AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview | Le Guen: "Je n'ai pas peur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.King James.
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 22230
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only

MessageSujet: Interview | Le Guen: "Je n'ai pas peur"   04.02.07 9:59

Malgré la situation délicate du PSG, Paul Le Guen aborde avec confiance le difficile déplacement de son club dimanche à Marseille. L'entraîneur parisien reconnaît que son équipe a beaucoup à perdre, il pense aussi qu'elle peut faire un résultat au Vélodrome. Même si l'OM est en forme.

PAUL LE GUEN, estimez-vous n'avoir rien à perdre au Vélodrome puisque c'est l'OM qui sera favori ?
P.L. : Mais si, on a énormément à perdre. On est presque dans une situation de relégable. Si on perd à Marseille, on perd une occasion de s'en sortir. La situation de force, ce n'est pas d'aborder le match en outsider mais c'est d'abord d'être mieux au classement. On a besoin de points, chaque match va être important.

Ce "clasico" ne parait-il pas déséquilibré ?
P.L. : S'il n'y a plus la même ferveur dans les avant-matches PSG-OM, c'est surtout de la faute du Paris SG car Marseille est plutôt bien classé et nous, non. J'aimerais que ce match redevienne important dans la lutte pour les premières places, on préférerait se battre pour décrocher l'Europe mais aujourd'hui, on n'a pas le choix. Personnellement, j'ai dû jouer entre quinze et vingt fois au Vélodrome. J'en garde de très bons souvenirs avec de belles ambiances. Je n'ai pas peur d'aller là-bas.

Que vous inspire cette équipe marseillaise ?
P.L : J'ai regardé attentivement le match OM-Lyon (mercredi en Coupe de France). Les Marseillais ont réalisé une très belle performance, bravo à eux. On sait que ce sera un match difficile mais il ne faut pas y aller pour subir. On a des arguments à faire valoir. Il faut y aller sans crainte mais avec détermination, confiance et humilité. Ils ont le moral mais nous aussi. On peut prendre des points là-bas.

Eurosport.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview | Le Guen: "Je n'ai pas peur"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1