AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Central Division] Cleveland Cavaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titihenry13
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 12818
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant

MessageSujet: Re: [Central Division] Cleveland Cavaliers   01.09.07 8:37

C'est normal qu'on se repporte aux FInales puisque les vrais champions sont ceux qui assurent en playoffs et en finales. Lui, ne l'a pas fait.

Revenir en haut Aller en bas
.Suns Addict.
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4777
Team(s) Préféré(s) : Suns Version 05'
Joueur(s) préféré(s) : Nash | Marion | Sheed'

MessageSujet: Re: [Central Division] Cleveland Cavaliers   01.09.07 8:46

titihenry13 a écrit:
C'est normal qu'on se repporte aux FInales puisque les vrais champions sont ceux qui assurent en playoffs et en finales. Lui, ne l'a pas fait.

En méme temps ca veut dire que T.P est fort . Sinon j'suis d'acoord avec toi !

Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19562
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )

MessageSujet: Re: [Central Division] Cleveland Cavaliers   01.09.07 9:07

Bah TP a été meilleur dans les playoffs que james sa c'est clair!

Just give me one hour then I bang two women on the Eiffel Tower
LeBron#23
Vainqueur Slam Dunk Conquest

Masculin Nombre de messages : 653
Team(s) Préféré(s) : Olajuwon ou Mutumbo - Garnett ou Jabbar - James ou Pippen - Wade ou Jordan - Magic ou Iverson
Joueur(s) préféré(s) : LeBron James Kevin Garnett et Dwayne Wade

MessageSujet: Re: [Central Division] Cleveland Cavaliers   01.09.07 11:38

Je sais pas si on peux dire qu'il a été meilleur franchement quand t'a 3 ou 4 joueurs sur toi en permanence et quand de l'autre coté t'a Gibson (sans expérience) ou Hugues (bléssé) on fait pas les mêmes choses.

Pour revenir sur le débat très interessant sur le King James.Dire qu'il est trop arrogant je dirais qu'il fait juste partit de sa génération et qu'il y a bien pire que lui en Nba avec bien moin de talent.
James ne parle pas souvent de ces performances a lui il se rapporte toujours toujours a sa team il respecte le collectif et le nombre de shoot qu'il prend par match est en rapport avec sa. Après on peux prendre certain autre exemple ou James va shooter beaucoup s'il a la main chaude ou qu'il sent que son équipe n'est pas assez forte ce jour la (exemple du match contre Dallas perdue de 3points).
James est un joueur physique certe, mais sa fait partit de sa polyvalence, un pur shooteur ne sera jamais un grand champion les meilleurs joueurs savent tous faire tu vois T-mac Kobe Ray Arenas.
Ils ont un jeu très polyvalent et c'est pour sa que ce sont de grand joueurs,c'est pas un argument que de dire que James ne joue que sur son physique.
Je vous signale que James avec la team USA en ce moment il a le meilleur pourcentage a trois points alors que ya Kobe Melo Redd Miller avec lui, il shoote moins certe mais il est régulier et il montre l'exemple.
Après savoir si JAMES dépassera T-mac ou pas je ne sais pas vraiment seul l'avenir nous le dira.
T-mac a une équipe vraiment impressionante de potentiel s'il T-mac shootait un peu moins et jouait un peu plus avec son équipe il pourrait faire de grande chose c'est certain mais il leur manque surement du temps pour acquérir des automatismes.
On peux dire que JAMES n'est pas clutch mais pour sa première qualification en play-off il a mis 2 shoot au buzzer conte Washington au premier tour, il en a mis un contre Charlotte, cette année il en a mis un contre Detroit, il en a louper c'est sur mais c'est comme sa qu'on apprend de toute manière.

J'attend vos commentaires avec impatience Smile
.Suns Addict.
Modérateur

MessageSujet: Re: [Central Division] Cleveland Cavaliers   01.09.07 11:57

LeBron#23 a écrit:
Je sais pas si on peux dire qu'il a été meilleur franchement quand t'a 3 ou 4 joueurs sur toi en permanence et quand de l'autre coté t'a Gibson (sans expérience) ou Hugues (bléssé) on fait pas les mêmes choses.

Pour revenir sur le débat très interessant sur le King James.Dire qu'il est trop arrogant je dirais qu'il fait juste partit de sa génération et qu'il y a bien pire que lui en Nba avec bien moin de talent.
James ne parle pas souvent de ces performances a lui il se rapporte toujours toujours a sa team il respecte le collectif et le nombre de shoot qu'il prend par match est en rapport avec sa. Après on peux prendre certain autre exemple ou James va shooter beaucoup s'il a la main chaude ou qu'il sent que son équipe n'est pas assez forte ce jour la (exemple du match contre Dallas perdue de 3points).
James est un joueur physique certe, mais sa fait partit de sa polyvalence, un pur shooteur ne sera jamais un grand champion les meilleurs joueurs savent tous faire tu vois T-mac Kobe Ray Arenas.
Ils ont un jeu très polyvalent et c'est pour sa que ce sont de grand joueurs,c'est pas un argument que de dire que James ne joue que sur son physique.
Je vous signale que James avec la team USA en ce moment il a le meilleur pourcentage a trois points alors que ya Kobe Melo Redd Miller avec lui, il shoote moins certe mais il est régulier et il montre l'exemple.
Après savoir si JAMES dépassera T-mac ou pas je ne sais pas vraiment seul l'avenir nous le dira.
T-mac a une équipe vraiment impressionante de potentiel s'il T-mac shootait un peu moins et jouait un peu plus avec son équipe il pourrait faire de grande chose c'est certain mais il leur manque surement du temps pour acquérir des automatismes.
On peux dire que JAMES n'est pas clutch mais pour sa première qualification en play-off il a mis 2 shoot au buzzer conte Washington au premier tour, il en a mis un contre Charlotte, cette année il en a mis un contre Detroit, il en a louper c'est sur mais c'est comme sa qu'on apprend de toute manière.

J'attend vos commentaires avec impatience Smile

Pour certains trucs, j'suis d'accord mais par contre, quand il a joué et mis le buzzer contre les Wizards tu as oublié de préciser qu'il ta fait un put*in de marché. Entre trois et quatre pas ! Monstrueux ^^. Sinon en Team USA, oui j'ai vu ca, James est très régulier et shoot bien...mais tu as oublié il est en team USA et face à lui des équipes de calibre pas super bon ! Qu'il lui laisse des boulevards pour shooter mais j'reconnais qu'il est très fort ! Sinon apparament tu ne le trouves pas arrogant mais bon tu es fan c'est normal. Moi j'trouve que Kobe n'est pas arrogant aussi. Sinon tu dis que les purs shooteurs ne peuvent pas percer, Arenas pour moi mise beaucoup sur ses shoots. Ray Allen encore plus. Dwyane Wade, Allen Iverson font partie des joueurs pas très puissants physiquement mais qui inventent des moves offensifs ! Voila mon point de vue ! J'attends vos commentaires

LeBron#23

Team(s) Préféré(s) : Olajuwon ou Mutumbo - Garnett ou Jabbar - James ou Pippen - Wade ou Jordan - Magic ou Iverson

MessageSujet: Re: [Central Division] Cleveland Cavaliers   01.09.07 12:52

Ray Allen est loin d'être un pur shooteur Dwayne Wade et Iverson c'est pareil! Ray Allen est très bon en pénétration Dwayne Wade et Iverson j'en parle même pas.
Un pur shooteur c'est Kapono tu vois et s'il devellope rien d'autre que son shoot ba il percera jamais parce que les équipes feront des combine s contre lui il et sa sera finit pour lui !
Tu dit qu'en team USA il joue contre de moins bonne équipes oui c'est vrai mais alors explique moi pourquoi des joueurs comme Melo Kobe Redd ne font pas de meilleurs stats ils ont pourtant un shoot bien plus réguliers que James.

Et pour le shoot avec le marché ouai si tu veux mais bon Dans ce genre de shoot on siffle souvent très peu exemple la faute de James sur le shoot au buzzer de T-mac all star 2006 ! Ou encore la Faute de Duncan sur un shoot au buzzer de Martin 1ertout play off 2006 game 2!
Enfin bon Le clutch sa s'apprend James n'est pas un krach dans cette catégorie mais personne n'est parfait.
Tmacryan
Modérateur

MessageSujet: Re: [Central Division] Cleveland Cavaliers   01.09.07 12:59

Lebron je suis assez d'accord pour une fois, mais bon qualifié ray allen de pas pur shooteur est une insulte! enfin bon pour une fois t'es assez objectif et tout, sauf quand tu dis que james a un meilleur pourcentage a 3pts au trucs fiba, premiere chose, james a un meilleur pourcentage car il tente des shoots a la limite du 3pts et toujours des shoots ouverts, ensuite les 3 points fiba c'est comme meme autre chose que 3points nba, et qu'ils fassent la meme avec bowen battier ou artest je suis pas sur qu'il puisse...

titihenry13
Modératrice

MessageSujet: Re: [Central Division] Cleveland Cavaliers   01.09.07 13:00

Justement LeBron#23, tu dis qu'en team USA, Lebron James a le meilleur % à 3pts et il est régulier. Justement c'est aussi parce qu'il shoot moins, qu'il est plus régulier et puis rappelons quand même que la ligne NBA et la ligne 3 pts FIBA ne sont pas aux mêmes distances.

Après je comprends pas comment on peut dire Wade, James, Iverson pur shooteur!! Ce sont avant tout des pénétreurs. Y'a pas photos là dessus, après, ils rentrent des shoots extérieurs certes mais des purs shooteurs, y'en a pas beaucoup. Y'a Stojakovic et Miller. Après j'en ai pas d'autres en tete et y'en a surement d'autres mais bon je ne vais pas tout passer. Kapono en est un également, dans le même style, Damond Jones. Dans le temps, y'avait également Steve Kerr !!.

Après niveau arrogance, c'est vrai que moi j'aime pas du tout son attitude ni sa façon de parler, parce que même s'il parle beacoup de l'équipe je trouve que c'est pas sincère, mais bon ça c'est qu'un avis perso. Moi je pense qu'il est arrogant, qu'il parle de l'équipe pour se faire bien voir. Mais ça encore c'est un avis personnel. Pour moi le modèle, c'est Duncan, lui jamais il a une parole de travers et ose dire quand il joue mal. James c'est rare. Mais il est jeune, il va apprendre à dire que c'est de sa faute si son équipe a perdue le match etc... Kobe le fait aussi !!

Tmacryan
Modérateur

MessageSujet: Re: [Central Division] Cleveland Cavaliers   01.09.07 14:20

tmac au moins assume ^^ il a dis que sa serait de sa faute si ils passaient pas utah a tout le monde, et il a pas passé utah, donc il a endossé la responsabilité, il a meme pleuré chez les journalistes a la conférence ^^

Wake Up
Admin

Masculin Nombre de messages : 10523
Team(s) Préféré(s) : New York,LA Lakers,Cleveland,
Joueur(s) préféré(s) : JJ Redick,Lebron James,David Lee,Jamal Crawford

MessageSujet: Re: [Central Division] Cleveland Cavaliers   01.09.07 15:41

titihenry13 a écrit:
Justement LeBron#23, tu dis qu'en team USA, Lebron James a le meilleur % à 3pts et il est régulier. Justement c'est aussi parce qu'il shoot moins, qu'il est plus régulier et puis rappelons quand même que la ligne NBA et la ligne 3 pts FIBA ne sont pas aux mêmes distances.

Après je comprends pas comment on peut dire Wade, James, Iverson pur shooteur!! Ce sont avant tout des pénétreurs. Y'a pas photos là dessus, après, ils rentrent des shoots extérieurs certes mais des purs shooteurs, y'en a pas beaucoup. Y'a Stojakovic et Miller. Après j'en ai pas d'autres en tete et y'en a surement d'autres mais bon je ne vais pas tout passer. Kapono en est un également, dans le même style, Damond Jones. Dans le temps, y'avait également Steve Kerr !!.

Après niveau arrogance, c'est vrai que moi j'aime pas du tout son attitude ni sa façon de parler, parce que même s'il parle beacoup de l'équipe je trouve que c'est pas sincère, mais bon ça c'est qu'un avis perso. Moi je pense qu'il est arrogant, qu'il parle de l'équipe pour se faire bien voir. Mais ça encore c'est un avis personnel. Pour moi le modèle, c'est Duncan, lui jamais il a une parole de travers et ose dire quand il joue mal. James c'est rare. Mais il est jeune, il va apprendre à dire que c'est de sa faute si son équipe a perdue le match etc... Kobe le fait aussi !!

Tim Duncan a écrit:
Fiba sucks !

Ca arrive a tout le monde de dire des chsoes de travers,je ne lui en tient pas rigeur ^^

"Love Your enemies & Hate your friends, your enemies remain the same, your friends always change..."
pu****, Crawwwww'
Voir le profil de l'utilisateur http://nbafamily.highforum.net
titihenry13
Modératrice

MessageSujet: Re: [Central Division] Cleveland Cavaliers   01.09.07 18:35

euh c'était un moment de colère parce que c'est vrai que y'a pas mal d'injustices de la part des arbitres FIBA par rapport aux joueurs NBA (Parker en a fait les frais contre l'Italie je crois)

.Suns Addict.
Modérateur

MessageSujet: Re: [Central Division] Cleveland Cavaliers   02.09.07 8:44

Tmacryan a écrit:
Bah TP a été meilleur dans les playoffs que james sa c'est clair!

J'suis pas totalement d'accord, car T.P apart en Final's a était normale genre 15 - 20 max. C'est en final's qu'il a sorti le grand jeu, facile contre soit un rookie inexpérimenté soit contre un vieux Eric Snow. Puis j'tiens à préciser qu'il a était en final's grace à Tim Duncan qui a fait des perfs monstrueuses particulierement contre Phoenix & Utah ! Sans lui, Parker ce serait un meneur assez bon qui n'aurait jamais gagné de titre !

Modérateur

MessageSujet: Re: [Central Division] Cleveland Cavaliers   02.09.07 10:35

Arrete toi la, Tim Duncan n'aurait peut etre pas été en finale sans tony parker , et vice versa, les deux on été complémentaire, faut arreter de dire que sans duncan tony aurait rien eu

LeBron#23

MessageSujet: Re: [Central Division] Cleveland Cavaliers   02.09.07 14:37

Tmacryan a écrit:
Arrete toi la, Tim Duncan n'aurait peut etre pas été en finale sans tony parker , et vice versa, les deux on été complémentaire, faut arreter de dire que sans duncan tony aurait rien eu

+1 C'est sur je suis d'accord avec toi mais ce qu'il veux dire c'est que Tony n'a pas encore la crampe des grands comme Nash Kidd Billups c'est tout.
C'est vrai que même avant que Tony soit devenue aussi bon les Spurs allaient deja en finale donc bon voila.
Amare Stoudemire
Best scorer of NBA history

Masculin Nombre de messages : 5338
Team(s) Préféré(s) : Knicks,Nuggets,Suns et Celtics
Joueur(s) préféré(s) : amare stoudemire,LBJ,Agent 0,Kobe,Ivy

MessageSujet: Re: [Central Division] Cleveland Cavaliers   02.09.07 15:45

LeBron#23 a écrit:
Tmacryan a écrit:

+1 C'est sur je suis d'accord avec toi mais ce qu'il veux dire c'est que Tony n'a pas encore la crampe des grands comme Nash Kidd Billups c'est tout.
C'est vrai que même avant que Tony soit devenue aussi bon les Spurs allaient deja en finale donc bon voila.

Ouai c'est vrai,tu a oublié Arenas Wink
.Suns Addict.
Modérateur

MessageSujet: Re: [Central Division] Cleveland Cavaliers   02.09.07 17:03

amarestoudemire a écrit:
LeBron#23 a écrit:
Tmacryan a écrit:

Ouai c'est vrai,tu a oublié Arenas Wink

On s'en fout ^^
Sinon mais j'tiens à le préciser car on croit que T.P, il est trop fort il a gagné 3 titres...Beaucoup de francais pensent ca et vraiment ca m'soule o T.P partout c'est pour ca que j'ai dit ca. Pour les incultes

