AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Franck Ribéry au Bayern!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShaqJordan
Best scorer of NBA history

Masculin Nombre de messages : 6657
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres

MessageSujet: Franck Ribéry au Bayern!   07.06.07 16:15

Ribéry au Bayern, c'est fait!

Franck Ribéry a officiellement quitté l'Olympique de Marseille pour le Bayern Munich. Un accord définitif a été trouvé entre les deux clubs jeudi après-midi. Frank Ribéry était à Munich depuis midi pour passer une visite médicale qui «s'est bien passée», a-t-il indiqué. Ribéry, 24 ans, s'est engagé pour quatre ans avec un salaire annuel de 4 millions d'euros. Le montant du transfert serait de 26 millions d'euros, avec un bonus de quatre millions pour l'OM si le club allemand venait à se qualifier, dans un an, pour la Ligue des champions, ce qui en ferait le plus gros transfert de l'histoire de la Bundesliga. Sur le site Internet de l'OM, Pape Diouf s'en est félicité : «C'est une très bonne opération financière, et on a ainsi démontré notre capacité à nous adapter à un marché qui n'est pas facile».

Pape Diouf a néanmoins évoqué avec un brin de nostalgie le départ de celui qui ne sera resté que deux ans sur la Canebière : «Franck est un joueur que nous avons contribué à révéler et ce n'est pas de gaieté de coeur que nous le voyons aujourd'hui partir». Toutefois, la porte lui était bien ouverte. «De la même manière que nous avions refusé son départ l'été dernier, nous nous étions engagés à entrouvrir la porte si trois règles (Intérêt du club, intérêt réciproque et entente financière) se trouvaient réunies».

Lors de la conférence de presse qui a eu lieu en fin d'après-midi à Munich, les dirigeants du club bavarois ont également présenté l'Italien Luca Toni, transfuge de la Fiorentina. Uli Hoeness, le manageur général du club, s'est réjouit du choix de ces deux recrues : «Nous sommes très fiers d'avoir recruté deux joueurs de calibre mondiale, Luca Toni et Franck Ribéry, après une année difficile pour le Bayern», décevant quatrième du Championnat d'Allemagne et qui ne participera pas à la prochaine édition de la Ligue des champions pour la première fois depuis 1996. Ribéry, qui jouera aux côtés de ses compatriotes Willy Sagnol et Valérien Ismaël, retrouvera d'autres nouveaux joueurs au sein du club allemand, particulièrement actif depuis l'ouverture du marché des transferts. Jan Schlaudraff, Hamit Altintop, Marcell Jansen et Jose Ernesto Sosa l'ont en effet précédé. Miroslav Klose et Zé Roberto sont encore espérés. Le club bavarois s'est lancé dans d'onéreux travaux de reconstruction, estimé à 60 millions d'euros en indemnités de transfert. La reprise de l'entraînement est prévue pour le 29 juin.

source: l'équipe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
titihenry13
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 12818
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant

MessageSujet: Re: Franck Ribéry au Bayern!   07.06.07 16:54

Quel connerie. Il avait dit qu'il quitterait Marseille pour jouer la ligue des champions. L'année prochaine Marseille la jouera mais lui non puisque le Bayern n'est pas qualifié

Tmacryan
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19562
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )

MessageSujet: Re: Franck Ribéry au Bayern!   07.06.07 16:57

tant mieux pour marseille, dans le genre de ryberi ils ont nasri, encore plus jeune , donc tant mieux, et puis sa leurs fera un peut d'argent ( quand je dit tant mieux, c'est surtout pour paris Very Happy )

Just give me one hour then I bang two women on the Eiffel Tower
ShaqJordan

Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres

MessageSujet: Re: Franck Ribéry au Bayern!   07.06.07 17:08

titihenry13 a écrit:
Quel connerie. Il avait dit qu'il quitterait Marseille pour jouer la ligue des champions. L'année prochaine Marseille la jouera mais lui non puisque le Bayern n'est pas qualifié

Y'a encore 4 journées, ils peuvent y croire, même s'il faut espérer que le werder se rétame, mais s'il va au bayer, cé aussi pour:

$$$$MONEY$$$$
hamilton34
MVP des finals
MVP des finals

Masculin Nombre de messages : 1345
Team(s) Préféré(s) : Detroit Pistons
Joueur(s) préféré(s) : Richard Hamilton,Chris Bosh kobe bryant, KJ et tout les français

MessageSujet: Re: Franck Ribéry au Bayern!   07.06.07 18:34

4 journées de quoi? Le championnat est terminé depuis longtemps ya que 34 journées en bundesliga parce qu'il y a que 18 équipes sinon c'est pas 1 connerie, je pense que Ribéry va réussir et de toute façon le bayern est plus souvent en ligue des champions que l'OM ! C'était juste 1 année sans!
5:55
Joue avec des potes
Joue avec des potes

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Franck Ribéry au Bayern!   07.06.07 18:56

Il y va pour le fric c'est tout !
Le foot est devenu un business, plus sa va lus çà me dégoute !
Où est passé l'amour du maillot !
Vous allez pas de me dire que c'est pas pour le fric qu'il quitte Marseille qui est en LDC pour le Bayern qui est en fin de cycle et qui jouera l'UEFA.
Marseille a fait un bon coup là ! Il récupère 25 millions d'euros pour pourvoir acheter des joueurs pour garnir leur millieu de terrain.
Sablé devait bientôt signer. L'équipe est en train de se formater, Il faudrat compter sur l'OM pour le championnat l'année prochaine.
ShaqJordan

MessageSujet: Re: Franck Ribéry au Bayern!   07.06.07 19:05

hamilton34 a écrit:
4 journées de quoi? Le championnat est terminé depuis longtemps ya que 34 journées en bundesliga parce qu'il y a que 18 équipes sinon c'est pas 1 connerie, je pense que Ribéry va réussir et de toute façon le bayern est plus souvent en ligue des champions que l'OM ! C'était juste 1 année sans!

Ah oui, cé vrè! pardon!
ShaqJordan

MessageSujet: Re: Franck Ribéry au Bayern!   07.06.07 20:19

Interview de Ribéry:

L'international français Franck Ribéry s'est engagé au Bayern Munich pour quatre ans jeudi après-midi. Une décision (de partir) , un choix (L'Allemagne et le Bayern Munich), qui ont surpris du côté de Marseille. Car le Bayern ne disputera pas la Ligue des champions la saison prochaine. Mais il veut avant tout «gagner des titres», a-t-il expliqué jeudi à Munich. Même si le Bayern ne jouera pas la C1 la saison prochaine, l'ancien Marseillais assure n'avoir pas longtemps hésité : «mes coéquipiers en équipe de France et Raymond Domenech m'ont dit de foncer», a-t-il insisté.

*«Franck Ribéry, pourquoi avoir choisi le Bayern Munich, un club qui ne disputera pas la Ligue des champions la saison prochaine, alors que vos prétendants étaient nombreux ?

*Le Bayern est un club ambitieux, sérieux, très bien structuré et ses dirigeants ont fait beaucoup d'efforts pour me recruter. J'ai disputé quelques finales ces dernières saisons, en Coupe du monde, en Coupe de France et je les ai perdues. Je suis venu ici pour gagner des titres, car c'est ce qu'on retient dans la carrière d'un joueur.

*Quelles étaient vos autres contacts ?

*Le Real Madrid voulait que je le rejoigne. J'ai réfléchi, notamment sur le fait que le Bayern ne jouera pas la C1 la saison prochaine. Quand un grand club comme le Bayern vient vous voir, c'est quand même quelque chose. Ils ont connu une saison difficile, mais ce club est souvent champion. Le plus important, c'est de rebondir, le club a fait d'énormes efforts pour recruter des grands joueurs.

*Vous retrouvez l'Allemagne, le pays dans lequel vous vous êtes révélé durant le Mondial 2006...

*C'est vrai, il y a un côté sentimental dans cette histoire. La Coupe du monde, c'était mes débuts en équipe de France : c'était un super tournoi dont je n'ai que des super souvenirs même si on a perdu en finale. C'était un régal pour ma famille aussi, car l'ambiance de cette Coupe du monde était formidable. Il y a de très beaux stades, l'Allianz-Arena est l'un des plus beaux stades du monde. Les gens aiment le football.

*Avez-vous consulté Willy Sagnol, depuis 2000 au Bayern, lors des rassemblements de l'équipe de France ?

*Pendant la Coupe du monde, il m'avait déjà beaucoup parlé du Bayern et ne m'avait dit que des bonnes choses. Quand je lui ai annoncé que je venais: "Il m'a dit que je faisais le bon choix. C'est un club très sérieux, avec une bonne ambiance". J'en ai aussi parlé à mes partenaires en équipe de France et au coach Raymond Domenech : il n'a pas hésité et m'a dit: "Fonce, le Bayern c'est un grand club, tu vas te régaler là-bas". La Bundesliga, c'est beaucoup de duels et de un contre un, cela me plait beaucoup.

*Vous devenez le transfert le plus onéreux de l'histoire de la Bundesliga : est-ce une pression supplémentaire ?

*Pour moi, le plus important, c'est que Marseille va recevoir une belle somme. De mon côté, j'essaie de ne pas faire attention à ces chiffres, je veux tout donner pour le Bayern, comme je l'ai fait à Marseille. Je suis quelqu'un de simple : en trois ans, il s'est passé tant de choses pour moi, mais je dois continuer à rester sérieux. Je veux prendre du plaisir avec cette équipe, gagner des titres, faire plaisir aux supporteurs et rendre aux dirigeants le confiance qu'ils m'ont accordée».

source: l'équipe
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

Masculin Nombre de messages : 17778
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.

MessageSujet: Re: Franck Ribéry au Bayern!   07.06.07 21:08

Nan franchement ce n'est pas une connerie du tout, c'est un engagement a plus long terme, l'année prochaine, ils décrochent la premiere place et donc leur ticket pour la LDC (il a bien attendu que Toni soit sur) et donc avec le reste de l'équipe qui a un tres bon niveau je n'en doute pas un seul instant de leur domination l'année prochaine, d'autant plus que le niveau de la bundesliga a baissé ces dernieres saisons malgré la bonne performance de Shalke 04 ou du Werder Breme, donc moi je vois bien le Bayern au moins en demi finale de la LDC dans deux ans, avec Ribery et Tony!

«L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres» Michael Jordan
Voir le profil de l'utilisateur http://briceee01.skyblog.com
Algorithme
Jersey Out
Jersey Out

Masculin Nombre de messages : 2332
Team(s) Préféré(s) : Denver
Joueur(s) préféré(s) : Iverson,Arenas,Melo...

MessageSujet: Re: Franck Ribéry au Bayern!   08.06.07 6:06

C'est faux il avait 4 ans a marseille il a pas tenue 2 ans pour parti
Voir le profil de l'utilisateur http://quand-on-veut-on-peut.skyblog.com/
ShaqJordan

MessageSujet: Re: Franck Ribéry au Bayern!   08.06.07 8:36

Wè, mais c'est vrai que le bayern nh'est pas un mauvais choix, vu le recrutement de malade qu'ils viennent d'effectuer!
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: Franck Ribéry au Bayern!   08.06.07 9:42

Mais quand t'es un joueur aussi bon, tu vas pas rester 4 ans a Marseille! Je dis ça parceque le championnat de France c'est de la merde, j'aurais dis la même avec Paris! Quand on te dit: Bayern ou Marseille? Je vois pas comment on peut choisir Marseille...

«L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres» Michael Jordan
ShaqJordan

MessageSujet: Re: Franck Ribéry au Bayern!   08.06.07 9:52

Wè, mais avant, dans les années 1990, on disait Paris ou Marseille, ça rimait avec "Grands clubs européens!" et là, je te jure que la Ligue 1 est en train de renaitre!
lebron-james-23
MVP
MVP

Masculin Nombre de messages : 1504
Team(s) Préféré(s) : cavaliers lakers nuggets
Joueur(s) préféré(s) : james, anthony, howard, bryant

MessageSujet: Re: Franck Ribéry au Bayern!   08.06.07 9:55

Ribery est un bon joueurs mais le club professionel ou il a resté le plus longtemps c'est l'om avec 2 ans, donc le Bayern n'aurait pas du le prendre car dans 1 an il va vouloir partir voir meme a la treve Hivernal.
.King James.
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 22230
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only

MessageSujet: Re: Franck Ribéry au Bayern!   08.06.07 11:08

Vraiment le fric fait trop changer d'avis.

Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: Franck Ribéry au Bayern!   08.06.07 12:20

Nan moi je pense pas que ce soit l'argent, même si il a du bien y penser quand même, je suis pas naïf a ce point la! Mais il a penser a son avenir, et je el vois pas a l'OM...Mais ShaqJordan t'as trop raison, avant Paris et Marseille c'était des pures clubs connus dans le monde entier! Mais apres ya eu une baisse et ça a fais pas mal chutté, mais avec Lyon le football français se reprend, même si j'aurais préféré une autre équipe, genre Lille...j'aime de moins en moins Lyon...Mais si des clubs français arrivent a reprendre des joueurs et faire des bons parcours en LDC, ça pourrait devenir super interessant!

Wake Up
Admin

Masculin Nombre de messages : 10523
Team(s) Préféré(s) : New York,LA Lakers,Cleveland,
Joueur(s) préféré(s) : JJ Redick,Lebron James,David Lee,Jamal Crawford

MessageSujet: Re: Franck Ribéry au Bayern!   08.06.07 15:39

N'importe quoi,ca res^te un de mes joueurs préférés,mais quand meme,il veut jouer la champions league,avec lOM il l'accroche,et il part pour Munich ou ils la joueront meme pas...

"Love Your enemies & Hate your friends, your enemies remain the same, your friends always change..."
pu****, Crawwwww'
Voir le profil de l'utilisateur http://nbafamily.highforum.net
ShaqJordan

MessageSujet: Re: Franck Ribéry au Bayern!   08.06.07 16:37

Wè, mais même s'il ne participe pas cette année, il a plus de chances d'y participer avec le bayern qu'avec l'om, et il sait qu'au bayer, il gagnera surement le championnat, en France , il y a Lyon pour le moment!

Et sinon, le fait qu'un ancien grand club, Marseille, soit de retour en ligue des champions peut réhausser le niveau de la ligue 1!
.King James.
Modérateur

MessageSujet: Re: Franck Ribéry au Bayern!   08.06.07 17:58

Non mais l'année prochaine, Lyon c'est cuit. Va falloir conter sur l'OM, Bordeaux, Lille ou peut-être Toulouse. Mais Lyon son cuits pour moi.

Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: Franck Ribéry au Bayern!   08.06.07 20:06

Bordeaux je pense c'est fini aussi! Moi l'année prochaine je vois Rennes, Lille, Marseille et Paris! Mais j'ai regarder les recrutements que veulent Lyon, même si c'est pas encore signé, avec l'argent qu'ils ont (le même budget que Manchester Utd) ils vont faire signer obligé des supers joueurs donc ça va etre dur de battre Lyon, je craint qu'ils ne puissent se faire ratrapper un jour...Cachkar aurait bien aider a Marseille mais bon il a mis une bite dans le cul, donc...

ShaqJordan

MessageSujet: Re: Franck Ribéry au Bayern!   08.06.07 21:24

Nan, je pense que la prochaine saison, il y'aura plus d'équipes prétendantes et que lyon aura plus de mal!
lebron-james-23
MVP
MVP

Masculin Nombre de messages : 1504
Team(s) Préféré(s) : cavaliers lakers nuggets
Joueur(s) préféré(s) : james, anthony, howard, bryant

MessageSujet: Re: Franck Ribéry au Bayern!   09.06.07 9:10

A Lyon aucun grands joueurs ne voudra venir, car en l1 personne n'est aussi bon que Lyon alors qu'en Angleterre, Italie,Espagne les premiere places se jouent presque jusqu'a la derniere journé alors qu'en france Lyon est champion a la 30 eme journé.

Pour moi Lille c'est fini, ce qui faisait la force de cette équipe c'était son collectif, alors que cette année plusieurs joueurs ont demandé un plus grand salaires et des tension ce sont monté.

Marseille aussi l'année prochaine il vont etre au milieu du classement car meme si ils ont eu 26 million ont va jamais les voirs comme l'argent que l'om avait eu avec le transfert de Drogba.
.King James.
Modérateur

MessageSujet: Re: Franck Ribéry au Bayern!   09.06.07 11:14

Paris ! ^^
Alalala quand on est fan on peut dire n'importe quoi.

Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan

MessageSujet: Re: Franck Ribéry au Bayern!   09.06.07 11:39

Parles pas trop vite je te jure! Le Guen depuis qu'il est la c'est trop frais! Il a réussi a faire tourner l'effectif et a amener plein de victoires! (dois-je te rappeler que si Lens n'est pas en LDC c'est a cause de nous et que Toulouse est en LDC de justesse a cause de nous...?) donc moi je vois trop des resultats l'année prochaine!

.King James.
Modérateur

MessageSujet: Re: Franck Ribéry au Bayern!   09.06.07 11:42

Briceee a écrit:
Parles pas trop vite je te jure! Le Guen depuis qu'il est la c'est trop frais! Il a réussi a faire tourner l'effectif et a amener plein de victoires! (dois-je te rappeler que si Lens n'est pas en LDC c'est a cause de nous et que Toulouse est en LDC de justesse a cause de nous...?) donc moi je vois trop des resultats l'année prochaine!
Changer l'effectif, c'est tout ce qu'il faut.
De toute façon on verra la saison prochaine !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franck Ribéry au Bayern!   Aujourd'hui à 12:29

Franck Ribéry au Bayern!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant