AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le club de West Ham racheté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Air Carter
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6563
Team(s) Préféré(s) : New Jersey - Orlando

MessageSujet: Le club de West Ham racheté ?   22.09.06 15:15

Le club anglais de West Ham n’est pas officiellement en vente mais cela n’empêche pas des tractations pour la reprise du club.

Ainsi, Eli Papouchado, homme d’affaire israélien millionnaire, serait prêt à racheter le club en compagnie de Kia Joorabchian, puissant homme d’affaire anglais d’origine iranienne. Papouchado a confirmé cet intérêt : "Je peux vous confirmer que Kia Joorabchian m’a contacté pour former un consortium d’investisseurs afin de prendre la tête d’un club de football. Je ne prendrai pas part au management du club, je serai un simple investisseur."

On se rappelle que Kia Joorabchian avait participé aux recrutements des deux argentins de West Ham, Tevez et Mascherano et qu’il avait annoncé être intéressé pour reprendre le club anglais des Hammers.

Une association s’est déjà élevée contre ce futur projet : "Eli ne connaît rien de West Ham. D’ailleurs, il n’est pas intéressé par le football."

De quoi relancer le débat à l’heure où le football anglais est parasité par des problèmes de corruption. Dans son édition d’hier "L’Equipe" s’interrogeait sur ces hommes qui dirigent le football en Angleterre. Cette éventuelle reprise ne devrait donc pas recevoir d’avis favorables outre Manche. Mais quand les dollars parlent...

Source : Foot mercato.net
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1