AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Malouda revient sur les rumeurs de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Air Carter
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6563
Team(s) Préféré(s) : New Jersey - Orlando

MessageSujet: Malouda revient sur les rumeurs de départ   17.09.06 12:21

Annoncé sur le départ de l’Olympique Lyonnais à son retour de vacances, l’international français Florent Malouda est finalement resté à Lyon... Il est revenu sur ces rumeurs de départ :

"Ce décalage dans la préparation entre les internationaux et le reste du groupe m’a posé problème. D’où cette sensation que je ne savais plus très bien où j’en étais. D’où l’importance surtout de l’exprimer parce que je n’avais pas l’impression de ne pas avoir récupérer des efforts fournis durant le Mondial. Il me semblait important d’avoir un dialogue avec mes dirigeants pour ne pas laisser l’impression que je pouvais traîner les pieds. Je n’ai jamais dit que je voulais partir. Je me devais de demander cette entrevue, par respect pour le président Aulas, ce même respect dont il a su faire preuve à mon égard lorsque je suis arrivé de Guigamp. Bien sûr, il y a eu des sollicitations de la part de l’étranger mais il n’était pas question de réagir sur un coup de tête. Mon intention était avant tout de dissiper le malentendu." a-t-il déclaré.

Source : Foot mercato.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1