AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coupe de France - 32ème de Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.King James.
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 22230
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Coupe de France - 32ème de Finale   07.01.07 16:11

Six clubs de L1 sont sortis en 32e de finale. Rennes, Lorient et Troyes ont subi les plus grosses claques face à Romorantin (3-1 a.p.), Libourne (4-2) et Niort (2-2, 4-5 tab). En revanche, Lens, Sochaux, Lille, Bordeaux, Le Mans, Sedan, Nantes, Valenciennes, Toulouse et Monaco sont passés.


Arrow CALAIS (CFA) - LORIENT (L1) : 2-0
Buts : Boutoille (30e, 76e)

L'équipe amateur de Calais a réalisé un nouvel exploit, après ses belles performances en 2000 et 2006, en éliminant Lorient, pensionnaire de Ligue 1. Finaliste en 2000 face à Nantes (battu 2-1), quart de finaliste l'an dernier (éliminé par Nantes 1-0), Calais, qui dispute le Championnat de France amateur (CFA), peut de nouveau se prendre à rêver d'un parcours remarquable dans son épreuve fétiche grâce à cette performance, qui lui ouvre les portes des 16e de finale. Au coeur d'une première mi-temps plutôt dominée par les siens, l'ancien Lillois Djezon Boutoille reprenait un coup franc pour ouvrir le score (1-0, 30e).
En seconde mi-temps, l'entrée de Gignac à la place de Fiorèse redonnait de l'espoir aux Lorientais, qui occupaient la moitié de terrain de leurs hôtes. Mais un nouveau but en contre de Boutoille mettait définitivement à l'abri les Calaisiens (2-0, 76e). Les hommes de Sylvain Jore se contentaient dès lors de contrôler tranquillement leur fin de match, François Ribéry, le jeune frère de l'international marseillais, pouvant même faire son entrée en fin de rencontre en toute quiétude."Ce n'est que du bonheur, c'est la magie de la Coupe. Et ça fait plaisir au public calaisien", se réjouissait l'entraîneur Sylvain Jore au coup de sifflet final.



Arrow RENNES (L1) - ROMORANTIN (N) : 1-3 (a.p.)
Buts : Utaka (72e) pour Rennes et Fabien (54e), Dudoit (105e, sp), Hadjeres (108e) pour Romorantin

Romorantin (National) a humilié Rennes. Les Rennais dominaient le tout début du match, mais Romorantin se rebellait et se créait sa première occasion à la 7e minute. Sur un corner tiré par Germann, Fabien reprenait de la tête au premier poteau et obligeait Revault à une parade décisive. Deux minutes plus tard, sur une ouverture de Bru, Utaka déclenchait une grosse frappe qui passait juste au-dessus. Après la mi-temps, Rennes repartait de l'avant. Mais à la 52e minute, coup de théâtre. Sur un contre, Ravaux envoyait un centre lointain pour Fabien au point de penalty. Ce dernier expédiait une tête décroisée lobée que Revault d'une claquette trop molle finissait par détourner dans son but (52, 0-1).
Puis Didot manquait son face à face avec Ardeois (60e). Utaka, idéalement servi par Sow cinq minutes plus tard, visait les nuages sous les sifflets du maigre public. C'est à la 72e, sur un centre d'Edman, qu'Utaka finissait par égaliser d'une tête décroisée (1-1). Mais les Rennais restaient réduits à avancer par contres face à des Solognots toujours dangereux qui méritaient bien de disputer une prolongation, malgré une fatigue qui se faisait sentir. Ils obtenaient la récompense de leurs efforts en transformant par Dudoit un penalty pour une faute de Faty sur Germann (108e, 1-2). Transcendés, les Solognots réussissaient même à accentuer leur avance sur un raid extraordinaire d'Hadjeres qui se jouait de Mensah et de Revault pour marquer un 3e but (110e, 1-3).



Arrow NANCY - LENS : 3-3, 8-9 tab
Buts : Kim (16e), Dia (28e), Berenguer (62e) pour Nancy et Jemaa (47e), Dindane (71e, sp), Monnet-Paquet (90e)

Lens a fini par éliminer Nancy après une interminable séance de tirs au but gagnée 9 à 8, alors que les deux équipes s'étaient neutralisé 3-3 dans le temps réglementaire. Le Lensois Adama Coulibaly a donné la qualification aux siens au 18e tir au but. Le Nancéien Pascal Bérenguer, qui avait frappé en force au centre du but, avait de son côté vu sa tentative arrêtée par le gardien Sébastien Chabbert. Les Lorrains avaient pourtant mieux entamé le match, se procurant de nombreuses occasions en première période. Après un coup franc de Bérenguer qui trouvait le poteau (8e), Kim sanctionnait très logiquement la domination nancéienne, sur un superbe travail de Dia (16e). Un deuxième but du même Dia (28e), après un énorme cafouillage dans la défense artésienne, donnait tout aussi logiquement deux longueurs d'avance à Nancy. Lens ne plaçait son premier tir qu'à la 42e minute.
Le scénario s'inversait pourtant complètement en seconde mi-temps. Dès la reprise, le capitaine nancéien Pape Diakhaté s'emmêlait les pieds dans le gazon de Marcel-Picot et laissait Jemaa ajuster tranquillement Lapeyre (46e). Un coup franc détourné de Bérenguer (62e) permettait bien aux Lorrains de reprendre le large. Mais les visiteurs, à dix contre onze après l'exclusion de Jemaa, qui avait déjà pris un carton jaune en première mi-temps, haussaient leur niveau de jeu. Dindane se faisait justice à la 70e sur penalty après avoir été bousculé dans la surface par Diakhaté. A une minute de la fin du match, Monnet Paquet arrachait la prolongation, après un siège en règle du but de Lapeyre. Les trente minutes supplémentaires ne donnaient rien, malgré un très spectaculaire double sauvetage lensois (108e), d'abord de Demont sur sa ligne de la tête puis de Chabbert, décidément le héros du match pour Lens.



Arrow AUXERRE - NIORT : 2-2, 4-5 tab
Buts : Kahlenberg (39e), Pedretti (85e) pour Auxerre et Gonzalez (61e), Sorin (69e, csc)

Niort, avant-dernier de Ligue 2, s'est imposé au bout du suspense, chez le treizième de Ligue 1, Auxerre.Une semaine de trêve, une autre de stage, un terrain rendu très gras par un crachin continuel: il n'en fallait pas plus pour que le match tarde à démarrer vraiment entre les deux équipes. Certes, les Bourguignons faisaient le pressing sur la défense niortaise mais tous les essais auxerrois étaient contrés par les joueurs de Ligue 2, prompts à protéger leur cage. Et comme le rythme n'y était pas, Auxerre dominait, mais ne se créait pas de situation dangereuse. Niort guettait la faille dans le bloc de l'AJA, mais en vain. A force d'insister, les Auxerrois trouvaient la solution sur un énième débordement d'Akalé, à droite cette fois, pour un centre tendu devant le but niortais qui échappait à Klein, mais pas à Kahlenberg, en embuscade au second poteau (1-0, 39e). L'international danois fêtait là son retour à la compétition après deux mois d'absence en raison d'une blessure à un genou.
Après la pause, Auxerre insistait pour faire le break. Akalé était fauché dans la surface niortaise mais l'arbitre, M. Moulin, ne bronchait pas (48e). Puis Jelen trouvait le poteau gauche de Klein (54e). Le match semblait se poursuivre à sens unique jusqu'à ce que Niort égalise sur sa première action dangereuse. L'ex-Auxerrois Gonzalez, d'une tête plongeante à la réception d'un coup franc de Ferrier, trompait Sorin (1-1, 68e). Auxerre avait du mal à s'en remettre puisque, sur une frappe lointaine de Periatembée, un ancien Auxerrois également, Sorin glissait dans son but et Niort doublait la mise (1-2, 71e). L'AJA jetait toutes ses forces dans la bataille et égalisait par Pedretti d'une tête plongeante sur un centre de Ndiaye (2-2, 82e). Hormis un nouveau poteau pour Jelen (111e), la prolongation ne faisait pas basculer le match et il fallait avoir recours aux tirs au but pour départager les équipes. A ce jeu, c'étaient les Niortais qui se montraient les meilleurs.



