AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OM : Anigo joue l’apaisement

Aller en bas 
AuteurMessage
Air Carter
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6563
Age : 26
Team(s) Préféré(s) : New Jersey - Orlando
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: OM : Anigo joue l’apaisement   17.09.06 12:18

OM : Anigo joue l’apaisement

Fortement mis en cause lorsque Jean Fernandez avait quitté le club, José Anigo a tenu à se défendre et réfute toutes violences verbales exercées contre le nouvel entraîneur d’Auxerre : "J’avais l’impression de lire des faits divers, d’être un délinquant. A l’école on demandait à ma fille si j’étais vraiment de la mafia. Ma femme est amie avec celle de Jean Fernandez. Comment imaginer que j’ai pu les menacer ?"

Dans le même temps, il en a profité pour revenir sur le différent qui l’a opposé Charles Lankar, médecin du club :"J’ai eu des mots et des gestes, mais je ne lui ai pas donné de coups."

Enfin, dans ce moment de vérité, le directeur sportif du club marseillais n’a pas éludé la question de ses amis, jugés parfois douteux : "Je ne renie pas mes amis ou ma famille. Le préfet a été à l’écoute, sans animosité. Il m’a demandé de faire la part des choses. J’ai bien reçu le message."

Ces déclarations suffiront elles à dissiper les doutes et malentendus concernant José Anigo ? Pour le moment, Jean Fernandez ne s’est pas exprimé sur les raisons de son départ. Une déclaration qui pourrait valoir de l’or.

Source : Foot mercato.net

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
OM : Anigo joue l’apaisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Family :: Communauté :: Autres sports :: Football-
Sauter vers: