AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PSG : Une énigme Rothen ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Air Carter
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 6563
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : New Jersey - Orlando
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: PSG : Une énigme Rothen ?   17.09.06 12:24

PSG : Une énigme Rothen ?

Jérôme Rothen vit un passage à Paris bien délicat. Arrivé tout droit de Monaco où ses prestations ont permis de hisser l’équipe en finale de la Ligue des Champions, il reste très discret dans l’effectif du PSG.

Et pourtant, ce joueur aime Paris. Il en rêvait lorsqu’il était enfant et sans Luis Fernandez, c’est sûrement au Parc des Princes qu’il aurait joué à son départ de Troyes. Justement, l’entraîneur parisien du moment ne faisait pas confiance dans ce milieu offensif déclarant qu’il n’avait pas les épaules pour évoluer à Paris.

Alors depuis la signature de son contrat sous les ordres de "Coach Vahid", Jérome Rothen peine à trouver une régularité. Pire, il est souvent blessé, cible privilégié de ces adversaires. Aidé en cela par une passivité inquiétante du corps arbitral. Certes toutes les fautes n’étaient pas assassines mais celles qui l’étaient n’ont jamais été punies.

Aujourd’hui, et après une période d’indisponibilité liée à une blessure, personne ne sait de quoi sera fait l’avenir du milieu parisien. S’il a repris l’entraînement, il n’était pas du déplacement en Ireland et n’a pas été convié à faire le voyage en principauté pour y rencontrer Monaco dimanche en fin d’après midi. Guy Lacombe a son explication :"Jérôme a besoin de temps. On est allé trop vite avec lui. Son genou réagit encore au moindre contact. Pour le moment, il ne peut pas jouer."

Même s’il est toujours prudent de reprendre doucement après une blessure, le moral du parisien ne doit pas être au beau fixe, lui qui a été critiqué par son entraîneur au lendemain de la défaite au Parc face à Lorient.

Si un divorce entre lui et le staff parisien semble peu probable, le joueur du PSG va devoir montrer un mental à toutes épreuves pour revenir dans le groupe et peut être enfin, réaliser une bonne saison. L’équipe de France parait loin mais il ne tient qu’à lui de tout faire pour la retrouver.

Source : Foot mercato.net

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PSG : Une énigme Rothen ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» énigme rigolote
» Qui suis-je? (énigme)
» casse tête et énigme
» Énigme Belge à résoudre (2)
» petite énigme : comment s'appelle ma fille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Family :: Communauté :: Autres sports :: Football-
Sauter vers: