AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pape Diouf : "Je doute qu’un jour Ribéry aille à Lyon&q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Air Carter
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 6563
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : New Jersey - Orlando
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Pape Diouf : "Je doute qu’un jour Ribéry aille à Lyon&q   17.09.06 12:22

Pape Diouf : "Je doute qu’un jour Ribéry aille à Lyon"

Le président olympien garde les pieds sur terre. Interrogé sur le début de saison, plus qu’honorable de son équipe, il a confirmé son désir de construire une équipe sans brûler les étapes : "Il ne faut pas se tromper, et comme on dit s’enflammer. En confirmant notre début de saison, cela conforte aussi notre politique de stabilité. Revoir nos ambitions à la hausse reviendrait à dire que nous jouons le titre. Il faut garder raison. Lyon a une avance aujourd’hui qu’on ne réduit pas par un coup de baguette magique. "

L’objectif du club marseillais est la qualification pour la Ligue des Champions. Pour le moment, avec la place de leader, l’OM répond aux attentes de ses supporters. Mais le championnat est long et les différentes compétitions vont entraîner un rythme effréné.

Par ailleurs, Pape Diouf est revenu sur les déclarations de Jean Michel Aulas ("Je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation... "). Et le moins que l’on puisse dire est que le président marseillais n’entend pas céder un bout de terrain à son rival lyonnais : "Les jérémiades de Jean-Michel Aulas au mieux me font sourire, au pire m’arrachent un rictus de mépris. Je préfère répondre à des gens sérieux plutôt qu’à quelqu’un qui se démène sans boussole ni sens de l’orientation. Il peut hurler et crier à sa façon, Franck Ribéry est à Marseille, et non pas à Lyon. Et je doute fort qu’un jour il puisse un jour le compter dans ses rangs. "

Le président marseillais en a donc profité pour lancer un scoop en annonçant que son protégé ne rejoindrait pas l’OL dans les prochaines années. Les intéressés apprécieront...

Source : Foot mercato.net

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pape Diouf : "Je doute qu’un jour Ribéry aille à Lyon&q
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pape DIOUF
» [Tuto] Retrait du défaut permanent 03175 "Invalid Data Set" suite à mise à jour MMI
» Un chauffard "assassine" mon père.................... enterré le jour de mon anniversaire
» "Lien"- Renault TomTom mises à jour
» question "bête" mais besoin de lever un doute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Family :: Communauté :: Autres sports :: Football-
Sauter vers: