AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ligue 1 | Journal du Mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.King James.
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 22230
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only

MessageSujet: Ligue 1 | Journal du Mercato   22.01.07 15:56

Ce lundi, Marco Di Vaio quitte Monaco et retourne en Italie à Genoa. Dans le reste de l'actu du mercato : Jérémy Clément hésite entre le PSG et Lyon alors Ludovic Obraniak est tout proche de Lille après le prêt de Daniel Gygax à Metz.

Arrow CLEMENT ENTRE LE PSG ET LYON
Jérémy Clément, contacté à la fois par le PSG et Lyon, est "un peu tiraillé" entre les deux clubs selon le conseiller du président lyonnais, Bernard Lacombe. "J'ai vu M. Cayzac (président du PSG) qui est venu m'en parler, et Alain Roche (responsable du secteur professionnel du PSG), a-t-il expliqué. Le garçon, est un petit peu tiraillé. Il y a Paul avec qui il a passé de très bons moments à Lyon et après à Glasgow. Il hésite certainement pour faire le bon choix.""Nous, c'est un garçon qui nous intéresse, parce qu'on a des blessés. On a eu son agent, mais les choses sont compliquées. Il semblerait que les choses devraient évoluer dans les 48, 72 heures", a-t-il ajouté.
"Cela fait deux jours que l'on discute avec lui, a de son côté indiqué Alain Roche. Mais bon, quand vous êtes à la lutte avec Lyon, c'est très compliqué de faire venir des joueurs. Donc on verra, la décision est dans les mains du joueur." "C'est sûr qu'il aura plus de temps de jeu chez nous, a toutefois précisé Alain Roche. Mais Lyon quand ils veulent des joueurs, ils font tout pour les avoir, et là on ne peut pas lutter, personne ne peut". Clément, interrogé dimanche par RTL, n'a pas explicitement fait part de sa préférence entre Lyon et le PSG mais a indiqué vouloir "privilégier l'aspect sportif". "Je ne veux pas faire comme l'année dernière (à Lyon) où j'ai joué un match sur deux", a-t-il précisé.

Arrow DI VAIO A GENOA, C'EST FAIT !
Marco Di Vaio va quitter Monaco et son Rocher pour rejoindre la Serie B et le club du Genoa, actuellement 3e du classement. Le joueur ne coûte rien à son nouveau club puisque les dirigeants monégasques ont laissé l'Italien libre. Il signera son nouveau contrat demain (lundi). "Je suis actuellement à Gênes, expliquait Di Vaio dimanche soir. Je dois revenir à Monaco demain matin (lundi, ndlr) afin de régler derniers détails avec le club. Puis, je dois retourner à Gênes signer mon contrat. Je suis très content de pouvoir retourner en Italie, a encore assuré Di Vaio. J'espère que, pour moi, cela se passera mieux que les derniers temps à Monaco" . L'ASM peut désormais se pencher sur le dossier Mohamed Kallon.

Arrow METZ : GYGAX ARRIVE, OBRANIAK S'EN VA
Le Lillois Daniel Gygax a été prêté au FC Metz jusqu'à la fin de la saison. Ce transfert laisse la voie libre à un départ du milieu de terrain messin Ludovic Obraniak (22 ans) vers le LOSC pour un transfert définitif. "Par rapport à ses propositions initiales et suite à la résistance du FC Metz, il faut souligner que Lille a réalisé un effort important, qui correspond à nos attentes" , avait déjà déclaré ce week-end Joël Muller, directeur technique du club grenat.

Arrow L'ASSE CONTINUE DE DEGRAISSER
Après Daniel Bilos, prêté à l'America Mexico (MEX), les verts ont transféré Ignacio Piatti, pourtant arrivé cet été. L'Argentin est transféré au Gimnasia La Plata, les conditions du contrat n'ayant pas été révélées. Enfin Fousseni Diawara s'entraîne avec Bolton, actuel 5e de Premier League, il bénéficierait d'un bon de sortie de la part du club.

Arrow EN BREF
_Fabiano Eller (Trabzonspor/TUR) a signé en faveur de l'Atletico Madrid pour un 1,5 millions d'euros. Le joueur était pourtant, selon son agent, pressenti dans un club français.
_L'ancien Lensois Pape Bouba Diop (Fulham/SEN) pourrait être transféré à Wigan, actuellement 17e de Premier League.
_Antar Yahia (Nice) poursuit ses essais. Il est actuellement à Bochum (Bundesligua) et a participé à l'intégralité d'un match amical face à Sturm Graz.

Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

Masculin Nombre de messages : 17778
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.

MessageSujet: Re: Ligue 1 | Journal du Mercato   22.01.07 16:08

mais clément va venir a paris il sait que a lyon dès que les joueurs ne seront plus blessé il aura pu sa place tandis que a paris il sera titulaire!! et di vaio il est malin genoa est presque sur de monter...

«L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres» Michael Jordan
Voir le profil de l'utilisateur http://briceee01.skyblog.com
.King James.
Modérateur

MessageSujet: Re: Ligue 1 | Journal du Mercato   22.01.07 16:58

Oui mais Lyon propose un gros chèque ! Et pas le PSG !

Tmacryan
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19562
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )

MessageSujet: Re: Ligue 1 | Journal du Mercato   22.01.07 17:04

King James a écrit:
Oui mais Lyon propose un gros chèque ! Et pas le PSG !

c'est ce qui fait l'avantage de lyon...

Just give me one hour then I bang two women on the Eiffel Tower
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: Ligue 1 | Journal du Mercato   22.01.07 17:32

ouai mais rapelle toi un certain pauleta cet été mm le gros cheque ne l'a pas fais ramener

«L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres» Michael Jordan
.King James.
Modérateur

MessageSujet: Re: Ligue 1 | Journal du Mercato   22.01.07 17:42

Oui mais Pauleta c'est toute une histoire à Paris, c'est pas pareil ! lol

Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: Ligue 1 | Journal du Mercato   22.01.07 17:44

mais tkt c'est comme ryan ya un gros club qui lui a dis viens il a su qu'il allait faire un match sur deux il a pris un plus ptit club (ps: le gros club c'est puc équipe 2 il est allé a puc équipe 3 ^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue 1 | Journal du Mercato   Aujourd'hui à 16:18

Ligue 1 | Journal du Mercato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1