AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NBA Live 08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
.King James.
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 22230
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: NBA Live 08   02.11.07 17:55

Sur les consoles Next Gen il est trop bon, mais sur les anciennes il est baclé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hollisprice
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 7346
Age : 25
Team(s) Préféré(s) : miami heat
Joueur(s) préféré(s) : dwyane wade,earl boykins,nate robinson
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: NBA Live 08   03.11.07 11:35

Je vais me faire de la thune aujourd'hui et je vais peut-être acheter
Nba Live 2008 sur Wii. Ce serait une grosse connerie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Suns Addict.
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 4777
Age : 21
Team(s) Préféré(s) : Suns Version 05'
Joueur(s) préféré(s) : Nash | Marion | Sheed'
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: NBA Live 08   03.11.07 11:43

Oui .
Il parait que les graphismes sont à chier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbafamily.highforum.net
Hollisprice
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 7346
Age : 25
Team(s) Préféré(s) : miami heat
Joueur(s) préféré(s) : dwyane wade,earl boykins,nate robinson
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: NBA Live 08   03.11.07 11:44

.Suns Addict. a écrit:
Oui .
Il parait que les graphismes sont à chier.

Ok en gros, faut pas que je l'achete lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Suns Addict.
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 4777
Age : 21
Team(s) Préféré(s) : Suns Version 05'
Joueur(s) préféré(s) : Nash | Marion | Sheed'
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: NBA Live 08   03.11.07 11:49

Bah ouais^^.
Il y a de meilleures jeux sur Wii genre les Mario si tu les a pas Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbafamily.highforum.net
lil val
All Star Remplacent
All Star Remplacent


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : Houston,Denver,Cleveland
Joueur(s) préféré(s) : T-Mac,Randy Foye,Gerald Green
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: NBA Live 08   03.11.07 12:01

Ouais n'achetes pas Nba Live 08' sur Wii, à ce qu'il parait il y a même pas les rookies de cette année, je dis peut-etre des conneries mais c'est ce qu'on m'a dit. Pis comme le dit .Suns Addict., les graphismes pu la merde^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Suns Addict.
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 4777
Age : 21
Team(s) Préféré(s) : Suns Version 05'
Joueur(s) préféré(s) : Nash | Marion | Sheed'
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: NBA Live 08   03.11.07 12:19

Sur toutes les consoles, il manque pas de "rookies".
Sinon achètes d'autres jeux !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbafamily.highforum.net
Nowitzki-MVP
NBA first Team
NBA first Team


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 26
Team(s) Préféré(s) : Dallas Mavericks
Joueur(s) préféré(s) : Dirk Nowitzki
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: NBA Live 08   03.11.07 12:38

Le mieux c'est sur PS3 chaque jour je vais ma saison, 2 matches par jour avec des quarts temps de 12 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hollisprice
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 7346
Age : 25
Team(s) Préféré(s) : miami heat
Joueur(s) préféré(s) : dwyane wade,earl boykins,nate robinson
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: NBA Live 08   03.11.07 12:45

Nowitzki-MVP a écrit:
Le mieux c'est sur PS3 chaque jour je vais ma saison, 2 matches par jour avec des quarts temps de 12 minutes.

Mais on a pas tous les moyens d'avoir la PS3^^

Sinon merci de me prévenir suns addict. Je vais me pencher sur un autre jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nowitzki-MVP
NBA first Team
NBA first Team


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 26
Team(s) Préféré(s) : Dallas Mavericks
Joueur(s) préféré(s) : Dirk Nowitzki
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: NBA Live 08   03.11.07 13:02

Oui ma écoute ma grand mére et ma mére se sont mise a deux pour me l'acheter xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yohann
Drafté 2nd Tour
Drafté 2nd Tour


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 26
Team(s) Préféré(s) : Camby - Duncan - Anthony - McGrady - Paul | Camby - O.Harrington - Sprewell - Houston - Ward
Joueur(s) préféré(s) : Tracy McGrady
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: NBA Live 08   03.11.07 14:28

NBA Live sur Wii c'est de la pure merde en jouabilité il parait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hollisprice
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 7346
Age : 25
Team(s) Préféré(s) : miami heat
Joueur(s) préféré(s) : dwyane wade,earl boykins,nate robinson
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: NBA Live 08   03.11.07 18:58

Yohann a écrit:
NBA Live sur Wii c'est de la pure merde en jouabilité il parait...
non,tu peux enlever le nip tuck si t'as du mal,l'ordinateur deplace le joueur a ta place et fais aussi les passes!quelle innovation monstrueuse!!pouaaa je prefere le telech**ger sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Ben
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 27
Team(s) Préféré(s) : Kevin Garnet | Dirk Nowitsky | Lebron James | DWYANE WADE | Jason Kidd
Joueur(s) préféré(s) : [b]DWAYNE WADE[/b] ben wallace ,allen iverson et carmelo anthony
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: NBA Live 08   03.11.07 19:14

hollisprice a écrit:
Yohann a écrit:
NBA Live sur Wii c'est de la pure merde en jouabilité il parait...
non,tu peux enlever le nip tuck si t'as du mal,l'ordinateur deplace le joueur a ta place et fais aussi les passes!quelle innovation monstrueuse!!pouaaa je prefere le telech**ger sur pc

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!
C'est le nunchuck ou un truc dans le genre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hollisprice
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 7346
Age : 25
Team(s) Préféré(s) : miami heat
Joueur(s) préféré(s) : dwyane wade,earl boykins,nate robinson
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: NBA Live 08   03.11.07 19:15

Big Ben a écrit:
hollisprice a écrit:
Yohann a écrit:
NBA Live sur Wii c'est de la pure merde en jouabilité il parait...
non,tu peux enlever le nip tuck si t'as du mal,l'ordinateur deplace le joueur a ta place et fais aussi les passes!quelle innovation monstrueuse!!pouaaa je prefere le telech**ger sur pc

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!
C'est le nunchuck ou un truc dans le genre!
oui ba eu hein,c'est pareil alors va pas me faire chier,ils ont qu'a donner des noms plus simple les chinetoke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Ben
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 27
Team(s) Préféré(s) : Kevin Garnet | Dirk Nowitsky | Lebron James | DWYANE WADE | Jason Kidd
Joueur(s) préféré(s) : [b]DWAYNE WADE[/b] ben wallace ,allen iverson et carmelo anthony
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: NBA Live 08   03.11.07 19:17

C'est les japs XD.
Il devrait apellé sa "la manette". :gui:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hollisprice
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 7346
Age : 25
Team(s) Préféré(s) : miami heat
Joueur(s) préféré(s) : dwyane wade,earl boykins,nate robinson
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: NBA Live 08   03.11.07 19:22

Big Ben a écrit:
C'est les japs XD.
Il devrait apellé sa "la manette". :gui:
ou la "wiinette" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Ben
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 27
Team(s) Préféré(s) : Kevin Garnet | Dirk Nowitsky | Lebron James | DWYANE WADE | Jason Kidd
Joueur(s) préféré(s) : [b]DWAYNE WADE[/b] ben wallace ,allen iverson et carmelo anthony
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: NBA Live 08   03.11.07 19:33

On a un brevet a déposé!
Sinon ceux qui ont fait NBA Live sa devait étre le projet de techno en 3éme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hollisprice
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 7346
Age : 25
Team(s) Préféré(s) : miami heat
Joueur(s) préféré(s) : dwyane wade,earl boykins,nate robinson
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: NBA Live 08   03.11.07 19:59

Big Ben a écrit:
On a un brevet a déposé!
Sinon ceux qui ont fait NBA Live sa devait étre le projet de techno en 3éme.
Laughing Laughing
mdrrrrrrrrr pas mal pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Ben
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 27
Team(s) Préféré(s) : Kevin Garnet | Dirk Nowitsky | Lebron James | DWYANE WADE | Jason Kidd
Joueur(s) préféré(s) : [b]DWAYNE WADE[/b] ben wallace ,allen iverson et carmelo anthony
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: NBA Live 08   03.11.07 20:01

Pas encore aussi bien que toi mais y a un début a tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hollisprice
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 7346
Age : 25
Team(s) Préféré(s) : miami heat
Joueur(s) préféré(s) : dwyane wade,earl boykins,nate robinson
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: NBA Live 08   03.11.07 20:02

Big Ben a écrit:
Pas encore aussi bien que toi mais y a un début a tout
en blague pourri,j'ai du stock a revendre,t'as qu'a me demander lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Ben
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 27
Team(s) Préféré(s) : Kevin Garnet | Dirk Nowitsky | Lebron James | DWYANE WADE | Jason Kidd
Joueur(s) préféré(s) : [b]DWAYNE WADE[/b] ben wallace ,allen iverson et carmelo anthony
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: NBA Live 08   03.11.07 20:05

Généralement les sors sur le coup mais vas-y balance une dans la buvette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
agentivy'
Hall of fame
Hall of fame


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 21
Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard
Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: NBA Live 08   03.11.07 20:20

mdr ouais va y sort ton inspiration que je n'ai pas encore découvert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 24
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: NBA Live 08   04.11.07 23:53

Hollisprice a écrit:
Je vais me faire de la thune aujourd'hui et je vais peut-être acheter
Nba Live 2008 sur Wii. Ce serait une grosse connerie ou pas ?

Surtout pas, regarde dans les pages, précédentes, j'ai mis le test et la note, c'est naze sur Wii! T'as pas les rookies (sauf Oden et Durant, mais pas de Noah par exemple) pas de modifs ni de créations de joueurs, un game-play minable, des graphismes pitoyables, je déconseille fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaqjordan.skyblog.com/
Xx HuGo Bo$$ xX
Joueur Amateur
Joueur Amateur


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 21
Team(s) Préféré(s) : Boston,nuggets
Joueur(s) préféré(s) : l'agent 0,lbj,iv3,gerrald green
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: NBA Live 08   05.11.07 19:59

Il est trop bien ce jeu sur la 360,des trop beaux graphismes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hollisprice
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history


Masculin Nombre de messages : 7346
Age : 25
Team(s) Préféré(s) : miami heat
Joueur(s) préféré(s) : dwyane wade,earl boykins,nate robinson
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: NBA Live 08   05.11.07 20:01

ShaqJordan a écrit:
Hollisprice a écrit:
Je vais me faire de la thune aujourd'hui et je vais peut-être acheter
Nba Live 2008 sur Wii. Ce serait une grosse connerie ou pas ?

Surtout pas, regarde dans les pages, précédentes, j'ai mis le test et la note, c'est naze sur Wii! T'as pas les rookies (sauf Oden et Durant, mais pas de Noah par exemple) pas de modifs ni de créations de joueurs, un game-play minable, des graphismes pitoyables, je déconseille fortement!
ok messages recu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NBA Live 08   Aujourd'hui à 21:14

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA Live 08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas (live)
» Solenzara en live !!!
» 4ème journée de Pro D2 (live)
» Montage Live bait rig.
» MonteCarlo en directe live sur www.rtbf.be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Family :: Communauté :: Le salon :: Jeux vidéos, Series TV ,cinéma..-
Sauter vers: