AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Légendes du Foot | Traitement à vie pour Maradona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.King James.
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 22230
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Légendes du Foot | Traitement à vie pour Maradona   12.04.07 21:39

Traitement à vie pour Maradona


Diego Armando Maradona, 46 ans, l'ancienne icône du football argentin, a pris la décision de sortir de l'hôpital contre l'avis de ses médecins et devra suivre un traitement «toute sa vie», d'après Alfredo Cahe, son médecin personnel. Celui-ci a précisé qu'il n'était «pas d'accord pour qu'il sorte de l'hôpital» parce qu'il était possible d'y effectuer «davantage d'examens et d'y commencer une action psychothérapeutique».
«Toute la famille a dû signer un document spécifiant que même si son évolution est favorable, il devra suivre une deuxième et une troisième étape de traitement. Je dirais même toute sa vie», a déclaré M. Cahe. Il a confirmé avoir été «surpris» par l'amélioration spectaculaire de l'état de santé de Maradona, hospitalisé le 28 mars pour une crise hépatique aiguë due à une consommation excessive d'alcool et pour soigner les effets de l'abstinence.
«Il va très bien, son état psychique est normal» mais l'hôpital a «pris ses précautions légales en faisant signer à Maradona et à sa famille» l'autorisation de sortie, a ajouté M. Cahe, qui a confirmé que l'ancien footballeur poursuivait son traitement à domicile, dans une maison à la campagne, située à Ezeiza, dans la banlieue sud de Buenos Aires. Alors qu'il était sur le point de sortir de l'hôpital mercredi, Maradona avait déclaré vouloir à tout prix assister dimanche au «clasico» entre Boca Juniors et River Plate. «D'un point de vue physique, il ne fait aucun doute que Maradona puisse s'y déplacer, mais cela ne me convient pas car ce n'est pas raisonnable», a déclaré M. Cahe.
Interrogé à propos de la possibilité que Maradona ne souhaite plus qu'il soit son médecin personnel, Cahe a indiqué avoir dîné avec l'ex-champion du monde et qu'il «ne m'a pas du tout parlé de ça». «Bien entendu que je ferai un pas de côté s'il me le demande», a précisé Cahe en rappelant que cela fait 30 ans qu'il soigne l'ex «pibe de oro» du ballon rond, malgré des relations parfois en dents de scie.
L'Equipe.fr

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Légendes du Foot | Traitement à vie pour Maradona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traitement contre les algues pour plan d'eau
» Traitement téflon boite vitesse
» Match de foot ESTAC / Lorient
» [Technique] Traitement céramique de l'échappement
» traitement de surface pour piéces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Family :: Communauté :: Autres sports :: Football-
Sauter vers: