AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Transferts | A quoi joue Lyon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.King James.
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 22230
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Transferts | A quoi joue Lyon ?   24.01.07 12:35

Alors que Jérémy Clément a donné son accord pour venir au PSG, Lyon aurait surenchéri auprès des Rangers et ainsi bloqué le transfert. D’autres pistes sont à l’étude comme celle menant à Benoît Cheyrou.


On en parle en France
Participant à un Chat sur Sport24.com mardi soir, le président du Paris SG, Alain Cayzac a affirmé que Jérémy Clément avait donné son accord pour rejoindre la capitale. «On a eu un accord ce soir de la part de Jérémy Clément mais pas encore des Rangers. On a une divergence au niveau du montant du transfert mais ça devrait se faire dans les deux jours. Il souhaite venir ici et pas à Lyon donc j’ai bon espoir. Mais ce soir, ce n’est pas encore fait». Et ce pour une raison essentielle : la surenchère de Lyon ! Alors que tout semblait bouclé, l’OL aurait formulé selon L’Equipe une offre de 2,6 millions d’euros acceptée par les Rangers. Résultat, le club écossais est disposé à négocier avec les dirigeants parisiens si ces derniers revoient à la hausse leur proposition de 2 millions. Un bras de fer qui laisse perplexe puisque le joueur a clairement fait savoir à son club formateur qu’il ne souhaitait pas revenir. Lyon ferait-il le forcing pour empêcher Paris de recruter Clément ? La question est en droit d’être posée. D’autant que l’ancien Rhodanien, qualifié de priorité par Jean-Michel Aulas, n’a jamais été sous l’ère Houllier un titulaire indiscutable. Loin de là.

Quoi qu’il en soit, Lyon continue de prospecter pour remplacer Alou Diarra, blessé. Si la piste Etienne Didot est toujours d’actualité, celle menant à Benoît Cheyrou a été activée selon notre correspondant dans la capitale des Gaules. Deux joueurs qui auront l’avantage d’être qualifiés pour la Ligue des Champions. Barré par Lloris à Nice, Damien Gregorini sera mis à l’essai à Leeds (Division 2 anglaise) la semaine prochaine tandis qu’un gardien américain de 21 ans, Tally Hall est à Metz pour effectuer la même démarche. A Saint-Etienne, comme le révélait La Gazette des Verts il y a quelques jours, les dirigeants tentent d’enrôler Matt Moussilou, qui n’a pas inscrit le moindre but à Nice. L’ancien Lillois pourrait être prêté avec option d’achat même si aucun accord n’a encore été trouvé. Fousseni Diawara, quant à lui, devrait être prêté à Bolton.

On en parle en Europe
Selon la presse espagnole, le Real Madrid se prépare déjà à la saison prochaine. La priorité se nomme Cristiano Ronaldo. Mais la mission étant quasi-impossible, Franck Ribéry, objectif du Bayern Munich, serait alors l’alternative envisagée. Aucun contact n’a encore été établi. En Italie, l’actualité est surtout marquée par l’activité du Milan AC. Clarence Seedorf a décidé de rester fidèle au club lombard jusqu’en juin 2011 tandis qu’après plus plusieurs jours de négociations, un accord a enfin été trouvé avec la Lazio Rome concernant le transfert de Massimo Oddo. Ce dernier va s’engager en faveur du club milanais, moyennant une indemnité de transfert estimée à 7,5 millions d’euros. Le milieu de terrain Pasquale Foggia a été inclus dans la transaction. Enfin, Ronaldo n’est pas encore rossonero. «Pour conclure le transfert d’un joueur, nous devons avoir une offre. Actuellement, le Milan ne nous en a envoyé aucune», a indiqué Pedja Mijatovic, le directeur sportif du Real, dans les colonnes de Marca.

Agé de 33 ans, Claudio Reyna, l’ancien capitaine de Team USA, touché par des problèmes personnels, a été libéré par les dirigeants de Manchester City pour pouvoir rentrer aux Etats-Unis. Jon Dalh Tomasson, l'attaquant danois du VfB Stuttgart, devrait s’engager dans les prochaines heures pour six mois en faveur de Villarreal selon le quotidien espagnol As. Quant à Adriano, arrivé l’été dernier à Nantes et qui n’a joué aucun match avec l’équipe professionnelle cette saison, il a résilié son contrat avec les Canaris pour pouvoir s’engager en faveur du club belge de Mons.



Sport 24

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 25
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Transferts | A quoi joue Lyon ?   24.01.07 17:41

Ptin mais qu'est ce qu'ils font chié lyon ils viennent de prendre baros il peuvent laisser clement aller dans le club qu'il veut!!

_________________


«L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres» Michael Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://briceee01.skyblog.com
 
Transferts | A quoi joue Lyon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal des transferts - Top 14 -
» a quoi joue Renault !!!
» Matériel Joo Se Hyuk
» AFFAIRE : déstockage après essais
» a quoi joue oscaro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Family :: Communauté :: Autres sports :: Football-
Sauter vers: