AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Escudé réconforté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MR.DEFENCE
NBA first Team
NBA first Team

Masculin Nombre de messages : 1222
Joueur(s) préféré(s) : kevin garnett , nash et boris

MessageSujet: Escudé réconforté   04.10.06 15:46

Appelé par Raymond Domenech en vue des matches face à l’Ecosse et les Iles Féroé, comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2008, Julien Escudé savoure. Interrogé par notre envoyé spécial à Clairefontaine, Julien Escudé est revenu sur son parcours qui lui permet aujourd’hui de postuler à une place dans le groupe France «J’ai toujours essayé de me fixer des objectifs depuis mes débuts professionnels. Quand j’étais à Rennes, j’ai été sélectionné en équipe de France Espoirs. J’ai essayé de me donner une ligne de conduite et de m’y tenir. Dans cette optique, je devais partir à l’étranger car c’était une bonne façon de m’aguerrir et de découvrir un autre football. J’ai alors connu ma première convocation en A quand j’étais à l’Ajax. Ensuite, à Séville, j’ai régulièrement reçu des pré-convocations et je savais qu’il y avait une ouverture. Aujourd’hui, je ne vais pas dire que cette sélection me rassure, mais elle me réconforte dans ma vision des choses. Car si je suis là aujourd’hui, c’est que j’ai réussi dans mes choix. Je suis donc très heureux de mon parcours».

sport24
Revenir en haut Aller en bas

Escudé réconforté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1