AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fernando Torres a snobé le Real Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Air Carter
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6563
Team(s) Préféré(s) : New Jersey - Orlando

MessageSujet: Fernando Torres a snobé le Real Madrid   20.09.06 7:51

Le jeune attaquant de la sélection ibérique vient de prolonger son contrat en faveur de l’Atlético Madrid. Il a fait part de son soulagement : "Après un été aussi mouvementé que celui qu’on a connu l’important c’est que je suis resté ici. Pour moi l’offre de mon club est plus importante que celle ce que les autres peuvent me proposer. L’argent n’est rien à côté des sentiments que l’on peut ressentir. Pour moi ce fut un jour spécial, l’important est que désormais je peux dire que je reste et je voudrais remercier le club et les supporters."

Belle déclaration d’amour donc pour ce joueur fortement courtisé durant l’été et notamment par Manchester United. Mais à travers cette interview, nous apprenons surtout que Fernando Torres a snobé le Real Madrid : "Certains candidats aux présidentielles de Real m’ont appelé. Mais pour moi il était hors de question que je quitte l’Atletico. Je n’ai jamais dit que je voulais partir. Ce n’est pas l’argent, ni les titres qui me feront changé d’avis. J’ai prolongé mon contrat de trois ans mais ça peut être beaucoup plus. Certains candidats aux présidentielles de Real m’ont appelé."

Les supporters apprécieront et pour que le bonheur d’el Nino soit total, il suffirait que son club remporte un trophée, enfin.

Source : Foot mercato.net
Revenir en haut Aller en bas
vidaol
Jersey Out
Jersey Out

Masculin Nombre de messages : 2647
Team(s) Préféré(s) : Rockets & Knicks
Joueur(s) préféré(s) : T-Mac, Marbury & Curry

MessageSujet: Re: Fernando Torres a snobé le Real Madrid   20.09.06 14:14

dommage pour le réal
Revenir en haut Aller en bas