LeBron#23

MessageSujet: Re: [Central Division] Cleveland Cavaliers   03.09.07 12:12

T.p est quand même le premier français a avoir deux selection all-star il a 3 titres en ayant apporter au fur et a mesure des année la main a la patte.
Si T.P arrive a developper son shoot comme il fait en ce moment, il deviendra un très très bon meneur au niveau d'un Kidd ou d'un Billups dans un autre registre.
Tmacryan
Modérateur

MessageSujet: Re: [Central Division] Cleveland Cavaliers   03.09.07 12:27

moué kidd c'est pas du tout la meme, je vois plus tmac comme billups que comme kidd, kidd c'est un rebondeur, passeur, enfin c'est le meneur le plus complet de la ligue, et celui qui a la meilleur vision de jeu

Big Ben

Masculin Nombre de messages : 6107
Team(s) Préféré(s) : Kevin Garnet | Dirk Nowitsky | Lebron James | DWYANE WADE | Jason Kidd
Joueur(s) préféré(s) : [b]DWAYNE WADE[/b] ben wallace ,allen iverson et carmelo anthony

MessageSujet: Re: [Central Division] Cleveland Cavaliers   03.09.07 14:37

Tmacryan a écrit:
moué kidd c'est pas du tout la meme, je vois plus tmac comme billups que comme kidd, kidd c'est un rebondeur, passeur, enfin c'est le meneur le plus complet de la ligue, et celui qui a la meilleur vision de jeu

T'es tellement fan que tu place son nom presque tout le temps.
.Suns Addict.
Modérateur

MessageSujet: Re: [Central Division] Cleveland Cavaliers   03.09.07 15:18

Tmacryan a écrit:

Nan, j'le vois plus comme un meneur scoreur, il fait pas énormément d'assists pour un meneur ! Sinon la sélection au All Star, enfin sa premiere est mérité j'suis moins d'accord sur sa deuxieme, n'empeche c'est un très bon joueur. Mais pour tant il est surcoté ca m'empeche de l'admirer à sa juste valeur !

Hall of fame
Hall of fame

Masculin Nombre de messages : 3186
Team(s) Préféré(s) : Boston Celtics & Detroit Pistons
Joueur(s) préféré(s) : Stoud, KG, Pierce, D-Wade, CP3, D.Howard, KB24, Ray Allen, A.I., Rudy Gay, Chauncey Billups

MessageSujet: Re: [Central Division] Cleveland Cavaliers   03.09.07 16:34

il est pas surcoté billups, marbury est surcoté oui mais billups non, c'est le meilleur joueur de detroit donc c'est normal que son talent soit reconnu
.Suns Addict.
Modérateur

MessageSujet: Re: [Central Division] Cleveland Cavaliers   03.09.07 16:38

garnett_fan a écrit:
il est pas surcoté billups, marbury est surcoté oui mais billups non, c'est le meilleur joueur de detroit donc c'est normal que son talent soit reconnu

On a jamais que Billups est surcoté ?

Hall of fame
Hall of fame

Joueur(s) préféré(s) : Stoud, KG, Pierce, D-Wade, CP3, D.Howard, KB24, Ray Allen, A.I., Rudy Gay, Chauncey Billups

MessageSujet: Re: [Central Division] Cleveland Cavaliers   03.09.07 16:41

.Suns Addict. a écrit:
Tmacryan a écrit:

Nan, j'le vois plus comme un meneur scoreur, il fait pas énormément d'assists pour un meneur ! Sinon la sélection au All Star, enfin sa premiere est mérité j'suis moins d'accord sur sa deuxieme, n'empeche c'est un très bon joueur. Mais pour tant il est surcoté ca m'empeche de l'admirer à sa juste valeur !

la tu dis bien qu'il est surcoté
Tmacryan
Modérateur

MessageSujet: Re: [Central Division] Cleveland Cavaliers   03.09.07 16:52

Il parlait de Parker, et sinon big ben, je me suis trompé, je voulais parler de tony parker...

garnett_fan
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: [Central Division] Cleveland Cavaliers   03.09.07 16:54

ah ok, ouais archi d'accord avec toi, parker est trop surcoté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Central Division] Cleveland Cavaliers   Aujourd'hui à 15:25

[Central Division] Cleveland Cavaliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant