AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CDL : Guy Lacombe fait tourner et écarte Dhorasoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Air Carter
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 6563
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : New Jersey - Orlando
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: CDL : Guy Lacombe fait tourner et écarte Dhorasoo   20.09.06 7:52

CDL : Guy Lacombe fait tourner et écarte Dhorasoo

A l’occasion de la réception de Lorient ce soir pour le match de Coupe de la Ligue, Guy Lacombe devrait faire tourner son effectif et revenir à une tactique en 4-4-2 plus classique.

Alonzo devrait garder les buts parisiens derrière une défense où Bernard Mendy sera absent et remplacé par le jeune Larrys Mabiala. Traoré et Armand formeront la charnière centrale et Dramé occupera le couloir gauche. A la récupération, le jeune Clément Chantôme devrait etre titularisé au coté d’Edouard Cissé, qui effectuera ainsi son retour au sein du onze titulaire. Sur les cotés, Diané animera son couloir droit tandis que Cristian Rodriguez connaitra sa première titularisation de la saison avec l’espoir de faire un match plein. Devant, Kalou et Pauleta seront associés, comme au bon vieux temps.

Deux points marquent cette composition : Tout d’abord, Guy Lacombe prouve que son club possède un banc complet. L’équipe alignée ce soir n’est pas une équipe "Bis" mais reste différente des précédentes. Et le onze de départ a de nombreux arguments à faire valoir. Surtout, il est composé de joueurs revanchards à l’image de Cissé ou de Rodriguez qui piétine d’impatience de pouvoir montrer son talent.

Le second fait marquant est la mise à l’écart du groupe de l’ex international français, Vikash Dhorasoo. Depuis le match face à l’OM, Vikash n’a plus participé à une rencontre avec son équipe. Lundi, il aurait été gêné par une contracture au mollet, ce qui pousse aujourd’hui Guy Lacombe à laisser le joueur à la maison. Et pourtant, le joueur parisien s’estime en état de jouer : "Je ne suis pas blessé. C’est tout" se défend le parisien." En fait, il semblerait qu’un réel différent oppose les deux hommes et "Le Parisien" de ce jour évoque même un clash. Sur la situation de son joueur, Guy Lacombe reste sans équivoque : "Je n’ai pas de leçons à donner à Vikash. Il n’a pas besoin de message. C’est quelqu’un d’intelligent au-delà de la moyenne. Il sait ce qu’il a à faire." Un message visiblement mal perçu par son joueur mais qui garderait néanmoins la confiance de ses dirigeants à l’image de son président : "Il y a une quinzaine de jours, nous avons souhaité que Vikash reste malgré des propositions de Bolton. Je ne vois pas pourquoi les choses auraient changé."

Mais en football, les situations évoluent vite. Et surtout au PSG...

Source : Foot mercato.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CDL : Guy Lacombe fait tourner et écarte Dhorasoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de pêche sur internet
» Les aventures de L-ASMUN
» castration de Spirit
» Y'à un gros twin qui squatte chez moi !
» cartes grises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Family :: Communauté :: Autres sports :: Football-
Sauter vers: