden) fête le 17ème titre de la franchise la plus mythique de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008 (4-2 vs Lakers)   18.06.08 8:08



BEAT L.A!!! BEAT L.A!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008 (4-2 vs Lakers)   18.06.08 8:09



Pierce s'est fait arroser de champagne! Logique, c'est le MVP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008 (4-2 vs Lakers)   18.06.08 8:10



Et KG en remet une couche sur Ray Allen qui a été déjà bien arrosé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008 (4-2 vs Lakers)   18.06.08 8:12



Il en a gagné un en tant que Rookie et un en tant que Sophomore! Mais là, c'est en tant que vétéran! Le dur à cuire de la NBA en est à 3 bagues!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008 (4-2 vs Lakers)   18.06.08 8:15



Sans eux, rien ne se serait fait! Ils ont été la base de la réussite des Celtics cette saison! LE BIG-THREE avec le meilleur défenseur KEVIN GARNETT, le gars avec le plus beau shoot de la NBA RAY ALLEN, et le MVP des finals et l'âme des Celtics depuis des années PAUL PIERCE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008 (4-2 vs Lakers)   18.06.08 8:17



La légende avec la future légende! Bill Russell, l'homme aux onze bagues est aux côtés de Kévin Garnett, son successeur d'un soir! Bill Russell aussi devait attendre ça impatiemment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008 (4-2 vs Lakers)   18.06.08 8:18



Et voilà l'équipe, les Boston Celtics!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008 (4-2 vs Lakers)   18.06.08 8:19



à la mémoire de Red Auerbach, Doc Rivers lève un ciager au ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008 (4-2 vs Lakers)   18.06.08 8:21



-Mais lâche-moi! Veux-tu me lâcher!
-Non, jsuis trop heureux! On est champions coach!
-C'est pas une raison pour me serrer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008 (4-2 vs Lakers)   18.06.08 8:23



Apparemment, faut pas énerver les fans des Celtics!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008 (4-2 vs Lakers)   18.06.08 8:24



Garnett est plus motivé que jamais à en voir sa tête sur grand écran!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008 (4-2 vs Lakers)   18.06.08 8:25



Ok, alors NBA Family! On va passer une commande pour cette voiture! Magnifique n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008 (4-2 vs Lakers)   18.06.08 8:28



Oui, il le mérite! C'est lui qui a porté les Celtics pendant des années! Grâce à lui, les fans rêvaient encore! Il a fait des finales fantastiques!

PAUL PIERCE IS MVP FINALS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 25
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008 (4-2 vs Lakers)   18.06.08 9:02

Un vingtuple post de SJ ^^ Fallais plutot mettre ça dans la partie photos.
Sinon ça fait toujours plaisir à voir ce genre d'image, le but ultim d'un joueur NBA! Vraiment de belles images!

_________________


«L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres» Michael Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://briceee01.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008 (4-2 vs Lakers)   Aujourd'hui à 21:13

Revenir en haut Aller en bas
 
BOSTON CELTICS CHAMPION NBA 2008 (4-2 vs Lakers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Celtics
» CHAMPIONNAT DU MONDE NABBA DU 13 AU 15 JUIN 2008 EN GRECE
» [JO 2008] Volley ball et Beach-Volley
» demi IFBB sud 2008
» tutorial bass race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Family :: Franchises NBA :: Atlantic Division :: Boston Celtics-
Sauter vers: