AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trezeguet : "je m’attends à une saison compliquée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Air Carter
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6563
Team(s) Préféré(s) : New Jersey - Orlando

MessageSujet: Trezeguet : "je m’attends à une saison compliquée"   17.09.06 12:26

Près de deux mois après son pénalty raté en finale de coupe du monde face à l’Italie, David Trezeguet s’attend à une saison difficile avec la Juventus en seconde division. Interrogé par l’Equipe, le joueur, un temps tenté par l’Olympique Lyonnais restera donc en Serie B, mais il avoue ne pas vraiment avoir eu le choix « La question n’est plus de savoir si je suis content ou mécontent mais plutôt d’accepter cet état de fait » déclare l’ancien monégasque amer. De quoi hypothéquer une éventuelle place au sein de l’Equipe de France « Il faut être réaliste , souligne-t-il, je ne lutte pas avec les mêmes armes que les autres (internationaux). (...) Nos matches seront moins intenses, tant sur le plan physique que technique »

Espérons pour le franco-argentin, aujourd’hui âgé de 29 ans que cette saison de Serie B ne lui sera pas fatal, aussi bien pour la sélection que pour son avenir en club. A la Juventus depuis 6 ans (150 matchs - 93 buts), le champion du monde 98 sait que ses belles années sont sans doute derrière lui et l’Euro 2008 sera sans doute la dernière occasion de briller sous le maillot bleu.

Source : Foot mercato.net

Admin

Masculin Nombre de messages : 10523
Team(s) Préféré(s) : New York,LA Lakers,Cleveland,
Joueur(s) préféré(s) : JJ Redick,Lebron James,David Lee,Jamal Crawford

MessageSujet: Re: Trezeguet : "je m’attends à une saison compliquée"   17.09.06 13:02

Je serais lui,j'aurais quand emme quitté le club,jevois aps l interet d aller jouer en serie B

"Love Your enemies & Hate your friends, your enemies remain the same, your friends always change..."
pu****, Crawwwww'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbafamily.highforum.net
Iguodala go!!
Leader de son équipe
Leader de son équipe

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Trezeguet : "je m’attends à une saison compliquée"   17.09.06 14:54

Ouai ta vu il reste avec Juventus en série B alors qu'il pourrait aller dans d'autre club en premiere division et tout!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trezeguet : "je m’attends à une saison compliquée"   Aujourd'hui à 8:11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1