AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Owen : "Je reviendrais aussi bon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wake Up
Admin

Masculin Nombre de messages : 10523
Team(s) Préféré(s) : New York,LA Lakers,Cleveland,
Joueur(s) préféré(s) : JJ Redick,Lebron James,David Lee,Jamal Crawford

MessageSujet: Owen : "Je reviendrais aussi bon"   04.09.06 13:14

Victime d'une rupture du ligament croisé du genou droit qui pourrait le priver de toute la saison, Michael Owen ne se laisse pas abattre et assure pouvoir retrouver son meilleur niveau malgré une carrière qui s'inscrit en pointillés à cause des blessures.

«Je dois me faire opérer dans les prochains jours et je suis vraiment impatient car j'y place beaucoup d'espoir, explique l'avant-centre anglais admis lundi dans une clinique du Colorado (Etats-Unis). Je pense qu'en gardant un état d'esprit positif je pourrai revenir à mon meilleur niveau.»

Cette intervention chirurgicale est en fait la deuxième d'une série visant à réparer son genou après une première opération en juillet. «Mon programme sera de travailler ma condition physique pendant toute la phase de rééducation afin de ne pas jouer trop de matches avec la réserve et en amical. Mon objectif est de revenir en équipe première le plus rapidement possible», détaille l'international sur le site de son club Newcastle.

Blessé au genou lors du premier tour de la Coupe du monde, Michael Owen, Ballon d'or en 2001, a connu une saison difficile l'an dernier, avec à peine une dizaine de matches disputés en club et une fracture au pied en décembre

Alice

"Love Your enemies & Hate your friends, your enemies remain the same, your friends always change..."
pu****, Crawwwww'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbafamily.highforum.net
.King James.
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 22230
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only

MessageSujet: Re: Owen : "Je reviendrais aussi bon"   04.09.06 13:42

Le Pauvre j'espère que ce qu'il dit sera vrai !

Revenir en haut Aller en bas

Owen : "Je reviendrais aussi bon"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1