Arrow NANTES (L1) - GUINGAMP (L2) : 1-0
But : Savinaud (90e)

De retour après une pause de plus de cinq mois, Fabien Barthez n'aura touché que deux fois le ballon pour contribuer à la victoire 1 à 0 des Nantais contre Guingamp (L2) sur le terrain de Canaris qui ont dominé la rencontre. Les Guingampais avaient annoncé la couleur: ce n'était pas la présence de Barthez dans la cage qui allait changer leur façon de faire. Mais la tête de Rivière, trop écrasée, tout comme le centre-tir de Suarez ne trouvaient pas le cadre. Le divin chauve n'avait pas besoin d'intervenir. Hormis un tir de Jouffre au-dessus de la transversale (38e), Barthez, premier Nantais à venir s'échauffer, ne connaissait pas la moindre alerte jusqu'à la pause. Il le devait à ses nouveaux coéquipiers qui étaient en train de faire souffrir des Guingampais qui consacraient leurs forces à essayer de desserrer l'étau.
Mais cela ne se traduisait pas au tableau d'affichage pour les Canaris. A la 40e, Payet, après un slalom dans la défense des visiteurs, semblait sur le point de réussir mais son tir était renvoyé par le poteau gauche du but de Debes. Il fallait attendre un coup franc (pas très appuyé) de Robert pour que Barthez touche son vrai premier ballon (50). Le second, il allait le chercher sur la tête de Caggiano (58). Du travail propre, idéal pour une reprise, sans fioriture. Le gardien des Bleus finalistes du Mondial-2006 n'allait plus rien avoir d'autre à faire, puisqu'un centre de Wilhelmsson, dévié au passage par Le Lan, trouvait enfin la tête de Savinaud qui mettait fin au suspense dans les arrêts de jeu (93).Les Nantais, qui ont dominé la rencontre de la tête et des épaules, n'ont pas laissé passer l'occasion d'offrir une victoire à leur nouveau gardien pour son premier match dans le but des Canaris. Quant au buteur du jour, Nicolas Savinaud, il a reçu les félicitations de Fabien Barthez. 181 jours après sa sortie en Coupe



Arrow SAINT-ETIENNE (L1) - SOCHAUX (L1) : 1-3
Buts : Heinz (82e) pour Saint-Etienne et Quercia (21e), Santos (22e), Le Tallec (90e) pour Sochaux

Les Lionceaux n'ont fait qu'une bouchée de Stéphanois motivés mais trop brouillons (3-1). Malgré un dernier quart d'heure plein d'espoir, Saint-Etienne n'a pas réussi à dicter sa loi à domicile et dit adieu à la Coupe de France.



Arrow Autres Résultats :

LIBOURNE-SAINT-SEURIN (L2) - TROYES (L1) : 4-2
Buts : Dernja (10e, 55e, 63e), Kebe (79e) pour Libourne et Lachuer (7e), Amzine (15e) pour Troyes

CHATELLERAULT (N) - TOULOUSE (L1) : 1-1, 3-4 tab
Buts : Loosen (77e) pour Châtellrault et Batlles (20e) pour Toulouse

AJACCIO GFCO (CFA) - STRASBOURG (L2) : 1-2
Buts : Traoré (83e) pour le GFCO et Cohade (57e, sp), Gameiro (80e) pour Strasbourg

PONT-DE-CHERUY (Honneur) - SEDAN (L1) : 0-1
But : Job (75e)

LYON DUCHERE (CFA2) - ENTENTE SSG (N) : 1-0
But : Maté (70e)

PLUVIGNER (DSR) - LE MANS (L1) : 0-3
Buts : Loriot (66e), Grafite (70e) et Fischer (79e)

QUEVILLY (CFA) - MONACO (L1) : 0-2
Buts : Gerard (76e) et Vargas (90e)

BORDEAUX (L1) - BASTIA (L2) : 2-0
Buts : Chamakh (18e) et Fernando (74e)

VALENCIENNES (L1) - CAEN (L2) : 2-1
Buts : Savidan (71e, sp), Dufresnes (88e) pour Valenciennes et Grandin (63e) pour Caen

METZ (L2) - LILLE (L1) : 0-2
Buts : Bastos (17e) et Bodmer (26e)

_________________



Dernière édition par le 20.01.07 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Suns Addict.
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 4777
Age : 21
Team(s) Préféré(s) : Suns Version 05'
Joueur(s) préféré(s) : Nash | Marion | Sheed'
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Coupe de France - 32ème de Finale   07.01.07 16:26

Et l'Om alors t ul'a oublié alors je te dit on a gagné 4-1 contre Cambrais(CFA2)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbafamily.highforum.net
Tyrusaurus
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 5736
Age : 25
Team(s) Préféré(s) : CHI-PHX-DET-HOU
Joueur(s) préféré(s) : Tyrus T./Melo/JO/Azubuike/Gordon/Arenas
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Coupe de France - 32ème de Finale   07.01.07 16:29

PSG 3 - 0 Nîmes



Buts pour le PSG :

Bonaventure Kalou (10')
Pedro Pauleta (22')
Bonaventure Kalou (59')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le togolais
Jersey Out
Jersey Out


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : Chicago Bulls , Orlando Magic
Joueur(s) préféré(s) : dwight howard , luol deng
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Coupe de France - 32ème de Finale   07.01.07 16:59

horrible pour caen ils se sont fait voler !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbanews.skyblog.com
.King James.
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 22230
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Coupe de France - 32ème de Finale   07.01.07 17:00

Merci d'avoir rajouté les résultats que j'avais oublier ou que je n'ai pas mis!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tmacryan
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 19562
Age : 25
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Coupe de France - 32ème de Finale   07.01.07 17:01

Wave Bully a écrit:
PSG 3 - 0 Nîmes



Buts pour le PSG :

Bonaventure Kalou (10')
Pedro Pauleta (22')
Bonaventure Kalou (59')


c'est génial sa!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

_________________

Just give me one hour then I bang two women on the Eiffel Tower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.King James.
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 22230
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Coupe de France - 32ème de Finale   07.01.07 17:02

Pour une fois qu'ils gagnent ! lol

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tmacryan
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 19562
Age : 25
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Coupe de France - 32ème de Finale   07.01.07 17:10

King James a écrit:
Pour une fois qu'ils gagnent ! lol


tg!!!! lol ils vont gagné, mais l'a y'a une crise

_________________

Just give me one hour then I bang two women on the Eiffel Tower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.King James.
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 22230
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Coupe de France - 32ème de Finale   07.01.07 17:12

King James a écrit:
Pour une fois qu'ils gagnent ! lol
C'est bien ce que je disait.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tmacryan
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 19562
Age : 25
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Coupe de France - 32ème de Finale   07.01.07 17:13

King James a écrit:
King James a écrit:
Pour une fois qu'ils gagnent ! lol
C'est bien ce que je disait.

arrete de dire n'imps... stp parceque a paris y'a une bonne défense, et le meilleur attaquant de la L1

_________________

Just give me one hour then I bang two women on the Eiffel Tower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Air Carter
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 6563
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : New Jersey - Orlando
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Coupe de France - 32ème de Finale   07.01.07 19:23

Dommage pour Cambrai sa aurait était bien pour eux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.King James.
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 22230
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Coupe de France - 32ème de Finale   07.01.07 19:30

Tmacryan a écrit:
King James a écrit:
King James a écrit:
Pour une fois qu'ils gagnent ! lol
C'est bien ce que je disait.

arrete de dire n'imps... stp parceque a paris y'a une bonne défense, et le meilleur attaquant de la L1
lol je sais pas pourquoi il y reste dans ce club ! lol !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 25
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Coupe de France - 32ème de Finale   07.01.07 20:40

bah ptet parceque il l'aime et il qu'il sait qu'il a du potenciel c'est un club trop irrégulier mais quand il jout ça donne des resultats ban jdirait pas que y'en a souvent en ce moment mais bon ça va venir ya une équipe solide ac des jeunes ils vont faire comme sochaux ou lille ils vont tt remonté!!

_________________


«L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres» Michael Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://briceee01.skyblog.com
.King James.
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 22230
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Coupe de France - 32ème de Finale   07.01.07 20:42

En tout cas j'espère pour Paris !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Suns Addict.
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 4777
Age : 21
Team(s) Préféré(s) : Suns Version 05'
Joueur(s) préféré(s) : Nash | Marion | Sheed'
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Coupe de France - 32ème de Finale   08.01.07 11:50

King James a écrit:
Tmacryan a écrit:
King James a écrit:
King James a écrit:
Pour une fois qu'ils gagnent ! lol
C'est bien ce que je disait.

arrete de dire n'imps... stp parceque a paris y'a une bonne défense, et le meilleur attaquant de la L1
lol je sais pas pourquoi il y reste dans ce club ! lol !
Le meilleur attaquant de France c'est Cissé meme si il va faire ces preuves

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbafamily.highforum.net
Tmacryan
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 19562
Age : 25
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Coupe de France - 32ème de Finale   08.01.07 11:51

tkt que c'est toujours pauleta Wink

_________________

Just give me one hour then I bang two women on the Eiffel Tower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 25
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Coupe de France - 32ème de Finale   08.01.07 14:35

bah nn le meilleur en ce moment c'est keita piquione couzin bangoura bodmer ou aruna et pagis ils marque beaucoup aussi

_________________


«L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres» Michael Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://briceee01.skyblog.com
.King James.
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 22230
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Coupe de France - 32ème de Finale   08.01.07 15:41

Ouai si on prend en compte leur technique et tout ! Mais quel joueur a été approché au mercato par le FC Barcelone ? C'est..... Johan Elmander ! Joueur attaquant du TFC ! 5 passes décisives et 3 buts !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Suns Addict.
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 4777
Age : 21
Team(s) Préféré(s) : Suns Version 05'
Joueur(s) préféré(s) : Nash | Marion | Sheed'
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Coupe de France - 32ème de Finale   08.01.07 16:30

Et c'est qui le meilleur buteur de Ligue1 encore un marseillais PAGIS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbafamily.highforum.net
.King James.
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 22230
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Coupe de France - 32ème de Finale   08.01.07 16:39

Il n'est pas le seul ! Regarde à cette adresse : http://eurosport.fr/football/ligue-1/2006-2007/standingchperson.shtml

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 25
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Coupe de France - 32ème de Finale   08.01.07 17:51

ouai mais meilleur buteur ça veut rien dire c'est pr ça que tt ceux qui disent que pauleta c'est le meilleur (je rapel que je suis pour paris) bah ils strompent un attaquant c'est pas un gars qu'est devant le but il met son ptit coup de pied tt l'honneur lui revient les vrai attaquant c'est Kaka Eto'o Drgba Saha...mais bon apres...

_________________


«L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres» Michael Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://briceee01.skyblog.com
Nowitzki-MVP
NBA first Team
NBA first Team


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 26
Team(s) Préféré(s) : Dallas Mavericks
Joueur(s) préféré(s) : Dirk Nowitzki
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Coupe de France - 32ème de Finale   08.01.07 19:51

oui enfin bon tu peut dire que pauleta est l'un des tout meilleurs défenseur de ligue1 il n'aporte pas que les buts a son équipe, il aporte toute son expérience et son intelligence,moi j'ai été voir nancy-lens avc tp54 d'ailleur je ss abonné a nancy, on mené 3-1 et en feionte compte on perd au pénalty 9-8 affraid affraid match de fou,dire que l'on mené 3-2a 1min de la fin a 10 contre 11 et on c'est pris ce but a la toute derniére minute Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tmacryan
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 19562
Age : 25
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Coupe de France - 32ème de Finale   08.01.07 20:04

oué et pauleta a du leadsheap contrairement a cissé

_________________

Just give me one hour then I bang two women on the Eiffel Tower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 25
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Coupe de France - 32ème de Finale   08.01.07 22:01

bah les 2 ils ont leur experiences diferentes en équipe de france la plupart du temps on voit cissé faire une pointe de vitesse qui sert pas a grand chose puis des frappes desespérées qui partent a 20m du cadre mais la pr l'instant il a montré un bon visage le championnat anglais ne lui convenait pas du tt...mais ouai jdi pas pauleta il est nul mais bon tu le veras faires un dribble par match quoi et des coups francs 2 ou 3 par saisons mais en pointe ça c'est sur il est efficace on n'est pas meilleur buteur par hasard...

_________________


«L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres» Michael Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://briceee01.skyblog.com
.King James.
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 22230
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Coupe de France - 32ème de Finale   09.01.07 11:56

On parle de la Coupe de France là...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coupe de France - 32ème de Finale   Aujourd'hui à 18:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France - 32ème de Finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe Gambardella] 32ème de finale - 9 février
» Demi finale Coupe Régis Fay 43
» Coupe d'Auvergne U19 Demi Finale
» [Coupe Gambardella] 64ème de finale - 13 janvier
» [Coupe Gambardella] 16ème de finale - 10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Family :: Communauté :: Autres sports :: Football-
Sauter vers: