AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Henry voulait jouer avec Gerrard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Air Carter
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6563
Team(s) Préféré(s) : New Jersey - Orlando

MessageSujet: Henry voulait jouer avec Gerrard   22.09.06 15:18

L’attaquant des gunners a confié dans un entretien que s’il n’avait pas évolué à Arsenal, son désir aurait été de jouer avec Steven Gerrard à Liverpool : "Un enfant m’a demandé si j’aimerai jouer dans une autre équipe. En toute franchise, j’ai répondu Liverpool. Tout d’abord car un de mes partenaires aurait été Steven Gerrard mais également car j’apprécie énormément le public d’Anfield, surtout lorsqu’il chante "You never walked alone" (Vous ne marcherez jamais seuls). Cette chanson me stimule."

Mais que les fans d’Arsenal se rassurent, Thierry Henry n’est pas prêt de quitter le club londonien, lui qui vient en plus de signer un nouveau contrat, prouvant son attachement au club : "Quitter Arsenal est impossible, j’aime trop ce club. C’est impossible que je joue ailleurs en Angleterre."

On se souvient que durant l’été Barcelone avait tenté d’arracher la signature du joueur, mais ce dernier avait préféré rester fidèle à son club et à ses supporters. Un départ d’Angleterre n’est donc pas d’actualité et avec ce contrat, Thierry Henry envisage certainement de finir sa carrière à Londres.

Source : Foot mercato.net
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1