AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un joker à l’OM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Air Carter
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6563
Team(s) Préféré(s) : New Jersey - Orlando

MessageSujet: Un joker à l’OM ?   18.09.06 17:31

Un joker à l’OM ?

Après le départ de Sabri Lamouchi, Pape Diouf envisage de remplacer son ancien milieu défensif : "Il serait peut-être bon pour nous de trouver sur le marché l’équivalent de Sabri Lamouchi. Vraisemblablement ça sera poste pour poste. On ne va pas se précipiter, ne me demandez pas de noms, je n’en ai pas. Ne me demandez pas si ça va être un joker, je ne sais pas. Ne me demandez pas si ça va être un chômeur, puisque les chômeurs, sont encore engageables."

Rappelons que l’ex international français a résilié son contrat en accord avec ses dirigeants mais que pour le moment personne ne sait de quoi l’avenir du joueur sera fait : "Il n’y a que lui qui peut répondre. Je ne sais pas du tout."

L’annonce de ce départ a été faite au groupe marseillais qui a compris la décision du joueur.

La question désormais est de savoir si l’on reverra un jour Sabri Lamouchi sur un terrain.

Source : Foot mercato.net

Un joker à l’OM ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1