AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Large victoire de la France face au iles féroés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tmacryan
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19562
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )

MessageSujet: Large victoire de la France face au iles féroés!   11.10.06 20:44

La france c'est imposé aujourdhui face aux iles féroés! avec 5 buts a 0 !

anelka henry trezeguet et saha on marqué! j'ai kiffé le match, pck en 10 minutes ils on maqués 3 buts! et surtout toulalan a trop bien joué pour sa premiere séléction!!! sérieu réspect la france! ALLEZ LES BLEUS!

Just give me one hour then I bang two women on the Eiffel Tower
Revenir en haut Aller en bas
Tyrusaurus
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history

Masculin Nombre de messages : 5736
Team(s) Préféré(s) : CHI-PHX-DET-HOU
Joueur(s) préféré(s) : Tyrus T./Melo/JO/Azubuike/Gordon/Arenas

MessageSujet: Re: Large victoire de la France face au iles féroés!   12.10.06 5:53

Ouais et le ptit but à la 34 seconde !!!
.Wade Man1a.
Hall of fame
Hall of fame

Masculin Nombre de messages : 3279
Team(s) Préféré(s) : HEAT |SUNS
Joueur(s) préféré(s) : Dwyane Wade, Marion, le 5 de Phoenix

MessageSujet: Re: Large victoire de la France face au iles féroés!   12.10.06 5:56

Je suis trop content que il y'est Anelka qui es marqué, c'est mon joueur préféré; a un moment il a mi plein de feinte a un gars ont aurait dit Iverson, lol.
Sinon je trouve que Henry n'a pu le talent dêtre titulaire, il a certe marqué un but mais après il ne fait rien d'autres(ex:plein d'hors jeu a la coupe du monde).
Alors que Domenech pourrait recruter ou titularisé d'autres joueur comme Trezegoal ou Anelka.
Voir le profil de l'utilisateur http://img74.imageshack.us/img74/7839/wallacecopiehf8.jpg
Tmacryan
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19562
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )

MessageSujet: Re: Large victoire de la France face au iles féroés!   12.10.06 10:19

anelka et trézeguet sont super fort, mais henry est le meilleur attaquand du monde!!!
Air Carter
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6563
Team(s) Préféré(s) : New Jersey - Orlando

MessageSujet: Re: Large victoire de la France face au iles féroés!   12.10.06 15:45

Wade Mania a écrit:
Je suis trop content que il y'est Anelka qui es marqué, c'est mon joueur préféré; a un moment il a mi plein de feinte a un gars ont aurait dit Iverson, lol.
Sinon je trouve que Henry n'a pu le talent dêtre titulaire, il a certe marqué un but mais après il ne fait rien d'autres(ex:plein d'hors jeu a la coupe du monde).
Alors que Domenech pourrait recruter ou titularisé d'autres joueur comme Trezegoal ou Anelka.

hahahahha, c'est pas parceque c'est ton joueur qu'il doit etre titulaire, Henry c'est l'un des meilleur attaquants au monde, si il joue comme a Arsenal, alors la personne peut le remplacer

Admin

Masculin Nombre de messages : 10523
Team(s) Préféré(s) : New York,LA Lakers,Cleveland,
Joueur(s) préféré(s) : JJ Redick,Lebron James,David Lee,Jamal Crawford

MessageSujet: Re: Large victoire de la France face au iles féroés!   12.10.06 16:00

Big victoire,mais je dois dire que je mattendai carrement au pire apre sle match contre l ecosse...

"Love Your enemies & Hate your friends, your enemies remain the same, your friends always change..."
pu****, Crawwwww'
Voir le profil de l'utilisateur http://nbafamily.highforum.net
.Wade Man1a.
Hall of fame
Hall of fame

Masculin Nombre de messages : 3279
Team(s) Préféré(s) : HEAT |SUNS
Joueur(s) préféré(s) : Dwyane Wade, Marion, le 5 de Phoenix

MessageSujet: Re: Large victoire de la France face au iles féroés!   12.10.06 16:59

Vin$anity a écrit:
Wade Mania a écrit:

hahahahha, c'est pas parceque c'est ton joueur qu'il doit etre titulaire, Henry c'est l'un des meilleur attaquants au monde, si il joue comme a Arsenal, alors la personne peut le remplacer
ba je suis désolé mais il marque peut-etre des buts a arsenal mais en équipe de france il en marque pas autant, et les hors jeu j'en parle meme pas
Voir le profil de l'utilisateur http://img74.imageshack.us/img74/7839/wallacecopiehf8.jpg
A.I.3
NBA second Team
NBA second Team

Masculin Nombre de messages : 955
Team(s) Préféré(s) : Miami Heats
Joueur(s) préféré(s) : Allen iverson

MessageSujet: Re: Large victoire de la France face au iles féroés!   13.10.06 5:22

Wake Up a écrit:
Big victoire,mais je dois dire que je mattendai carrement au pire apre sle match contre l ecosse...

Oui mais la c'est les ile féroé!!!! Ils sont trop pas fort, c'est comme si il joué contre un club de CFA!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://alleniverson85.skyblog.com
.King James.
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 22230
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only

MessageSujet: Re: Large victoire de la France face au iles féroés!   13.10.06 10:47

Non mais attendez ! La France n'a aucun mérite de gagner face à cette équipe ! Les joueurs n'ont pas très bien joués. Trezeguet a mit deux buts grace au lachement de la défence des Iles !

Il n'ont aucun mérite et peuvent aller se cacher parce que perdre contre l'Ecoss, il y a 8 ans on y pensait même pas.
willou
Jersey Out
Jersey Out

Masculin Nombre de messages : 2240
Team(s) Préféré(s) : Heat,Magic,Hornets
Joueur(s) préféré(s) : Dwyane wade,D.Howard,Paul

MessageSujet: Re: Large victoire de la France face au iles féroés!   13.10.06 14:32

ouai ils sont pazs hyper fort faut pas qu'il se vante les iles feroés c'est comme de la nationale en france alors ya rien a etre content et puis pour Henry il a largement sa place c'est que a arsenale les systeme de jeux sont sur lui alors il fait tout mais en equipe de france non alors il peux moins marquer et a la coupe du monde c'etait tout sur zidane autrement trezeguet il est trop nul
.King James.
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 22230
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only

MessageSujet: Re: Large victoire de la France face au iles féroés!   13.10.06 15:25

Non, Trezeguet n'est pas nul. Il faut arreter de dire n'importe quoi. Ce joueur veut des ballons dans ses pieds mais personne ne lui en fait. Donc il ne peut pas joueur. Balancer un ballon sur lui ne sert à rien.
Wake Up
Admin

Masculin Nombre de messages : 10523
Team(s) Préféré(s) : New York,LA Lakers,Cleveland,
Joueur(s) préféré(s) : JJ Redick,Lebron James,David Lee,Jamal Crawford

MessageSujet: Re: Large victoire de la France face au iles féroés!   13.10.06 15:51

Il est pas nul,mais il s est habitué au jeu a l Itialienne,la bas,els attaquants ne font rien sauf etre devant la surface et attendre que le ballon arrive

"Love Your enemies & Hate your friends, your enemies remain the same, your friends always change..."
pu****, Crawwwww'
Voir le profil de l'utilisateur http://nbafamily.highforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Large victoire de la France face au iles féroés!   Aujourd'hui à 14:30

Large victoire de la France face au iles féroés!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1