AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Ligue 1] (PSG) Pauleta: "Je regarde vers le bas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.King James.
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 22230
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only

MessageSujet: [Ligue 1] (PSG) Pauleta: "Je regarde vers le bas"   12.12.06 12:15

Pedro Pauleta est conscient de la situation très délicate du PSG, notamment au classement. Pour l'attaquant portugais, chaque match est, à présent, "celui de la dernière chance". Le capitaine espère une solution "le plus vite possible" malgré tous les problèmes extra-sportif qui minent son club.

PEDRO PAULETA, on vous a peu entendu sur le drame qui a suivi la défaite face à Hapoël Tel-Aviv et sur les comportements racistes de certains supporters du Paris SG. Pourquoi?

P.P: C'est un problème très grave mais qui ne touche pas seulement le Paris Saint-Germain, mais beaucoup de clubs dans toute l'Europe. J'espère qu'on trouvera une solution le plus vite possible, mais je ne veux pas en parler davantage. Pour moi, joueur de football, le plus important, c'est me concentrer sur le terrain pour obtenir enfin des résultats et redonner une bonne ambiance entre les joueurs et les supporters.

Vous allez retrouver le Parc des Princes pour la première fois depuis le drame du 23 novembre...

P.P: Je suis très content de jouer à nouveau au Parc. On va jouer devant notre public qui vit un moment très difficile. On est obligé de faire un bon match et d'obtenir un bon résultat pour eux aussi. Mais on a besoin de sentir le public à nos côtés une fois de plus. J'espère que mercredi, le public viendra et nous soutiendra.

Après la défaite face à Lyon (3-1), vous êtes 15e à 2 points du premier relégable...

P.P: On vit une période très difficile. On tente tout pour en sortir. L'équipe a amélioré son jeu et son agressivité, mais la vérité, c'est que l'on n'a pas de résultat. C'est dur mais il n'y a qu'une chose à faire: continuer à travailler. On n'est pas à la place qu'on aimerait, on n'est pas à la place qu'on mériterait par rapport à nos qualités, mais pourtant on y est. Il faut être lucide. Moi, ça fait une ou deux semaines que je regarde plus vers le bas du classement qu'en haut. Mais je sais aussi que si on arrive à enchaîner trois résultats, on va se retrouver en haut. Je suis sûr qu'en mai, on sera en haut.

Maintenant, le Paris SG est au pied du mur...

P.P: A partir de maintenant, chaque match est celui de la dernière chance, chaque match est comme une finale. Contre Panathinaïkos, si on ne gagne pas, on est éliminés et après contre Nice dimanche prochain, on doit faire un résultat si on ne veut pas passer les vacances de Noël en position de relégable.

Vous devez aussi gagner pour sauver votre entraîneur, Guy Lacombe...

P.P: Un coach est toujours menacé, c'est le métier qui veut ça. Mais moi je ne veux pas penser à ça, je veux uniquement que l'équipe gagne. Le message du coach passe encore. Il fait beaucoup d'efforts pour que cette victoire arrive au plus vite.

On évoque plusieurs arrivées possibles lors du mercato...

P.P: Si c'est pour améliorer la qualité de l'équipe et apporter un plus, tous les joueurs sont les bienvenus. Si c'est juste pour faire venir un nouveau joueur, je préfère que l'on reste entre nous.

Est-ce que vous aviez envisagé de vivre une telle période?

P.P: Ces six derniers mois ont été très difficiles à vivre personnellement. Ce n'est vraiment pas la saison que je pensais vivre. Quand tu vis ton métier à fond comme moi, tout cela t'affecte dans ta vie de tous les jours. Mais un joueur de foot ne peut pas baisser la tête.

Source : Eurosport.fr

Revenir en haut Aller en bas
Tmacryan
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19562
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )

MessageSujet: Re: [Ligue 1] (PSG) Pauleta: "Je regarde vers le bas"   12.12.06 12:18

sa m'énerve, les PSG connait ces pires heures en ce moment c'est trop chiant! surtout que y'a le meilleur attaquant de la L1 au psg, et que ils arrive pas a gagné... sa me soule

Just give me one hour then I bang two women on the Eiffel Tower
.King James.
Modérateur

MessageSujet: Re: [Ligue 1] (PSG) Pauleta: "Je regarde vers le bas"   12.12.06 12:19

Ouai, si ils continuent a perdre ils peuvent se barer !

Tmacryan
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19562
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )

MessageSujet: Re: [Ligue 1] (PSG) Pauleta: "Je regarde vers le bas"   12.12.06 15:04

bah non, ils on un contrat, ils peuvent se barrer que si le président et le joueur sont d'accord pour annuler le contrat

Just give me one hour then I bang two women on the Eiffel Tower
.King James.
Modérateur

MessageSujet: Re: [Ligue 1] (PSG) Pauleta: "Je regarde vers le bas"   12.12.06 17:37

Voila. Le joueur peut être d'accord à tout moment pour une offre et si le président reçoit une lettre avec une enveloppe à plus de 8 chiffres, je pense qu'il donnerai son accord !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1] (PSG) Pauleta: "Je regarde vers le bas"   Aujourd'hui à 16:17

[Ligue 1] (PSG) Pauleta: "Je regarde vers le bas"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1