AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 David Hellebuyck : « Arrêter de rigoler »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Air Carter
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 6563
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : New Jersey - Orlando
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: David Hellebuyck : « Arrêter de rigoler »   20.09.06 18:59

David Hellebuyck : « Arrêter de rigoler »

Les débuts de David Hellebuyck au PSG ont été difficiles car il ne jouait pas. Mais depuis deux matchs il monte en puissance, comme le prouve son but face à Monaco. Ce soir, face à Lorient en Coupe de la Ligue, l’ancien stéphanois se veut ambitieux.

Il est revenu tout d’abord sur son début de saison : « En rejoignant le PSG cet été, je savais pertinemment que mes débuts allaient être compliqués. J’ai vécu ces premiers mois à l’hôtel, sans ma famille. Ce n’était pas facile. Et puis, on ne s’adapte pas à un club comme le PSG en quelques jours. Je crois avoir désormais trouvé mes marques au sein de ce club, sans compter que physiquement je me sens très bien. »

Concernant le match de ce soir, pour lui la victoire passe par la prudence et le sérieux : « Il faudra afficher le même état d’esprit qu’à Monaco. Comme en championnat en début de saison, Lorient jouera ce match sans aucun complexe, ni pression. Nous devrons répondre présents, il est temps d’arrêter de rigoler. »

Et de conclure sur ce qui attends les parisiens lors des prochains jours, notamment trois matchs à domicile de suite. « Ce sont trois compétitions différentes (Coupe de la Ligue, Championnat et Coupe UEFA). Cette période est cruciale pour le club après le début de saison que nous venons de réaliser. Il est impératif de gagner et d’enchaîner les victoires. Et puis, avec l’effectif en place, il y a vraiment de quoi faire nettement mieux. »

Avec la confiance qui arrive, on peut être sûr que l’ancien milieu stéphanois saura transmettre son envie à ses coéquipiers.

Source : Foot mercato.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
David Hellebuyck : « Arrêter de rigoler »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution miracle pour arrêter de fumer?
» David Hallyday
» DAVID DUVAL
» J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?
» Record du 400m départ arrêté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Family :: Communauté :: Autres sports :: Football-
Sauter vers: